Le 18 février 2023 à 18:38:37 :
J'ai essayé full mods, modifier le engine.ini, j'ai utilisé reduce memory, rien n'y fait pour ma part, toujours masse slutter. Pire que Cyberpunk day one ce jeu, c'est affreux 
C'est quoi ta config ?
J'avais moi aussi essayé tout ca sans succès. J'avais inlassablement des stutter toutes les 10s au bout de 40min à 1h de jeu alors que les minutes d'avant étaient ultra stable.
Puis j'ai remis les ini par défaut, le jeu en ultra 4k, j'ai activé le dlss qualité avec la trame de je sais plus quoi (rtx 40) mais surtout, j'ai créé un pagefile sur mon ssd le plus rapide (perso j'ai mis 20gb mais 10 devrait suffire) et depuis plus aucun soucis. Je tourne entre 100 et 110 fps partout, ca descend parfois vers les 80 à pré-au-lard et plus aucun stutter du tout ! Je soupçonne que j'avais ces problèmes de stutter car pour une obscure raison j'avais déjà un pagefile mais sur disque mécanique super lent. Je l'ai viré et mis sur un ssd.
Essai, pour savoir comment, j'ai mis en 6ème page ou sinon google. Mais avant donne ta config. jouer avec 16gb de ram et se plaindre sur des jeux d'ajd c'est le chercher un peu quand même. Surtout sur ce jeu là qui a un gros problème avec la ram