CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon perso a essayé d'attraper le vif d'or dans le menu du jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2023 à 23:57:06

Il avait jamais fait ça avant. Annonce du dlc quidditch ? :rire:

Giroud2026
Giroud2026
Niveau 37
10 février 2023 à 23:57:50

Non

[chef_de_gare]
[chef_de_gare]
Niveau 11
11 février 2023 à 00:07:28

C'est pas une clé ailée ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2023 à 00:49:17

Le 11 février 2023 à 00:07:28 :
C'est pas une clé ailée ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Je sais pas c'était doré et j'avais la tête ailleurs :rire:

Agamemnon42
Agamemnon42
Niveau 9
11 février 2023 à 02:30:52

Le 10 février 2023 à 23:57:06 :

Pure provocation des devs :noel:

DeathXBiscuit
DeathXBiscuit
Niveau 24
14 février 2023 à 20:00:33

Idem je viens de l'avoir aussi x) ça a un rapport avec quelque chose ou ??

Blotiin
Blotiin
Niveau 1
14 février 2023 à 20:25:41

Pour info le vif d'or est présent en jeu. quand on accède à la salle sur demande pour la 1er fois

Ademoniak
Ademoniak
Niveau 59
14 février 2023 à 20:57:35

[20:25:41] <Blotiin>
Pour info le vif d'or est présent en jeu. quand on accède à la salle sur demande pour la 1er fois

Perso il était aussi dans la salle commune de Gryffondor au tout début du jeu

Anigel
Anigel
Niveau 4
01 mars 2023 à 23:17:48

C'est là qu'on voit qu'il y a, malheureusement, toujours 90% de joueurs, et seulement 10% de joueuses... C'est bien les hommes ça, vouloir à tout prix courir, ou voler, après un objet rond, alors qu'il y a un monde magique et magnifique à explorer.

Enfin, rien d'étonnant, les mentalités n'ont pas évolué tant que cela. Un exemple parfait, mes voisins. Un couple d'une 30e d'années, avec 3 enfants. La plus âgée a 12 ans, vient ensuite le fils de 6 ans, et une autre fille de 3 ans.

La plus âgée n'a pas eu droit à sa console, c'est une fille, elle n'a qu'à aider sa mère avec le ménage et la cuisine, une manette serait du gâchis entre ses mains. Le fils, à peine âgé de six ans, lui vient d'avoir sa console Xgen pour Noël. Il ne touchera jamais un aspirateur, ne saura même pas cuisiner des pâtes, mais courir, ou voler, après un objet rond, tout en dependsant la moitié du salaire de son père au loto pour des paquets de cartes en pixel, ça oui... Et il reproduira probablement le même comportement abject avec ses enfants...

Bien que dans la réalité ce sport est pratiqué en tant que mixte, n'allons pas nous mentir, sur la console, ou le pc, on aura encore 99% de joueurs masculins pour un tel DLC. Clairement c'est encore trop tôt pour sortir un jeu de sport virtuel en espérant qu'il sera mixte, tel qu'il le devrait.

Franchement, jusqu'ici ce jeu magnifique à toutes ses chances d'attirer d'avantage de joueuses, adultes, ou mineures courageuses qui diront à leur daron de se mettre l'aspirateur ou je pense :rire2: , car il est accessible aux novices. Ce qui n'est pas le cas d'un jeu purement sportif, pour ces jeux là, il faut déjà avoir "la manette en main".

Les mecs, n'allez pas le pourrir avec vos "on veut du sport, on veut du sport..." à l'intérieur d'un jeu de rôle/action...

Et si un jour ils sortent un jeu basé sur le quidditch...

Beurk, rien qu'à m'imaginer des packs payants avec un possible "Harry Potter Attrapeur" à minimum 5000 euros de loto illégalle... Ça donne envie de :malade: ! Surtout pas inspiré de FIFA, JAMAIS !!!

drm_2010
drm_2010
Niveau 24
02 mars 2023 à 00:00:03

Ils ne s'inspireront pas de Fifa mais de Blood Bowl et sa centaine de DLC, un DLC par équipe/race, ils ont fait le coup 3 fois et les joueurs continuent de cracher plein pot pour acheter 3 version de leur jeu de sport en Kit...
Même politique que les Sims et ses 600€ de DLC à chaque version.
Donc je ne pense pas qu'ils sortirons un DLC juste pour le quidditch mais bien un jeu à part entière vendu en kit séparé pour avoir tel stade ou telle équipe...
Version collector avec un vif d'or en porte clef ça partira comme des petits pains!

Anigel
Anigel
Niveau 4
02 mars 2023 à 00:29:46

Le 02 mars 2023 à 00:00:03 :
Ils ne s'inspireront pas de Fifa mais de Blood Bowl et sa centaine de DLC, un DLC par équipe/race, ils ont fait le coup 3 fois et les joueurs continuent de cracher plein pot pour acheter 3 version de leur jeu de sport en Kit...
Même politique que les Sims et ses 600€ de DLC à chaque version.
Donc je ne pense pas qu'ils sortirons un DLC juste pour le quidditch mais bien un jeu à part entière vendu en kit séparé pour avoir tel stade ou telle équipe...
Version collector avec un vif d'or en porte clef ça partira comme des petits pains!

