CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faire un duel avec miss Onai, possible ?

WyteKnight
WyteKnight
Niveau 6
18 février 2023 à 11:27:51

Le 18 février 2023 à 11:11:44 :

Le 18 février 2023 à 11:04:53 :

Le 18 février 2023 à 08:44:09 :
Elle a juste le seum c'est tout, c'est un personnage extrêmement mal écrit

sans parler d'être déjà à son âge une animagus ( quand on voit ce qu'il faut faire pour le devenir pas une seule seconde j'y crois qu'elle a réussi à son age) :rire:

Comme beaucoup d'autre ont déjà dit: " La baguette c'est l'équivalent de la roue dans le monde des sorciers "

on nous dit que uagadou est la plus GRANDE école de sorcier dans le monde

ça veut pas dire que c'est la meilleure école c'est juste la plus grande en taille c'est tout

Son perso est juste là pour satisfaire les wokistes.

C’est simple je zappe tout ses dialogues. Je n’ai pas la moindre idée de ce qu’elle me demande. Je suis les objectifs et je saute son blabla. Et naturellement jamais je ne la prends en binôme. Faut pas déconner.

Oui oui elle est africaine donc c'est woke
La proff originaire de l'école de magie japonaise c'est woke aussi ?
Pareil pour tout ceux qui sont pas originaire d'Angleterre ?

T'as cru que Ouagadou ça a été inventé exprès pour le jeu ou quoi
Y'a dautres ecoles de magie dans le monde c'est bien de voir des représentants de celles ci à Poudlar, les devs ont fait l'effort de parler de leur histoire et leur raison pour etre venu étudier à Poudlard en plus, c'est pas comme si ils étaient là et puis finito.

Comme dab ça pleure et crie au wokisme au moindre pixel trop sombre ou accent étranger https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Bah... Oui?
Initialement l'énorme majorité, la quasi totalité des profs, est d'origine britannique et l'a toujours été.
Après, est-ce que ça gène, là? Je trouve pas. Est-ce que ça fait tant que ça une entorse au lore? Je pense pas non plus. Mais c'était le choix qui avait été pris initialement, et il a changé à cause d'un mouvement social récent, donc oui, c'est woke. C'est exactement ça, le wokisme, en fait.

Wandpotter
Wandpotter
Niveau 63
18 février 2023 à 11:29:22

Tout existe déjà dans le lore les sorciers sans baguette et les élèves de deuxième année qui sont déjà animagus c'est présent bien avant Hogwarts Legacy.

HuskySanVergogn
HuskySanVergogn
Niveau 8
18 février 2023 à 11:45:01

Le 18 février 2023 à 11:27:51 :

sans parler d'être déjà à son âge une animagus ( quand on voit ce qu'il faut faire pour le devenir pas une seule seconde j'y crois qu'elle a réussi à son age) :rire:

Comme beaucoup d'autre ont déjà dit: " La baguette c'est l'équivalent de la roue dans le monde des sorciers "

ça veut pas dire que c'est la meilleure école c'est juste la plus grande en taille c'est tout

C’est simple je zappe tout ses dialogues. Je n’ai pas la moindre idée de ce qu’elle me demande. Je suis les objectifs et je saute son blabla. Et naturellement jamais je ne la prends en binôme. Faut pas déconner.

Y'a dautres ecoles de magie dans le monde c'est bien de voir des représentants de celles ci à Poudlar, les devs ont fait l'effort de parler de leur histoire et leur raison pour etre venu étudier à Poudlard en plus, c'est pas comme si ils étaient là et puis finito.

Comme dab ça pleure et crie au wokisme au moindre pixel trop sombre ou accent étranger https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Bah... Oui?
Initialement l'énorme majorité, la quasi totalité des profs, est d'origine britannique et l'a toujours été.
Après, est-ce que ça gène, là? Je trouve pas. Est-ce que ça fait tant que ça une entorse au lore? Je pense pas non plus. Mais c'était le choix qui avait été pris initialement, et il a changé à cause d'un mouvement social récent, donc oui, c'est woke. C'est exactement ça, le wokisme, en fait.

