Le 18 février 2023 à 11:11:44 :
Le 18 février 2023 à 11:04:53 :
Le 18 février 2023 à 08:44:09 :
Elle a juste le seum c'est tout, c'est un personnage extrêmement mal écrit
sans parler d'être déjà à son âge une animagus ( quand on voit ce qu'il faut faire pour le devenir pas une seule seconde j'y crois qu'elle a réussi à son age)
Comme beaucoup d'autre ont déjà dit: " La baguette c'est l'équivalent de la roue dans le monde des sorciers "
on nous dit que uagadou est la plus GRANDE école de sorcier dans le monde
ça veut pas dire que c'est la meilleure école c'est juste la plus grande en taille c'est tout
Son perso est juste là pour satisfaire les wokistes.
C’est simple je zappe tout ses dialogues. Je n’ai pas la moindre idée de ce qu’elle me demande. Je suis les objectifs et je saute son blabla. Et naturellement jamais je ne la prends en binôme. Faut pas déconner.
Oui oui elle est africaine donc c'est woke
La proff originaire de l'école de magie japonaise c'est woke aussi ?
Pareil pour tout ceux qui sont pas originaire d'Angleterre ?
T'as cru que Ouagadou ça a été inventé exprès pour le jeu ou quoi
Y'a dautres ecoles de magie dans le monde c'est bien de voir des représentants de celles ci à Poudlar, les devs ont fait l'effort de parler de leur histoire et leur raison pour etre venu étudier à Poudlard en plus, c'est pas comme si ils étaient là et puis finito.
Comme dab ça pleure et crie au wokisme au moindre pixel trop sombre ou accent étranger 
Bah... Oui?
Initialement l'énorme majorité, la quasi totalité des profs, est d'origine britannique et l'a toujours été.
Après, est-ce que ça gène, là? Je trouve pas. Est-ce que ça fait tant que ça une entorse au lore? Je pense pas non plus. Mais c'était le choix qui avait été pris initialement, et il a changé à cause d'un mouvement social récent, donc oui, c'est woke. C'est exactement ça, le wokisme, en fait.