Tant qu'il n'y a pas de loto illégalle, et truquée par des algorithmes bien moins complexes qu'ils ne le pensent, le reste est relativement acceptable.

C'est une chose d'acheter un article défini, un dlc ou du contenu purement cosmétique, même à plusieurs centaines d'euros, et une autre de cliquer sur "acheter un paquet au contenu inconnu", cliquer sur "ouvrir", et recommencer encore et encore, jusqu'à ce que l'algorithme derrière estime qu'il est temps de t'offrir un petit quelque chose... Le lotto n'a rien à faire dans le milieu du jeu vidéo, mais tant que cette mentalité ci ne changera pas non plus, je pense qu'ils feraient mieux de s'abstenir de sortir un jeu quidditch.

Et s'ils le font vraiment, ça devrait être en étant prêts à justement changer la mentalité vomitif de bien 80% de joueurs. Un jeu quidditch qui sera mixte, et sans aucune lotterie. Bonne chance à eux...

MODOVOMIR
MODOVOMIR
Niveau 4
02 mars 2023 à 01:54:26

Le 14 février 2023 à 20:25:41 :

Y'en a un au pied d'un arbre aussi je sais plus trop où. Un peu étrange d'ailleurs.

[-Cyrano-]
[-Cyrano-]
Niveau 40
02 mars 2023 à 02:12:32

Le 01 mars 2023 à 23:17:48 :
C'est là qu'on voit qu'il y a, malheureusement, toujours 90% de joueurs, et seulement 10% de joueuses... C'est bien les hommes ça, vouloir à tout prix courir, ou voler, après un objet rond, alors qu'il y a un monde magique et magnifique à explorer.

Enfin, rien d'étonnant, les mentalités n'ont pas évolué tant que cela. Un exemple parfait, mes voisins. Un couple d'une 30e d'années, avec 3 enfants. La plus âgée a 12 ans, vient ensuite le fils de 6 ans, et une autre fille de 3 ans.

La plus âgée n'a pas eu droit à sa console, c'est une fille, elle n'a qu'à aider sa mère avec le ménage et la cuisine, une manette serait du gâchis entre ses mains. Le fils, à peine âgé de six ans, lui vient d'avoir sa console Xgen pour Noël. Il ne touchera jamais un aspirateur, ne saura même pas cuisiner des pâtes, mais courir, ou voler, après un objet rond, tout en dependsant la moitié du salaire de son père au loto pour des paquets de cartes en pixel, ça oui... Et il reproduira probablement le même comportement abject avec ses enfants...

Bien que dans la réalité ce sport est pratiqué en tant que mixte, n'allons pas nous mentir, sur la console, ou le pc, on aura encore 99% de joueurs masculins pour un tel DLC. Clairement c'est encore trop tôt pour sortir un jeu de sport virtuel en espérant qu'il sera mixte, tel qu'il le devrait.

Franchement, jusqu'ici ce jeu magnifique à toutes ses chances d'attirer d'avantage de joueuses, adultes, ou mineures courageuses qui diront à leur daron de se mettre l'aspirateur ou je pense :rire2: , car il est accessible aux novices. Ce qui n'est pas le cas d'un jeu purement sportif, pour ces jeux là, il faut déjà avoir "la manette en main".

Les mecs, n'allez pas le pourrir avec vos "on veut du sport, on veut du sport..." à l'intérieur d'un jeu de rôle/action...

Et si un jour ils sortent un jeu basé sur le quidditch...

Beurk, rien qu'à m'imaginer des packs payants avec un possible "Harry Potter Attrapeur" à minimum 5000 euros de loto illégalle... Ça donne envie de :malade: ! Surtout pas inspiré de FIFA, JAMAIS !!!

Oui oui

En meme temps faut pas pleurer des conséquences de ses propres actions hein

Le gaming c'est devenu populaire maintenant, mais quand j'étais au lycée, gamer = mec bizarre dont il ne faut pas s'approcher à moins de 50m avec une combi NRBC :)

Millie113
Millie113
Niveau 7
02 mars 2023 à 07:02:33

Mdr mes vdd sont possëdëw

ETALON-DU_CUL
ETALON-DU_CUL
Niveau 37
02 mars 2023 à 07:10:47

Le vif d’or dans le menu est là début le début du jeu

Philocrate
Philocrate
Niveau 46
02 mars 2023 à 07:35:24

Le 11 février 2023 à 02:30:52 :

Le 10 février 2023 à 23:57:06 :

Pure provocation des devs :noel:

Vu le niveau du gameplay/scénario, on est habitué... je trouve ça quand même dégueulasse...

nosferatus999
nosferatus999
Niveau 56
02 mars 2023 à 08:08:35

C'est pas nouveau comme dit plus haut j'ai finis de retourner le jeu il y presque trois semaines et ça y était déjà.
Et oui sûrement une provoque des dev lol.

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
02 mars 2023 à 09:28:01

Ça va Anigel ? Un petit café ? T'as l'air tendu là...

d4rk_hope
d4rk_hope
Niveau 34
02 mars 2023 à 10:50:48

Le 02 mars 2023 à 09:28:01 :
Ça va Anigel ? Un petit café ? T'as l'air tendu là...

Le pauvre gars paumé dans son village consanguin de la Creuse qui vit encore comme au XXe siècle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Les provinciaux, bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Sous forums
  • Disponibilités
  • YouTube & Streaming