Y'a vraiment un dév qui s'est dit :
OK pour lock la cible c'est CAPS LOCKEt pour modifier la cible c'est les flèches !!!
Vous avez rebind sur quoi vous ?
Jsais pas moi je vise avec la souris et apres je lock, et si je change d’ennemi je delock, je vise sur le nouveau et je lock
Te plains pas, le lock console est abominable Au moins vous pouvez jouer en manuel pour les sorts, alors que nous si on part en manuel on galère
J'avoue que le jeu sur PC était introllable jusqu'au lock.Obligée de changer la touche.
Genre, faire les défis de duel, le combat commence à peine que tu te fais détruire le temps de lock ta cible, en difficile c'est injouable.
perso je joue sans lock
Perso je joue sans lock aussi
Le 10 février 2023 à 15:26:45 :J'avoue que le jeu sur PC était introllable jusqu'au lock.Obligée de changer la touche. Genre, faire les défis de duel, le combat commence à peine que tu te fais détruire le temps de lock ta cible, en difficile c'est injouable.
Le 10 février 2023 à 15:26:45 :J'avoue que le jeu sur PC était introllable jusqu'au lock.Obligée de changer la touche.
Toi aussi t’es mort 5x au début d’un duel car t’essayais de lock la bonne personne ?
Une solution ?
Le 10 février 2023 à 15:35:40 :Le 10 février 2023 à 15:26:45 :J'avoue que le jeu sur PC était introllable jusqu'au lock.Obligée de changer la touche. Genre, faire les défis de duel, le combat commence à peine que tu te fais détruire le temps de lock ta cible, en difficile c'est injouable. Toi aussi t’es mort 5x au début d’un duel car t’essayais de lock la bonne personne ?
Le 10 février 2023 à 15:35:40 :
Oui..
le lock sert à rien sur pc
c'est surtout utile pour ceux qui joue sur console