Le 14 février 2023 à 09:41:33 :
Le 14 février 2023 à 09:29:07 :
Le 14 février 2023 à 09:26:10 :
C'est pas au éditeurs de faire des jeux pourri graphiquement pour qu'il puisse tourner sur vos vieux PC de 1991 pentium 3 mais au joueurs de rester à jours avec leurs matériel. Et si ça vous coute trop cher et que ca vous convient pas vous pouvez toujours vous rabattre sur une console de salon pour touriste.
Respectez-vous en tant que joueurs PC et restez à la pointe ! Vous verrez ces génial tout les jeux fonctionnent en réalité. Et encore on demand epas la dernière carte de l'année.. Le jeu tourne déjà très bien en extrême sur une 2080ti carte qui date de 2018 (5ans) Donc si vous avez un problème faut déjà vous remettre en question et arrêter de mendier de l'optimisation.
Ma config explose la tienne et mon jeu tourne a 15 fps c'est quoi la remise en question que tu me propose ? 
Si ta config explose la mienne, et Si le mien tourne parfaitement bien (60 FPS constant) et le tien non je suggère que le problème vient de chez toi et pas du jeu mec. Avoir une belle config RGB kikoo lol c'est bien, savoir faire une config et la tenir à jour et savoir régler des options de carte et aussi in-game s'en est une autre
Ma config
RTX3070
32gb
Ryzen 5600x
Je fais tourner absolument tout sans accro, RDR2, Elden Ring, j'ai jamais de probleme comme j'en ai eu sur hogwart legacy
Y'a des miliers de joueurs qui se retrouvent avec un jeu injouable alors qu'ils la config recommandes pour jouer en ultra 1440
Tes arguments de j'ai une config RGB kikoo lol je sais pas quoi repondre, mange la marde.
Message édité le 14 février 2023 à 09:48:42 par LeHapVengeur