Le 09 février 2023 à 20:35:30 :
Le 09 février 2023 à 18:59:14 :
Tu penses qu'ils ont mis des textures 4K sur le mode extrême ? Mais du coup on le voit pas parce que pour voir une différence il faudrait avoir du 4K. T'imagine la douille ?
Je suis sur une TV 4K 120HZ et je vois pas la diff, peut être un futur pack 4K, ou alors un settings qui change qui fout la merde (mip bias souvent très gourmand) je sais pas! En tout cas, a part de leger drop (genre je passe de 55/60 a 48/50 sur certaine porte) plus de soucis!
Le 09 février 2023 à 19:00:42 :
Donc c'est ça la solution ? Texture en bas et RT en élevé ?
Mais du coup vous activez tout dans le RT ?
J'active que réflexion et occlusion, avec le tweak pour les reflets plus net:
Engine.ini ici: *:\Users\******\AppData\Local\Hogwarts Legacy\Saved\Config\WindowsNoEditor
Rajouté ça en bas:
[SystemSettings]
r.RayTracing.Reflections.ScreenPercentage=100
r.RayTracing.Reflections.SamplesPerPixel=1
r.RayTracing.Reflections.MaxRoughness=0.7
r.RayTracing.AmbientOcclusion.Intensity=1
Sa bouffe quelque fps par contre!
Eh oui en extreme la qualité du ray tracing (j'vois pas trop de diff par contre, peut être cette option aussi est cassé)
Le 09 février 2023 à 19:53:46 :
Pour résumer on fait quoi ?
PS: Je joue en 4k sur une 3080
Texture en bas, le reste tu monte selon ta config, plus de drop énorme! Et pas de diff visuel, l'option doit être peté!
Pour le RTX je met pas les ombres, elle bug (popping soudain et etrange) dommage car elle sont belle sinon, je pense le patch devrait corrigé ça, ou alors faut trouvé les valeurs .ini de l'unreal engine 4 sur le Ray tracing des ombres et joué avec!
Perso vu que je suis sans ombre rtx j'ai laissé les ombres en élevé ou extrême (doute)
Ah oui a savoir que si vous modifié quelques chose dans le jeu en option, il faudra redemaré le jeu pour que ces options se réaplique!