Le 09 février 2023 à 23:08:33 : Ah oui j'oubliais, 10h de jeu et pas de balais.
Par contre je me demande quand je vais bien pouvoir faire des potions. J'ai plein d'ingrédients, des recettes, et je crois bien que j'ai eu un kit à potion mais je le retrouve pas. Y'a un lieu pour faire ses potions où c'est comment??
Avance dans l'histoire et tu verra c'est indiquer
Ok. J'ai hâte de voir la suite. Je reprends ça demain
Atadino
Niveau 5
09 février 2023 à 23:16:30
Le 09 février 2023 à 23:13:40 :
Le 09 février 2023 à 22:57:51 :
Le 09 février 2023 à 22:51:30 : Je suis à 18/19h de jeu, j’ai débloqué le balais au bout de 17h (en rushant un peu les quêtes principals, quand j’ai vu la taille du monde) et je viens de débloquer le « housing »
Je me balade, je fais les énigmes, souvent je marche, je profite des décors, j’explore un peu l’extérieur autour de l’école, j’essaie de jouer en mode RP.
L’univers d’Harry Potter j’en avais rien à faire, mais là c’est une énorme claque, le jeu est juste génial 👍🧐
Un futur jeu au Panthéon des meilleurs jeux.
Ah oui ! Dingue que tu n'appréciais pas plus que ça les HP mais qu'au final tu te régale au max dans le lore d'HL
Quand le film est sortie j’avais déjà dans les 18 ans, donc ca visait plus mon petit frère, même si le premier film était très sympa à voir.
Mais la je vois le jeu un peu comme une expérience « Disneyland Paris » à la maison, c’est pour les mômes, mais quand tu y va, tu déconnecte de la réalité et c’est vraiment enchanteur et « niait », mais parfois ça fait du bien 😄
Ouais je vois, moins le côté nostalgique qu'on certains joueurs comme moi, mais c'est clair que même en dehors de tout ça le jeu se voit très fort pour te plonger dedans
hap_bis
Niveau 65
09 février 2023 à 23:18:47
[23:13:40] <[Samira]>
Le 09 février 2023 à 22:57:51 :
Le 09 février 2023 à 22:51:30 : Je suis à 18/19h de jeu, j’ai débloqué le balais au bout de 17h (en rushant un peu les quêtes principals, quand j’ai vu la taille du monde) et je viens de débloquer le « housing »
Je me balade, je fais les énigmes, souvent je marche, je profite des décors, j’explore un peu l’extérieur autour de l’école, j’essaie de jouer en mode RP.
L’univers d’Harry Potter j’en avais rien à faire, mais là c’est une énorme claque, le jeu est juste génial 👍🧐
Un futur jeu au Panthéon des meilleurs jeux.
Ah oui ! Dingue que tu n'appréciais pas plus que ça les HP mais qu'au final tu te régale au max dans le lore d'HL
Quand le film est sortie j’avais déjà dans les 18 ans, donc ca visait plus mon petit frère, même si le premier film était très sympa à voir.
Mais la je vois le jeu un peu comme une expérience « Disneyland Paris » à la maison, c’est pour les mômes, mais quand tu y va, tu déconnecte de la réalité et c’est vraiment enchanteur et « niait », mais parfois ça fait du bien 😄
C'est vrai que le jeu nous fait voyager, quand je joue je me sens déconnecté du monde réel c'est un peu bizarre comme sensation .
J'avais eu la même sensation sur RDR2 et Elden Ring.
Pour moi il fait partie des très grand jeux récent du JV.
Comme tu dis c'est un peu le monde des bisounours mais ça fait du bien parfois.
HarryPutter
Niveau 5
09 février 2023 à 23:19:01
Je viens d'avoir l'hypogryffe, 25h de jeu. J'ai bien fais des à côtés, des défis, du housing, quelques mystères hors quêtes dont je tairais l'existence les vrais savent
Overkills15
Niveau 53
09 février 2023 à 23:19:17
10h et je suis dans la foret interdite pour le fantome, je vais trop vite ?
