CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On se calme avec le DLC Quiddich

LeftWolf
LeftWolf
Niveau 10
17 février 2023 à 17:28:34

Y'en aura pas les mecs, va falloir stopper avec ça ^^
C'est un jeu solo avec aucune ambition de Quiddich.
Sérieusement, c'est un jeu 100% solo, à quoi bon avoir un dlc Quiddich qui serait aussi percutant que le mini jeu avec Accio? Vous savez, ce truc plutôt cool mais auquel on ne peut pas rejouer une fois qu'on a gagné 3 fois...
Au pire, qu'ils fassent un jeu multi spécial Quiddich complètement indépendant de Hogwarts Legacy, mais un DLC, franchement ce serait tellement inutile!
C'est bon, le jeu est 100% complété en 70h, platiné et poncé, je vois pas grand monde revenir sur le jeu juste pour 30min de pseudo histoire Quiddich.
Le jeu est très sympa une fois comme ça, mais "de grâce" qu'ils n'éssaient pas des nous faire rester dessus avec du pseudo contenu à la Marvel's Avengers ( même si j'ai kiffé aussi le jeu)

Artega
Artega
Niveau 64
17 février 2023 à 17:29:54

Le 17 février 2023 à 17:28:34 :
Sérieusement, c'est un jeu 100% solo, à quoi bon avoir un dlc Quiddich qui serait aussi percutant que le mini jeu avec Accio? Vous savez, ce truc plutôt cool mais auquel on ne peut pas rejouer une fois qu'on a gagné 3 fois...
Au pire, qu'ils fassent un jeu multi spécial Quiddich complètement indépendant de Hogwarts Legacy, mais un DLC, franchement ce serait tellement inutile!
C'est bon, le jeu est 100% complété en 70h, platiné et poncé, je vois pas grand monde revenir sur le jeu juste pour 30min de pseudo histoire Quiddich.
Le jeu est très sympa une fois comme ça, mais "de grâce" qu'ils n'éssaient pas des nous faire rester dessus avec du pseudo contenu à la Marvel's Avengers ( même si j'ai kiffé aussi le jeu)

On en reparle dans 6 mois :oui:

LeftWolf
LeftWolf
Niveau 10
17 février 2023 à 17:31:08

Le 17 février 2023 à 17:29:54 :

Le 17 février 2023 à 17:28:34 :

On en reparle dans 6 mois :oui:

pari tenu

mika64170
mika64170
Niveau 7
17 février 2023 à 17:32:00

+1 ce qui va faire rester les gens sur le jeu sa serais un mode ng+ " je pense " + un gros DLC azkaban ? des nouveau mob ultra vener comme sa nous evitera de rouler sur le jeu ... pck bon tous les mob je dis bien TOUS les mob sont nul a chiez genre 0 difficulté hein ... presque si taper les mob de la quete principal ou meme en open world bah on rompiche

mika64170
mika64170
Niveau 7
17 février 2023 à 17:32:29

le quidditch les gens vont jouer 30 minute et close le jeu pck bah zzz la fin

Bradgrs
Bradgrs
Niveau 34
17 février 2023 à 17:33:42

Perso il m intéresse pas du tous mais ça plairait bcp au gèns faut croire donc à voir

Knifos
Knifos
Niveau 82
17 février 2023 à 17:35:13

Désolé, mais c'est ton topic que je vais lock, car au final il va conduire à une discussion-doublon sur ce sujet. On va se limiter au topic actuel pour en parler. :hap:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018933-71829696-1-0-1-0-le-dlc-quidditch-est-entierement-envisageable-preuve-in-game.htm

Sujet fermé pour la raison suivante : Cf. le message de Knifos !
Sous forums
  • Disponibilités
  • YouTube & Streaming