Le 11 février 2023 à 01:58:15 :
Le 11 février 2023 à 01:52:01 :
Le 11 février 2023 à 01:45:50 :
J’ai l’impression qu’en l’état, le jeu ne peut être apprécié qu’avec DLSS 3. Donc seul les chanceux avec une série 4000.
Après oui et non. Parce que le DLSS 3 ça rajoute de la latence, ça empêche la Vsync et ça fait quand même quelques petits artefacts (comme c'est des ajouts superficiels de frame). Perso je préfère une image rasterisé plutôt qu'une image traité par ce genre d'artifice.
C'est quand même dingue qu'un jeu sorte dans cet état, puisse foutre a terre quasi tous les PC pour quelque chose de très joli certes mais pas a se taper le cul par terre graphiquement non plus
Perso je ne vois aucune latence et la vsync il suffit de l’activer dans les paramètres nvidia. Je ne vois aucun artefact non plus, le jeu est super fluide et absolument magnifique chez moi
Après c'est une question de perception la latence, c'est un des soucis du FSR ou du DLSS, certains y sont sensible d'autres non. Idem pour le tearing avec le DLSS, c'est ce qui me dérange le plus. Effectivement j'ai pas pensé à activer la Vsync dans les paramètres NVIDIA, ça va peut être limiter l'effet.
Et les artefacts j'en ai pas vu avec le DLSS 3 sur Cyberpunk et Witcher 3 alors qu'avec le DLSS2... Par contre j'en ai vu quelques uns sur les mouvements rapides de Hogwart Legacy.
Digital Foundry montre bien les phénomènes sur leur vidéo d'analyse du DLSS. C'est certes pas grand chose comparé au gains de FPS, mais quand on y est sensible.... Bah on fait avec. Tant mieux si certains ne s'en rendent pas compte, faut surtout pas commencer à y chercher
Message édité le 11 février 2023 à 02:13:38 par MichaelKelso