Par contre oui impossible de le finir en 20h, à aucun moment je suis à la moitié du jeu et en progression général je suis à 13% un truc du style
Message édité le 09 février 2023 à 23:20:02 par Overkills15
hap_bis
Niveau 65
09 février 2023 à 23:20:11
[23:17:00] <BeastofJersey>
Le 09 février 2023 à 23:09:00 :
Le 09 février 2023 à 23:05:55 :
Le 09 février 2023 à 22:58:54 :
Le 09 février 2023 à 22:55:02 :
> Le 09 février 2023 à 22:50:19 :
>> Le 09 février 2023 à 22:47:29 :
> >Si vous passez à côté de la quête principale c'est normal, vous pouvez passer 150h si vous voulez à tourner en rond dans le jeu sans même commencer la quête principale, ça voudra pas dire que la quête principale dure plus de 150h.
> >
> > Après libre à vous de casser le rythme de l'histoire en faisant à chaque fois de l'exploration au lieu de faire régulièrement les quêtes principales, car après tout vous avez payé pour jouer, donc vous avez parfaitement le droit d'y jouer comme vous le souhaitez.
>
> Toi tu passes 150H à tourner en rond dans les topics HL pour troll et on te fait pas un roman pour te le dire ;)
C'est quand même vachement plus amusant de boucler ici plutôt que de jouer à Hogwarts Legacy, avouez au moins ça, vous ne pouvez de toute façon pas dire le contraire vu tout le temps que vous passez ici.
On aime discuter autour du jeu qu'on apprécie, on se fait un avis sur le jeu tu vois, pas comme les gens qui demandent remboursement sans avoir tester le jeu
J'avoue j'ai merdé, j'aurais du garder ma précommande et perdre 60€ pour pouvoir me rendre compte par moi-même à quel point le jeu est éclaté, au moins mes critiques auraient été prises au sérieux, un peu comme quand un journaliste sort sa carte de presse, moi j'aurais pu sorti une photo de mon écran pour montrer mon temps de jeu.
T'a l'air de pas mal regretté ton remboursement pour rester ici toutes tes journées. Des remords ? C'est vrai qu'après avoir débité comme tu l'a fait difficile de le racheter pour y jouer, question honneur, à part si t'y joue en cachète et t'amuse à jouer ton petit personnage comique ici ^^
J'avoue j'ai trop parlé alors que j'en meurs d'envie d'y jouer, mais ma fierté mal placée m'empêche de passer à la caisse, du coup je l'ai en travers de la gorge alors pour pas rager je viens me défouler ici...
Voilà c'est dit bordel, t'es content ?
Au moins tu avoue tes torts.
Faute avouée à moitié pardonnée.
Maintenant go l'acheter et profiter de cet univers bordel !
hap_bis
Niveau 65
09 février 2023 à 23:21:31
[23:19:17] <Overkills15> 10h et je suis dans la foret interdite pour le fantome, je vais trop vite ?
Par contre oui impossible de le finir en 20h, à aucun moment je suis à la moitié du jeu et en progression général je suis à 13% un truc du style
À peine vite oui, essais de faire quelques mystère à Poudlard.
Après ça reste correct d'en être là en 10h de jeu.
Overkills15
Niveau 53
09 février 2023 à 23:22:55
Le 09 février 2023 à 23:21:31 :
[23:19:17] <Overkills15> 10h et je suis dans la foret interdite pour le fantome, je vais trop vite ?
À peine vite oui, essais de faire quelques mystère à Poudlard.
Après ça reste correct d'en être là en 10h de jeu.
En même temps je peux pas trop savoir où sont les quêtes annexes, j'ai retiré tout l'ath
hap_bis
Niveau 65
09 février 2023 à 23:23:58
Sur ta grande map c'est indiqué normalement les quêtes annexes.
Pareil j'ai plus que mes sorts
Atadino
Niveau 5
09 février 2023 à 23:24:05
Le 09 février 2023 à 23:19:01 : Je viens d'avoir l'hypogryffe, 25h de jeu. J'ai bien fais des à côtés, des défis, du housing, quelques mystères hors quêtes dont je tairais l'existence les vrais savent
Ah oui c'est clean !
Le 09 février 2023 à 23:19:17 : 10h et je suis dans la foret interdite pour le fantome, je vais trop vite ?
Ca peut aller, un poil rapide mais si c'est ton rythme te freine pas pour "rentrer dans les clous". Profite de l'aventure à ta manière ^^
Overkills15
Niveau 53
09 février 2023 à 23:26:02
Le 09 février 2023 à 23:23:58 : Sur ta grande map c'est indiqué normalement les quêtes annexes.
