CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question ps4 fat

MadameHeria
MadameHeria
Niveau 10
12 février 2023 à 01:09:51

Vous pensez que la version ps4 sera ok ? Et surtout, ps4 fat de première génération ça tournera ?

Ou bien je prends mon mal en patience et j’attends d’avoir monté mon pc aux alentours de 2024/2025 pour l’acheter (comme pour Cyberpunk…) ?

Lockez pas svp je trouve l’info nul part même sur l’internet anglophone ils parlent tous de ps4 slim a croire que je suis la seule humaine à avoir une ps4 de première génération… :-(

MadameHeria
MadameHeria
Niveau 10
12 février 2023 à 01:12:42

Déjà avril c’est long à attendre alors après 2024 je vais pas tenir je vais mourir :snif:

Riv_riv
Riv_riv
Niveau 21
12 février 2023 à 01:13:20

A mon avis la ps4 fat sera à la ramasse, privilégiez la ps4 pro ou ps5 😀

MadameHeria
MadameHeria
Niveau 10
12 février 2023 à 01:18:08

Le 12 février 2023 à 01:13:20 :
A mon avis la ps4 fat sera à la ramasse, privilégiez la ps4 pro ou ps5 😀

C’est ce que je craignais… Je vais pas pouvoir jouer au jeu avant d’ici deux ans alors…

Dr_Venkeman11
Dr_Venkeman11
Niveau 58
12 février 2023 à 02:04:44

Déjà PS4 fat et slim niveau optimisation c'est pareil.

Après on n'en sait rien. Il y aura des concessions c'est sûr après ils l'ont décalé pour le peaufiner.

A voir si c'est un studio sérieux. On a des exemples avec des jeux sur deux générations ou c'était affreux comme cyberpunk ou le mordor.

Après il sort aussi sur Switch donc ils doivent ette confiant sur l'ancienne génération.

Rico-23
Rico-23
Niveau 42
12 février 2023 à 02:09:39

Honnêtement si déjà sur ps5 certaine porte mette 0,5 sec pour s ouvrir et que le clipping est présent.
Sur old gen ça risque de faire très mal à ce niveau là, sans compte sur les tp de chargement et le framerate qui risque ne pas être stable..
J attendrais vrmt de voir les vidéo du jeu tourne sur cette version avant l achat..

MadameHeria
MadameHeria
Niveau 10
12 février 2023 à 04:18:07

Le 12 février 2023 à 02:04:44 :

Après on n'en sait rien. Il y aura des concessions c'est sûr après ils l'ont décalé pour le peaufiner.

A voir si c'est un studio sérieux. On a des exemples avec des jeux sur deux générations ou c'était affreux comme cyberpunk ou le mordor.

Après il sort aussi sur Switch donc ils doivent ette confiant sur l'ancienne génération.

C’est ce que je me suis dit. Si ça sort sur switch ça devrait pouvoir tourner sur ps4 fat quand même.

Du coup je vais attendre la sortie et voir ce qu’il en est. J’espère juste que je trouverais des tests sur ps4 fat pour voir

Le 12 février 2023 à 02:09:39 :
Honnêtement si déjà sur ps5 certaine porte mette 0,5 sec pour s ouvrir et que le clipping est présent.
Sur old gen ça risque de faire très mal à ce niveau là, sans compte sur les tp de chargement et le framerate qui risque ne pas être stable..
J attendrais vrmt de voir les vidéo du jeu tourne sur cette version avant l achat..

Mais ça c’est des bug qui se patch… Je parle moi de si le jeu sera jouable ou si ça sera comme le scandale de Cyberpunk

LividDoll
LividDoll
Niveau 6
12 février 2023 à 04:30:00

Le 12 février 2023 à 04:18:07 :

Le 12 février 2023 à 02:04:44 :

C’est ce que je me suis dit. Si ça sort sur switch ça devrait pouvoir tourner sur ps4 fat quand même.

Du coup je vais attendre la sortie et voir ce qu’il en est. J’espère juste que je trouverais des tests sur ps4 fat pour voir

Le 12 février 2023 à 02:09:39 :

Mais ça c’est des bug qui se patch… Je parle moi de si le jeu sera jouable ou si ça sera comme le scandale de Cyberpunk

En l'état, si le jeu était sorti en même temps sur Old Gen que sur les autres supports, ça aurait été ENCORE PIRE que Cyberpunk. Actuellement, Hogwarts Legacy rame sur des bécanes qui parviennent pourtant à faire tourner des jeux qui sont supposés être beaucoup plus lourds que lui.

Dr_Venkeman11
Dr_Venkeman11
Niveau 58
12 février 2023 à 09:09:44

Il rame sur pc vdd.

Brolytchi
Brolytchi
Niveau 40
12 février 2023 à 09:15:12

Le pc est l'exception en effet, sur PS5 le jeu tourne très bien aucun bug, parfois un chargement devant une porte dans poudlard ça je sais pas comment ils ont géré.
En tout cas je ne pense pas que si ça sortait, ça serais du niveau cyberpunk, c'était plein de bug, le jeu était moche, ça ramait... Du jamais vu, inégalable

LividDoll
LividDoll
Niveau 6
12 février 2023 à 13:16:41

Le 12 février 2023 à 09:15:12 :
Le pc est l'exception en effet, sur PS5 le jeu tourne très bien aucun bug, parfois un chargement devant une porte dans poudlard ça je sais pas comment ils ont géré.
En tout cas je ne pense pas que si ça sortait, ça serais du niveau cyberpunk, c'était plein de bug, le jeu était moche, ça ramait... Du jamais vu, inégalable

Non, Cyberpunk n'était pas moche du tout sur PC à sa sortie, c'était sur oldgen que c'était une catastrophe.
Cyberpunk fonctionnait bien sur PC, ce qui n'est pas le cas d'Hogwarts Legacy. D'un côté t'as un jeu qui fonctionnait pas sur des machines sous qualifiées d'un autre t'en as un qui fonctionne pas sur des machines qui sont supposées le faire tourner sans problèmes. Y'a une différence tout de même.

Sur Old Gen ça aurait été un désastre, ils ont bien fait de pas le sortir de suite. Une PS4 c'est même pas l'équivalent d'une 3050, là le jeu galère sur des 3070ti.

Bitcoine
Bitcoine
Niveau 61
12 février 2023 à 13:26:47

la différence entre les graphismes en low et ultra sont minime sur pc

Heisenberg81
Heisenberg81
Niveau 53
12 février 2023 à 13:27:24

Sur Switch sava être merdique

Sous forums
  • Disponibilités