CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sauvegarde supprimée

Amicia83
Amicia83
Niveau 1
09 février 2023 à 18:49:23

Bonjour j'aimerais savoir si ce n'est que moi, mais après 12h de jeu, plusieurs sauvegardes, le jeu a crash et ma partie a disparue sans aucune raison. Ce n'est pas mon PC, le jeu tournait très bien sans dépasser les 65°C. Mais sans aucunes raison j'ai perdu ma sauvegarde, je dois recommencer le jeu...

Azalgan
Azalgan
Niveau 33
10 février 2023 à 00:05:20

J'ai eu un soucis de save à l'instant sur xbox series. 3h à jouer et rien n'a été sauvegardé. Quand je sauvegarde manuellement il se passe rien.
Là ça va mieux mais du coup ça me fait flipper j'ai plus envie d'avancer

Blackknight92
Blackknight92
Niveau 19
10 février 2023 à 00:09:23

Le 10 février 2023 à 00:05:20 :
J'ai eu un soucis de save à l'instant sur xbox series. 3h à jouer et rien n'a été sauvegardé. Quand je sauvegarde manuellement il se passe rien.

sur xbox S, zéro problème de sauvegarde. Je suis au niveau 13. zéro bug.

AndersHellman
AndersHellman
Niveau 76
10 février 2023 à 00:18:55

Le 10 février 2023 à 00:07:12 BeastofJersey a écrit :
C'est la magie de Hogwarts Legacy, profitez ! https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/2/1675765884-jesus-fume-la-gelato.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/7/1650228248-big-smile-harry-potter-sticker.png

HarryPutter
HarryPutter
Niveau 5
10 février 2023 à 00:22:17

Le 10 février 2023 à 00:05:20 :

Ce n'est pas spécifique à HL malheureusement, ce genre de bugs arrivent aussi sur CP77 ou moins fréquemment sur Minecraft. C'est l'inscription sur le SSD de la console qui merde, du coup la sauvegarde auto bug et la manuelle aussi, pour contrer ce genre de bugs quand dans le jeu il y a un moyen de TP il faut l'utiliser ou rentrer dans une zone instancié type donjon, qui va déclencher une micro save de position, puis quitter et relancer le jeu.

C'est pas hl, c'est la séries S.

Azalgan
Azalgan
Niveau 33
10 février 2023 à 05:37:32

C'est chiant, j'ai jamais de problèmes du genre à part sur the witcher 3... mais là ça arrive beaucoup trop sur hl

Amicia83
Amicia83
Niveau 1
10 février 2023 à 20:45:19

Bon j'espère que le patch day one a résolu le problème quand même, du coup j'ai speedrun pour réatteindre le niveau 18 en 2h hier. J'ai juste pas envie de recommencer une 3ème fois.

lolilith
lolilith
Niveau 1
11 février 2023 à 09:43:32

Bonjour à tous.
Nous jouons sur Xbox série x depuis 48h via la version deluxe HL. 2 personnages niveaux 15. Hier soir après la mise à jour du patch et apparemment serveurs Xbox down. Nos sauvegardes ont disparues ! Le jeu redémarre de zéro ! Est-ce lié au jeu ? Au patch ? Ou Xbox ? Merci de votre aide j’aimerais récupérer mes sauvegardes. (Les succès apparaissent toujours pourtant..)
Merci

Price_L
Price_L
Niveau 8
11 février 2023 à 09:45:33

La raison est unique : tu as acheté le jeu DAY ONE. C'est à dire que vu que les éditeurs savent que vous continuez de le faire alors que ça fait 10 ans qu'on sait qu'ils sortent les AAA non finis, alors ils continuent eux aussi de les sortir pas finis. Et ce sera la meme histoire au prochain Hogwarts, Cyberpunk, jusqu'au au jour où les joueur arreterons ces achats

Message édité le 11 février 2023 à 09:46:05 par Price_L
Overkills15
Overkills15
Niveau 53
11 février 2023 à 10:48:00

Le 11 février 2023 à 09:45:33 :
La raison est unique : tu as acheté le jeu DAY ONE. C'est à dire que vu que les éditeurs savent que vous continuez de le faire alors que ça fait 10 ans qu'on sait qu'ils sortent les AAA non finis, alors ils continuent eux aussi de les sortir pas finis. Et ce sera la meme histoire au prochain Hogwarts, Cyberpunk, jusqu'au au jour où les joueur arreterons ces achats

T'aurais peut être du lire plus haut et éviter de lire une bétise. Les problèmes de sauvegardes sont plus souvent d'origine hardware que software. Grosso merdo c'est l'écriture sur le ssd qui a bug

dodomcfly92
dodomcfly92
Niveau 68
15 février 2023 à 17:40:10

Bordel j'ai failli perdre une sauvegarde de 15h.

Heureusement j'ai sauvegardé manuellement car d'habitude j'utilise le Quick resume.

Et là je relance le jeu et je vois que ça a repris seulement au moment où je l'ai fais moi même.
Heureusement j'y ait pensé j'aurais hurlé...

Faites attention à la sauvegarde auto, j'ai évité le pire perso.

Ce n'est pas la 1ère fois que ça déconne sur ma Xbox, j'avais perdu 7h sur Halo Infinite.

Force_JKR
Force_JKR
Niveau 3
15 février 2023 à 17:41:16

Sauvegarda evanesco :o))

LaurineGH
LaurineGH
Niveau 2
16 février 2023 à 09:28:31

Bonjour,

Je viens d’avoir le même soucis sur ma Ps5,
J’ai fait ma dernière sauvegarde manuelle cette nuit à 1h,
Et ce matin, je ne peux que lancer une sauvegarde du 13, alors que j’ai sauvegardé plusieurs fois depuis (auto et manuelle)

Est ce que quelqu’un saurait comment faire ?

Sous forums
  • Disponibilités
  • YouTube & Streaming