Pareil j'ai plus que mes sorts
Je m'en sors pas avec cette map mais j'essayerai de voir
J'ai aussi un peu speed pour obtenir le balais et pouvoir explorer facilement mais je vais revenir à mon rythme de croisière je pense
hap_bis
Niveau 65
09 février 2023 à 23:26:28
Dommage j'aurai essayé de te sortir de la boucle
HarryPutter
Niveau 5
09 février 2023 à 23:30:10
25h l'hypo par contre j'ai fais du housing de malade
Petit tips: 1 établi à popo en T + 2 petit de part et d'autres = 5 emplacements = roulement parfait pour les popos soins. Le temps que tu mettes les 5 en places la première est prête, le temps que tu la récupères puis en mettes une autre en route la seconde est prête, etc.
0 into 25 en 50 secondes.
25 étant le cap max.
Derien o/
Message édité le 09 février 2023 à 23:30:57 par HarryPutter
Atadino
Niveau 5
09 février 2023 à 23:34:26
Le 09 février 2023 à 23:30:10 : 25h l'hypo par contre j'ai fais du housing de malade
Petit tips: 1 établi à popo en T + 2 petit de part et d'autres = 5 emplacements = roulement parfait pour les popos soins. Le temps que tu mettes les 5 en places la première est prête, le temps que tu la récupères puis en mettes une autre en route la seconde est prête, etc.
25 étant le cap max.
Derien o/
Letsgo le premier Theorycraft du jeu que je vois x) Cimer pour l'astuce
MrCavill
Niveau 34
09 février 2023 à 23:36:11
10h et je viens d'apprendre Expelliarmus... il me reste beaucoup avant le balai et l'hyppogriffe ?
HarryPutter
Niveau 5
09 février 2023 à 23:36:26
Le 09 février 2023 à 23:34:26 :
Le 09 février 2023 à 23:30:10 : 25h l'hypo par contre j'ai fais du housing de malade
25 étant le cap max.
Derien o/
Letsgo le premier Theorycraft du jeu que je vois x) Cimer pour l'astuce
Alors, comment dire, j'ai theory craft toute la partie animalerie aussi pour opti le temps de ramassage parce que courir après ses potes pour c'est chiants, alors il y a moyen de les bloquer un peu quand ils vont à la mangeoire avec du décors, ce genre de bails
("Vieux" screens de cette aprem, là c'est devenu n'importe quoi mais j'suis plus sur la console )
Message édité le 09 février 2023 à 23:38:50 par HarryPutter
Atadino
Niveau 5
09 février 2023 à 23:41:34
Le 09 février 2023 à 23:36:11 : 10h et je viens d'apprendre Expelliarmus... il me reste beaucoup avant le balai et l'hyppogriffe ?
Un petit bout de chemin, je t'en dit pas plus et te laisse découvrir
cezzzz
Niveau 19
09 février 2023 à 23:46:36
Vous jouez en quelle difficulté les mecs ? J'étais en difficile mais je suis passé en normal pour avancer un peu plus rapidement. Difficile c'est très cool, et les combats plaisants, mais j'avais l'impression de passer trop de temps sur les quêtes
HarryPutter
Niveau 5
09 février 2023 à 23:48:10
Le 09 février 2023 à 23:46:36 : Vous jouez en quelle difficulté les mecs ? J'étais en difficile mais je suis passé en normal pour avancer un peu plus rapidement. Difficile c'est très cool, et les combats plaisants, mais j'avais l'impression de passer trop de temps sur les quêtes
Perso je joue en difficile. Pour le moment le seul moment où j'ai passé un peu de temps c'est la deuxième phase des duels où je ne sais pas pourquoi je me faisais laver en boucle, depuis j'ai fais 20h de jeu sans grosse difficulté, même si quelques combats étaient chauds.
Atadino
Niveau 5
09 février 2023 à 23:50:44
Le 09 février 2023 à 23:46:36 : Vous jouez en quelle difficulté les mecs ? J'étais en difficile mais je suis passé en normal pour avancer un peu plus rapidement. Difficile c'est très cool, et les combats plaisants, mais j'avais l'impression de passer trop de temps sur les quêtes