De rien ^^ par contre attention je tiens à le signaler quand je dis pas encore tout à fait parfait, il faut savoir que je joue avec filtrage Haute qualité Nvidia et non Qualité qu'on a tous de base quand on a une cg Nvidia du moins sur fixe (
Pas impossible que les derniers stutters proviennent de là (on conseil ça quand il y à des soucis de textures de mettre en perf ou haute perf et on qualité etc)
Ironie c'est que contrairement aux faux paramêtres Ultra..Haute qualité en filtrage de texture par driver Nvidia se voit RELLEMENT un minimum du moins en 4k
Si vous cherchez la qualité je vous le conseil coute trois fois rien surtout si la cg est balèze (perso qualité/fluidité mais pas d'Ultra inutile)
C'est come le filtre anisotrope x16 qui est gratuit de nos jours parfait pour les sols en texture Ultra. Même l'impression que ça agit en bonne partie surtout là dessus ce paramêtre:hap:
Moi je le fais UNIQUEMENT parce que je suis en 4k et que j'ai la vram pour et que c'est donc gratuit (si la vram suit en quantité et bus mémoire/bande passante , les textures ne coûtent littérallement aucun fps, par contre les ombres ça dépend pas que la vram parfois.je conseil elevé pas plus voir moins)
Plus une définition est élevé, plus les textures se verront en qualité (bonne ou mauvaise) et plus une grosse band epassnate ets nécessaire sur la cg et donc bus mémoire en largeur (3090 = 384 bits sur du quasi 940 go/s)
Plus votre ram (pas vram j'ai bien dis ram) à une bande passante élevé plus aidera le cpu même principe au final.
Pour ça que les puces mobile ont autant besoin de la ram qui aide la partie igpu