Bon bah j'ai réglé mes soucis.
Toujours des drops, mais comme je suis au dessus de 60fps bon du coup je m'en fou.
Aucun tweaks, que ce soit ascendio, les .ini à répétition en veux tu en voilà ne marchaient. Et avec une 3080 et 32Go de ram bon... Je misais un peu sur le CPU mais je ne pensais pas que c'était à ce point. Car même en 1080p low j'avais des saccades violentes.
Je suis passé d'un R5 2600x à un R7 5700x
Le jeu a l'air d'être mieux opti sur les 8 cœurs et non 6.
Ce qui reconfirme que ce jeu est une blague d'optimisation. Quand d'autres jeux font plus Next gen mais demandent moins que celui là.... Ce jeu nous aura fait tout ce qu'uaucun autre jeu n'a encore jamais fait:
- Demande plus que 8Go de VRAM. Aucun jeu ne fait ça actuellement, sauf les autres merdes comme Star Citizen, mais on oublie ce "jeu".
-Le jeu demande plus de 16Go de ram. Encore une fois, le seul.
-Le jeu demande plus de 6 cœurs au CPU, normal, les consoles en sont dotées de 8.
Voyez voyez quand la Warner presse ses employés pour nous sortir un jeu amputé de 50% de ses fonctionnalités (CF:les possibilités qui ont été retrouvé dans des fichiers textes du jeu) et qui a une optimisation calamiteuse.
Je me suis trahis en achetant ce jeu et en sortant de mon boycotte de la warner, j'y retourne.
Message édité le 14 mars 2023 à 19:25:16 par Pseudo supprimé