CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build

sc4nd1um
sc4nd1um
Niveau 2
13 février 2023 à 11:19:25

Bonjour,

Quels est le meilleur build et quels talents sont un must have dans les arbres de la salle sur demande, de furtivité et de cœur d’après vous?

Il n’y a pas de guide réellement complet sur le net.

See you soon et au plaisir pour découvrir votre build😉

Persona5ElRoyal
Persona5ElRoyal
Niveau 15
13 février 2023 à 11:20:09

Ya pas de guide parce que c'est selon la façon dont tu joue , malheureusement on peut pas t'aider

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
17 février 2023 à 19:46:31

Je remonte le sujet mais plutot pour savoir si c'est possible de reset ? je viens de delock l'arbre de talent mais on peut pas respec il va falloir que je "réfléchisse" à ce que je vais faire.

mika64170
mika64170
Niveau 7
17 février 2023 à 19:52:45

c'est vrai que le faite de pas pouvoir reset c'est nul a iech

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
17 février 2023 à 19:58:47

Tous les talents qui permettent de faire des dégâts à plusieurs ennemis en même temps
Sinon à plus haut level : magie noire FTW

Brolytchi
Brolytchi
Niveau 40
17 février 2023 à 20:01:53

Pour moi ce qui est vraiment important comme upgrade :

- Les 3 roues de sort bonus priorité numéro 1, injouable sans
- Potion erudus : immortel pendant la potion + renvoie toute les attaques : broken quelque soit le gameplay c'est vraiment la seule potion que j'ai trouvé utile et que j'ai joué
- L'amélioration de l'esquive : un bonus vraiment très très bon quelque soit le gameplay aussi ça permet de se replacer, de se déplacer plus vite pour les quetes quand tu peux pas utiliser ton balais

Ensuite ça dépendra du gameplay : si tu joues les plantes / les potions les upgrades sont très très sympas, si tu les joues pas c'est inutile. Même chose pour l'arbre magie noire, indispensable ou inutile.

L'arbre furtivité est très très fort je trouve même si on peut jouer sans ça permet d'aller vite et de cheese des troll qui sont très long sinon
Après bah les upgrades des sorts que tu joues dans tes combo : diffindo, glacius, descendo, accio, incendio sont vraiment les meilleures.

Après je dirais que le reste est moins utile que tout ça

Clementyne
Clementyne
Niveau 51
17 février 2023 à 20:12:22

Le 17 février 2023 à 19:46:31 :
Je remonte le sujet mais plutot pour savoir si c'est possible de reset ? je viens de delock l'arbre de talent mais on peut pas respec il va falloir que je "réfléchisse" à ce que je vais faire.

Si t'es sur PC c'est possible via un mod, sinon en effet c'est pas possible, mais bon vu le nombre de points et de compétences et le peu d'intérêt de certaines par rapport à d'autres, peu importe le build, c'est assez tranquille :oui:

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
17 février 2023 à 20:17:56

Le 17 février 2023 à 20:12:22 :

Le 17 février 2023 à 19:46:31 :

Si t'es sur PC c'est possible via un mod, sinon en effet c'est pas possible, mais bon vu le nombre de points et de compétences et le peu d'intérêt de certaines par rapport à d'autres, peu importe le build, c'est assez tranquille :oui:

Je suis effectivement sur pc, merci pour l'info :ok:

FunkPunk10
FunkPunk10
Niveau 53
17 février 2023 à 20:25:48

Y en a pas. C'est pas Elden Ring joue n'importe quoi ça passe

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
17 février 2023 à 20:28:43

Le 17 février 2023 à 20:25:48 :
Y en a pas. C'est pas Elden Ring joue n'importe quoi ça passe

C'est plus fort que moi de vouloir optimiser :hap:

poltergeists
poltergeists
Niveau 30
17 février 2023 à 20:30:13

L'arbre de la salle sur demande, tu upgrade le chou mordeur de chine et tu défonces tout.

Message édité le 17 février 2023 à 20:30:59 par poltergeists
HuskySanVergogn
HuskySanVergogn
Niveau 8
17 février 2023 à 21:53:06

En théorie tu peux faire des builds et t'optimiser sur quelques sorts mais même en difficulté max le besoin se fais pas ressentir, tant que tu utilises bien les combo et connais les faiblesses des ennemis tout passe les doigts dans le fion.

Tu peux mettre des points de talents dans les potions et les plantes si tu veux jouer comme ça, mais c'est vraiment overkill.

Perso j'ai mis des attributs passe partout sur mes équipements

- Application III x2
"dégâts considérablement accrues avec tout les sorts de dégâts"

- Concentration magie ancienne III x2
"vitesses de remplissage de la jauge de magie ancienne considérablement accrue"

- Magie Ancienne III x2
"dégâts infligés par la magie ancienne considérablement accrus"

Les talents même si tu peux pas tous les avoir franchement on s'en fout, parce-que soit tu vas mettre dans les plantes et les potions, soit non.
Tout le reste surtout la quasi totalité de l'arbre Cœur/Sorts/Magie noire (si tu joues avec) c'est à prendre

Furtivité et Salle sur demande c'est vraiment à prendre que si tu veux beaucoup jouer en utilisant les potions et plante, autrement osef.
Et vue comment c'est très vite lassant le gameplay passif d'un build plante, même si c'est très fort c'est moins intéressant et fun que le gameplay avec les sorts, les jonglage d'ennemis, les combo, etc...

Tu peux très bien jouer plantes et potions tout en jouant sort et profiter vraiment à fond de tout ce que le jeu propose sans mettre de points de talents la dedans

Sous forums
  • Disponibilités
  • YouTube & Streaming