Perso, j'ai la deluxe sur PS5, j'ai pré-chargé dimanche les 79 Go, en version 1.000.003 la dernière il me semble, pour le moment. Je pense que ce preload inclus aussi le fameux patch day one... Mais à confirmer
En attendant, j'y joue depuis minuit ce matin, il est top. C'est vraiment très beau, fluide (j'ai mis le mode VRR équilibré, pas de soucis de FPS pour le moment, mais je ne suis que dans le chateau, pas encore mon balai). Franchement c'est nickel, quel bonheur ! on s'y croirait, et pour le moment, aucun crash, aucun ralentissement, et pas de chargement pour ouvrir les portes du château comme mentionné par certaines personnes. Comme quoi, j'avais peur du résultat, a cause de tous ces cris d'alarme inutiles des gens qui n'ont même pas le jeu, et bien je suis rassuré, et vous pouvez l'être, le jeu est top ! exactement ce à quoi je m'attendais, et même bien plus, émerveillement garanti et pourtant je ne suis pas un fanboy ultra de l'univers Harry Potter. Je n'ai qu'un seul mot : foncez !