Le 10 février 2023 à 19:42:20 :
Le 10 février 2023 à 19:40:18 :
Le 10 février 2023 à 19:38:47 :
Le 10 février 2023 à 19:37:04 :

Voilà mes paramètre, là le RTX est désactivé par contre. Je fais des tests.

1281*721 ça doit pas être top top quand même si ?
C'est le DLSS qualité qui a redimensionné, en vérité c'est le rendu qui est redimensionné ce n'est pas la résolution, la résolution reste sur du 1080p, si je veux un 100% en rendu, il faut que je retire le DLSS.
En vrai j'ai jamais vraiment compris, sur ça je suis en vrai débile
J'ai ma résolution de base en 4k et le dlss en qualité, donc mon rendu en vision reste en 4k ? C'est incompréhensible pour moi, jeter moi des tomates 
Lut ! Non t'inquiête sje vais te répondre.
En gros il y à deux définitions dans les jeux possible en réalité. L'une est dite interne (cele que calcule la cg en soi) puis il y à clele qui apparait nsuite qui PEUT être différente.
On parle de définition de sortie.
Le cas du dlss c'ets ça. Moi même en 4k/120hz je suis en dlss qualité donc l'image ets au dessus d ela 1440p (2800x1600 truc du genre) puis..elle est upscalé jusqu'en 4k..qui est sa sortie.
Je conseil perso d erajouter le filtre interne en jeu en 0.5 pour regagner en netteté car oui on perd en en tteté en soi..Surtout si on met pas à jour encore plus la révision du dlss intègré au jeu.
En gros plus tu baisses la qualité visuel du dlss..plus tu perdras en définition interne.
Part ex en 4k en mode perf c'est du 1080p interne puis upscale et sortie..en 4k (si tu es en 4k bien sur)
Plus ta définition de base est faible pire sera le rendu.