T'as raison

Ce que je voulais dire plutôt c'est la facilité avec laquelle maintenant on gueule au wokisme au moindre personnage de couleur tellement on nous a cassé les couilles avec ça ces dernières années.

Harry_Woker
Harry_Woker
Niveau 8
18 février 2023 à 11:49:17

Je pense que les dev sont raciste, c'est la seul explication je pense... Sebastian est bien écrit et elle non ? Pas possible, il y aurait plien de truc a dire sur elle sans en faire une petite peste insupportable

Harry_Woker
Harry_Woker
Niveau 8
18 février 2023 à 11:50:39

Le 18 février 2023 à 11:29:22 Wandpotter a écrit :
Tout existe déjà dans le lore les sorciers sans baguette et les élèves de deuxième année qui sont déjà animagus c'est présent bien avant Hogwarts Legacy.

Oui c'est pas ça le problème.
La façon dont le personnage a été écrit et torché n'est fait que pour attiser la haine des gens.

OdolamX108
OdolamX108
Niveau 4
18 février 2023 à 11:54:22

https://twitter.com/jk_rowling/status/693533134609072128

Même à l’époque les wokes chialaient https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Wandpotter
Wandpotter
Niveau 63
18 février 2023 à 12:06:56

Non mais en soit les 3 compagnons sont clichés au possible même Sébastien dans son développement fait doublon avec un autre perso du jeu.

mayumi_chan
mayumi_chan
Niveau 42
18 février 2023 à 12:10:18

Ce topic va se faire jarter comme le précédent...
Perso comme dit dans le précédent sujet je n'ai rien contre elle et à l'image de la prof de quidditch je trouve ça cool d'entendre les histoires qu'ils racontent sur les autres écoles de magie, etc. Donc est-ce qu'il y a un agenda politique dans le jeu? Oui. Comme quasi 99% des oeuvres de nos jours. Est-ce que je trouve que Natty est là pour le quota? Pour le coup, non.

Harry_Woker
Harry_Woker
Niveau 8
18 février 2023 à 12:11:37

Le 18 février 2023 à 12:10:18 mayumi_chan a écrit :
Perso comme dit dans le précédent sujet je n'ai rien contre elle et à l'image de la prof de quidditch je trouve ça cool d'entendre les histoires qu'ils racontent sur les autres écoles de magie, etc. Donc est-ce qu'il y a un agenda politique dans le jeu? Oui. Comme quasi 99% des oeuvres de nos jours. Est-ce que je trouve que Natty est là pour le quota? Pour le coup, non.

Le petit frustré se réveil et commence a supprimer tout les messages, faudrait pas qu'il y ait une bonne ambiance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490302001-jesusharry.png

Harry_Woker
Harry_Woker
Niveau 8
18 février 2023 à 12:14:37

Je pense que personne reproche au perso d'être la mais d'être mal écrit.
Il y aurait plein de truc a développer sur son pays, son école de magie, le fonctionnement,..
ça aurait du même être le perso le plus développé de l'histoire, dommage du coup.

mayumi_chan
mayumi_chan
Niveau 42
18 février 2023 à 12:18:39

Le 18 février 2023 à 12:11:37 :

Le petit frustré se réveil et commence a supprimer tout les messages, faudrait pas qu'il y ait une bonne ambiance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490302001-jesusharry.png

Tu parles de?

Oui je suis complètement d'accord qu'elle est mal écrite, mais finalement ils le sont tous à part Sebastian. Je me demande si c'est les mêmes personnes qui ont bossé sur son histoire par rapport aux autres tellement ça clash :doute:

Harry_Woker
Harry_Woker
Niveau 8
18 février 2023 à 12:21:24

Le 18 février 2023 à 12:18:39 mayumi_chan a écrit :

Le 18 février 2023 à 12:11:37 :

Tu parles de?

