CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch day one, il arrive

toxy89
toxy89
Niveau 4
07 février 2023 à 12:42:59

Je suis content de l'avoir pris sur ps5 , je suis gros joueur pc mais vue les anciens jeux estampillé warner et les "QUALITÉ "de l'optimisation des derniers jeux , je pense que pour une fois j ai fais le bon choix . Par contre sur console le jeux est très très propre très étonnant à la vue des derniers AAA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2023 à 15:12:02

Si vous avez des infos quant ´l’heure de publication de la mise à jour faite le savoir svp

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
07 février 2023 à 15:15:45

C'est sur au moins qu'il y a un patch aujourd'hui ? Par ce que bon les patchs day one ça veut pas dire pile le day one non plus.

J'ai pré-installé le jeu mercredi dernier je crois sur Xbox et Jeudi y'a eu un gros patch de plusieurs giga, c'était peut-être déjà le "day one"

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
07 février 2023 à 15:28:37

Comparatif RT on/off
https://www.youtube.com/watch?v=tAubrQ3l4pY
Pas convainquant du tout ce RT pour l'instant (effet hyper-miroir irréaliste et dégueu en intérieur, pas d'effet sur l'eau ??? ombres manquantes ou trop atténuées, Occlusion ambiante pire que sans, bref :hum: )

Message édité le 07 février 2023 à 15:29:10 par bellerophon007
nemrod95
nemrod95
Niveau 5
07 février 2023 à 15:49:15

Perso, j'ai la deluxe sur PS5, j'ai pré-chargé dimanche les 79 Go, en version 1.000.003 la dernière il me semble, pour le moment. Je pense que ce preload inclus aussi le fameux patch day one... Mais à confirmer
En attendant, j'y joue depuis minuit ce matin, il est top. C'est vraiment très beau, fluide (j'ai mis le mode VRR équilibré, pas de soucis de FPS pour le moment, mais je ne suis que dans le chateau, pas encore mon balai). Franchement c'est nickel, quel bonheur ! on s'y croirait, et pour le moment, aucun crash, aucun ralentissement, et pas de chargement pour ouvrir les portes du château comme mentionné par certaines personnes. Comme quoi, j'avais peur du résultat, a cause de tous ces cris d'alarme inutiles des gens qui n'ont même pas le jeu, et bien je suis rassuré, et vous pouvez l'être, le jeu est top ! exactement ce à quoi je m'attendais, et même bien plus, émerveillement garanti et pourtant je ne suis pas un fanboy ultra de l'univers Harry Potter. Je n'ai qu'un seul mot : foncez !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2023 à 16:05:49

Le 07 février 2023 à 15:28:37 :
Comparatif RT on/off
https://www.youtube.com/watch?v=tAubrQ3l4pY
Pas convainquant du tout ce RT pour l'instant (effet hyper-miroir irréaliste et dégueu en intérieur, pas d'effet sur l'eau ??? ombres manquantes ou trop atténuées, Occlusion ambiante pire que sans, bref :hum: )

Le RTX c'est une arnaque depuis le début, ça fait 15 ans au bas mot que ça existe les reflets dans les jeux vidéo, là ils leur ont juste donné un nom et tout le monde s'excite alors que c'est vraiment un détail au vu du coût en performances.

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
07 février 2023 à 16:16:37

Oui sur les consoles ça tourne bien, le mode équilibré (balanced) avec fps unlock semble le meilleur apparemment au niveau du rapport (qualité d'image / fps)

martin17138
martin17138
Niveau 31
07 février 2023 à 16:27:18

Les serveurs galèrent chez Warner par contre, 1h pour DL 76go avec la fibre

Blk_Mamba
Blk_Mamba
Niveau 8
07 février 2023 à 16:27:47

Pour l'instant il n'y a aucun patch day one en physique sur ps5...

Noob_in_Action
Noob_in_Action
Niveau 8
07 février 2023 à 16:32:41

Un patch de 5,5 Go sur Series X hier matin.

Depuis rien. Mais bon, sincèrement, le jeu est totalement jouable et, pour le moment, après 3h de jeu, aucun bug constaté.

martin17138
martin17138
Niveau 31
07 février 2023 à 16:50:31

Le patch doit se mettre automatiquement quand tu lances le jeu pour la première fois s’il est sorti avant autrement c’est qu’il n’est toujours pas sorti

Arthymeos
Arthymeos
Niveau 9
10 février 2023 à 09:49:44

Je me permets de UP le sujet.
Pour les joueurs PS5 avez-vous remarqué un Patch Day One aujourd'hui.
A-t-on des informations sur son contenu ?

Merci pour vos réponses

aelita2014
aelita2014
Niveau 19
10 février 2023 à 09:53:44

Le 10 février 2023 à 09:49:44 :
Je me permets de UP le sujet.
Pour les joueurs PS5 avez-vous remarqué un Patch Day One aujourd'hui.
A-t-on des informations sur son contenu ?

Merci pour vos réponses

Bonne question. Apparemment un serait prévu mais j ai pas vu de confirmation.

davyde
davyde
Niveau 6
10 février 2023 à 09:56:49

je viens de l'installer a partir du cd sans internet sur ps5 et j'ai un patch de 38.70GO :snif2:

Gran_Lolo
Gran_Lolo
Niveau 21
10 février 2023 à 10:14:49

Sur PC l'opti est à la ramasse, il faut une serie 4000 32go de ram sinon tu peux mettre ton jeu en moyen et encore. J'aurais du trop le prendre sur ps5. Ça m'étonnerait quand un seul patch il règle le problème. Dernière fois que j'achète un jeu sur pc le jour de sa sortie. J'ai passé plus de temps à comprendre comment réglé le jeu qu'a jouer alors que ma CG(3070ti) à 1an et demi.

nemrod95
nemrod95
Niveau 5
10 février 2023 à 10:23:52

Hello les gars, sur PS5, pour le moment, pas de patch day one d'arrivé ce jour.... Ceci-dit sur PS5, franchement le jeu tourne très bien. J'y joue depuis le 07 : aucun crash de la PS5, le jeu est très beau, certaines quetes notamment dans les grottes, les decors sont magnifiques avec des effets de lumieres dingues, à en perdre la tete :) Pour info, j'ai changé la parametre de qualité : je joue en performance, et bien c'est le meilleur mode pour moi. Le jeu reste magnifique (mais peut-etre aussi est-ce du à mon OLED LG G1, qui ameliore tous mes jeux) et c'est hyper fluide (65 Fps mini), un plaisir de jouer comme cela. Je viens juste d'avoir le balai et pas de gros clipping dérangeant lors des vols, ils ont fait un super boulot les devs. Sur PC, cela ne semble pas être la meme malheureusement, j'espere pour vous qu'un patch correctif viendra apporter de l'aide.... bon jeu !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2023 à 10:25:01

Toujours rien….

Deltax75
Deltax75
Niveau 43
10 février 2023 à 10:48:09

Pareil j'ai un patch de 38GO sur PS5 malgré la version boite WTF c'est quoi ces conneries encore :rire:

kyvan
kyvan
Niveau 27
10 février 2023 à 10:50:12

J'ai acheté le jeu ce matin sur PS5 et j'ai pas eu de patch, uniquement l'installation du jeu comme toujours. C'est drôle que certains aient un patch et d'autres non !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2023 à 10:51:27

Le 10 février 2023 à 10:48:09 :
Pareil j'ai un patch de 38GO sur PS5 malgré la version boite WTF c'est quoi ces conneries encore :rire:

C'est vrai ça ? 38 go de patch ? :(

Sous forums
  • Disponibilités
  • YouTube & Streaming
La vidéo du moment