CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coffre de maison bug

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Lorenzo26
Lorenzo26
Niveau 5
11 février 2023 à 17:26:25

Bonjour à tous,
Voilà j'ai un problème j'ai réunis les 16 jetons de maison et quand je les assembles sur le coffre je n'ai aucune récompense et la quête reste sur l'objectif de déposer les jetons sur le coffre ...

J'ai chargé plusieurs fois la partie mais toujours le même résultat, suis je le seul dans cette situation et sinon il y a t-il une solution ?
Merci d'avance :)

Azzogh
Azzogh
Niveau 1
11 février 2023 à 23:30:43

J'ai la même c'est insupportable je suis revenu avant d'ouvrir le coffre et je le laisse fermer jusqu'à une solution fait pareil

Lorenzo26
Lorenzo26
Niveau 5
12 février 2023 à 01:44:34

Merci de ta réponse, oui c'est ce que j'ai fait en attendant d'en savoir plus je suis revenu avant de mettre le dernier jeton sur le coffre... j'espère qu'il y a une solution ou bien qu'un patch corrigera rapidement le problème.

darkssidiouss
darkssidiouss
Niveau 1
12 février 2023 à 02:07:19

J'ai rencontrer le même bug et j'ai réussi a le résoudre.
J'ai repris la quête que j'avais arrêter pour aller ouvrir le coffre et je l'es fini je suis retourner au coffre j'ai save et je l'es ouvert et sa a marcher.
Si sa peu aider je finissais le cour de métamorphose.

bradgrs
bradgrs
Niveau 38
12 février 2023 à 02:18:43

Ton inventaire est pas plein ?

GillValentine
GillValentine
Niveau 6
12 février 2023 à 02:32:37

J'ai eu le même souci en quelque sorte : j'ai réuni tous les jetons de maison. J'ai débloqué l'uniforme antique de maison en ouvrant le coffre, mais comme mon inventaire d'équipement était plein, je n'ai pas eu l'uniforme antique à porter, pourtant il est bien montré comme étant déverrouillé dans le menu Collection/Tenus.

Lorenzo26
Lorenzo26
Niveau 5
12 février 2023 à 09:04:46

J'ai essayé de faire une autre quête puis d'y revenir mais ça n'a pas fonctionné,et oui bien sûr j'ai bien vérifié que mon inventaire n'était pas plein :)

cosmoreve
cosmoreve
Niveau 4
13 février 2023 à 19:14:03

En faite c'est pas un bug, il est juste pas facile à trouver vue qu'il est pas indiquer, tu doit juste aller dans les équipement, puis tu place ton curseur sur la pièce d'équipement que tu veut changer, et si tu utilise une manette ( genre xbox 360 ) tu clique sur X au lieu de A, et de la tu pourra sélectionner le skin que tu a débloquer dans ta salle commune https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/1/1676311999-1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/1/1676312040-2.png

robot-nem
robot-nem
Niveau 4
19 février 2023 à 23:50:18

Merci Cosmoreve effectivement ça se met dans l'inventaire sans te mettre de notifications qui dit que tu as reçu le truc :ok:

HuskySanVergogn
HuskySanVergogn
Niveau 8
20 février 2023 à 00:11:10

Le 12 février 2023 à 02:18:43 :
Ton inventaire est pas plein ?

Ça prend pas de place dans l'inventaire, c'est un skin la tenue

thoomas76400
thoomas76400
Niveau 1
06 mai 2023 à 00:39:03

Alors salut les gars j’espère qu’un de vous pourra m’aider Ducoup moi j’ai réuni les 16 jetons mais vous savez bien qu’en commençant la quête le tout premier que l’on trouve est guider et on le place dans le coffre et après on trouve les 15 autres et la quête elle meme nous dis d’aller les placer dans le coffre sauf que quand je les places à la fin il en manque un alors que j’ai bien eu les 16 jetons mais le tout premier que l’on trouve n’était plus dans le coffre quand je suis venu placer les 15 dernier que l’ont trouve pas nous meme et ducoup il me manque un seul jeton et au dessus du coffre de maison sa me marque et rouge placer jeton et quand j’appui sa ne place rien comme si il m’en manquait un alors que sur ma quête c’est marquer vous avez trouver les 16 jetons aller les placer dans le coffre de maison pour voir ce qu’il contient je pense que je pourrai jamais accomplir cette quête 😓😓😓

gael42
gael42
Niveau 27
06 mai 2023 à 08:27:06

T'as essayé la technique de darkssidiouss ?

UlrickXIII
UlrickXIII
Niveau 3
06 mai 2023 à 11:37:33

Apparemment c'est un nouveau bug du à la dernière mise à jour. Il a été signaler sur leurs page officielle. J'espère vraiment qu'ils vont trouver une solutions parce que ce genre de bug qui t'empèche de finir le jeu à 100% et te bloque pour le platine, ça me fait vraiment C#!er.

yuffients
yuffients
Niveau 9
10 mai 2023 à 00:28:36

Idem j'ai foutu 14 jetons dedans les deux derniers cet après je vais dans mes dortoirs coffre vide

Ils vont patch j'espère sinon adieu la platine du jeu

Kitana_Wealth
Kitana_Wealth
Niveau 20
15 mai 2023 à 03:16:06

Aucun soucis pour ma part :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2023 à 05:11:14

Pareil que le VDD aucuns problème.

Momogros49170
Momogros49170
Niveau 1
15 mai 2023 à 21:59:51

Même souci également : "J'ai réussi à trouver les 16 jetons de maison. Je dois penser à les déposer dans le coffre de ma maison pour voir ce qu'il contient!"
Mais impossible de mettre le dernier -_-

GameBender
GameBender
Niveau 37
18 mai 2023 à 12:16:06

Hier j'ai débloqué la tenue du coffre de maison. Je n'ai eu aucun problème. Après avoir mis le premier jeton durant la quête d'introduction, je me suis mis en tête de récupérer tous les autres jetons d'un coup. C'est ce que j'ai fait et après je les ai mis dans le coffre et celui-ci s'est ouvert pour me donner la tenue qui est un skin d'apparence.

Donc pas de bug de mon côté. (Je suis sur PS4 Slim).

Pti_Bou
Pti_Bou
Niveau 3
23 mai 2023 à 14:31:35

Coucou , j'ai le même soucis à ce jour :'( j'ai bien eu les 16 jetons mais dans mon coffre j'ai le trou pour le seizième que je ne peux pas placer :'( j'espère vraiment qu'il font faire quelque chose et en attendant je vais continuer mes autres quêtes pas le choix :'(

Pti_Bou
Pti_Bou
Niveau 3
11 juin 2023 à 23:48:53

Et re, on sait toujours pas si le problème a été résolu ? :'(

Sous forums
  • Disponibilités
  • YouTube & Streaming
La vidéo du moment