Oui je suis complètement d'accord qu'elle est mal écrite, mais finalement ils le sont tous à part Sebastian. Je me demande si c'est les mêmes personnes qui ont bossé sur son histoire par rapport aux autres tellement ça clash :doute:

Du petit frustré qui vient de se réveiller qui jarte les topic justement, qui a supprimé 40 message et lock plusieur topic en 20 min. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490302001-jesusharry.png
Ouais je serais pas étonné pour l'histoire du perso, je comprend pas le cahier des charges de faire un perso lisse et inintéressant mais il devait avoir une raison derrière.

Wandpotter
Wandpotter
Niveau 63
18 février 2023 à 12:30:03

J'ai bien aimé le perso comme j'ai dit ils sont tous clichés dans leur genre comme je l'avais prévu depuis les trailer.

Aerrawyn1209
Aerrawyn1209
Niveau 45
18 février 2023 à 12:33:02

Je sais pas si elle est là pour le quota ou quoi, en tout cas son histoire me casse les burnes. C'est le seul perso pour qui je passe les dialogues. "gnagna jsuis sorti ma mère va pas être contente"

Quand tu passes de Poppy ou Sebastian à elle ça fait mal :hap:

Harry_Woker
Harry_Woker
Niveau 8
18 février 2023 à 12:34:07

Le 18 février 2023 à 12:30:03 Wandpotter a écrit :
J'ai bien aimé le perso comme j'ai dit ils sont tous clichés dans leur genre comme je l'avais prévu depuis les trailer.

Si tu vois pas de différence entre l'écriture d'un perso comme Sebastian et Onai, je pense que tu as un légé soucis.
Sans révolutionner le genre, l'écriture des deux est incomparable.

Wandpotter
Wandpotter
Niveau 63
18 février 2023 à 12:40:26

Spolier///
Comme je l'ai dit Sébastien fait doublon avec un certain autre personnage du jeu c'est un classique du personnage qui veut faire le bien en se fourvoyant du côté obscur et faire au final plus de mal que de bien.

HuskySanVergogn
HuskySanVergogn
Niveau 8
18 février 2023 à 12:41:55

Le 18 février 2023 à 12:34:07 :

Le 18 février 2023 à 12:30:03 Wandpotter a écrit :

Si tu vois pas de différence entre l'écriture d'un perso comme Sebastian et Onai, je pense que tu as un légé soucis.
Sans révolutionner le genre, l'écriture des deux est incomparable.

Oui enfin n'en fait pas des caisses non plus.
L'un veut soigner sa soeur et est prêt à tout, l'autre veut combattre les criminels qui lui rappelle son passé et ne plus se sentir inutile depuis la mort de son père qu'elle a sur la conscience.

Les deux ont des caractères différents c'est surtout ça.
Sebastian est beaucoup plus lié à l'histoire principale aussi :(

Harry_Woker
Harry_Woker
Niveau 8
18 février 2023 à 12:42:14

Le 18 février 2023 à 12:40:26 Wandpotter a écrit :
Spolier///
Comme je l'ai dit Sébastien fait doublon avec un certain autre personnage du jeu c'est un classique du personnage qui veut faire le bien en se fourvoyant du côté obscur et faire au final plus de mal que de bien.

Aucun argument continue de répéter tes conneries en boucle tu as raison

Wandpotter
Wandpotter
Niveau 63
18 février 2023 à 12:45:36

Dire que mes arguments n'en sont pas ne les Invalides pas :rire:

Harry_Woker
Harry_Woker
Niveau 8
18 février 2023 à 12:50:34

Le 18 février 2023 à 12:45:36 Wandpotter a écrit :
Dire que mes arguments n'en sont pas ne les Invalides pas :rire:

on a compris pour toi Onai et Sebastian sont écrit du même niveau, ce n'est pas un argument et on voit tous la connerie de ce que tu racontes.

Sous forums
  • Disponibilités
  • YouTube & Streaming