[09:38:43] <imfine62>
Les gars vous rigolez ce qui disent que le jeu vient de sortir ? Donc ça autorise le fait de sortir des jeux finis a la pisse ? vous êtes fou ! tu vas achetez une baraque avec le toit a moitié fait, mais c'est pas grave, ils vont finir plus tard bordel, les zinzin
Sauf que là on parle de jeu vidéo pas d'une maison. Et encore une fois, ceux qui ralent pour l'opti de ce jeu sont les mêmes qui ralent pour l'opti de merde des autres jeux. Cyberpunk, les jeux de bugthesda (que j'adore mais qui même apres 150 patchs restent mal opti) et j'en passe. C'est vrai qu'on est en droit de se demander si les jeux sont vraiment testés avant la sortie, mais de là à gueuler pour un patch au bout de 4 jours...
Et comme l'ont fait remarquer certains, le souci vient souvent de la config et de sa gestion pqr le propriétaire pas forcément de l'opti des jeux. Sur le forum hardware on voit des gars avec des machines à 5000€ qui savent même pas activer le profil xmp ou mettre à jour leur pc / drivers donc bon...
J'ai une cg bas de gamme, 3060ti qui fait tourner ce jeu à 75/80 fps en 1440p. J'ai dû mettre mes textures en moyen, sans perte visuelle vue que l'option est buguée, le reste en élevé et bien entendu avec mon gpu le ray tracing c'est pas pour moi. Mais j'ai vu bien pire comme jeu
Message édité le 14 février 2023 à 10:10:36 par Blackshyb63