Le 17 février 2023 à 04:03:55 :
https://youtu.be/PXN4WLamu08?t=402
Et voilà par exemple, même en 1080p dans ces conditions et une 3060ti je n'arrive pas à être aussi fluide que lui avec une GTX970 
Il a pas activé le RT (il peut pas puisque c'est une GTX mais ça se voit aussi visuellement) et il est en 1080p. Ceci explique cela, moi j'ai une 2060S je peux jouer dans les mêmes conditions que lui si je désactive le RT et que je met tout en moyen. Mais ça se voit direct, y a aucune ambiance dans sa vidéo, tout est très fade, aucun effet de luminosité. Y a pas beaucoup de monde dans les rues, ce qui veut dire qu'il a mi le peuplement sur Low. Donc y a beaucoup moins de vie. Oui il joue en 67 FPS, mais à coté j'ai pas regardé ce qu'il met en configuration sur son jeu, mais ça doit pas être fou.
Après en Low Hogwarts Legacy est sensé marché sur des 960 GTX. Alors peut-être qu'il a tout mi en low. (C'est la congif minimum recommandée pour jouer dans de bonnes conditions). Ce qui bousille bien les perfs sur les nouvelles CG c'est le RT. Mais les dernières GTX, elles font encore le café en vrai si on ne prend pas en compte le RT.
Message édité le 17 février 2023 à 14:06:54 par Pseudo supprimé