Alors non, le jeu peut avoir l'air pas si ouf en stream ou en vod mais en ultra que ce soit 4k, 1440p ou même en 1080, il est à certains moments vraiment magnifiques même si parfois quand même inégale.
xxCygneNoirxx et l'autre sont juste des faux experts toxiques à venir imposer leurs avis de merde sur un topic d'aide et répondre de manière hautaine à tout le monde mais surtout, xxcygne qui te crache dessus et feed avec 6-7 messages d'affilés dès que tu postes une solution qui fonctionne vraiment pour que les gens ne la voient pas ! Pourquoi ? Allez savoir ! Chez moi c'est claque bouche ce genre de personne mais aller, continue donc à faire le malin derrière ton écran vue que c'est la seule manière pour toi d'exister.
Merci SuperBegita, mais le fix du page file est mon astuce pour laquelle j'ai balancé des romans afin de lui donner de la visibilité (vue que ça fonctionne vraiment) mais sans succès à cause de l'autre fou de xxCygnenoir! Et ne vient pas faire l'innocent, t'es le mec incompréhensible qui a répondu juste en dessous de mon astuce (page 6)
Bref c'est pas l'important, l'important c'est que les gens connaissent cette astuce et arretent de venir demander si c'est normal si ou normal ça. Faut avoir les perfs de bases c'est sur, mais sans ces perfs je vois même pas pourquoi on viendrait poster un message ici.
Quant au modo, ce serait bien mieux si tu pouvais venir modérer un peu au lieux de simplement faire venir ici des gens qui parlent de choses totalement hors sujet avec l'optimisation des performances.
Ah et, c'est tout à fait normal d'avoir 25% de ram utilisé avec 16gb de ram sur windows 10. Avec 32gb, en idle après un redémarrage j'ai entre 10 et 14% sans le moindre antivirus et avec chrome d'ouvert et une centaine d'onglets je suis entre 20 et 30%. Alors mon petit expert de Cygnenoir, t'as juste essayé de cacher ta détresse avec tes 90% en accusant ton explorateur ^^