CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cedric Diggory

TheMizT103
TheMizT103
Niveau 34
12 février 2023 à 19:01:18

On est bien tous d'accord que son love interest a été envoyé à Poufsoufle et que du coup, la mort dans l'âme, il a forcé le choixpeau à l'y envoyer pour être avec elle de la même façon que Harry a forcé pour Griffondor hein ?

Parce que l'alpha du château, l'élu de Poudlard de la coupe de feu, pas moyen qu'il fasse réellement parti de ces no name de Poufsouffle

Grand-Pope
Grand-Pope
Niveau 73
12 février 2023 à 19:15:26

Faut vraiment que vous arretiez de croire que Poufsouffle ce sont des guignolos ; et puis c'est surtout la faute de J.K sur ce coup la qui a donner a la maison un nom o combien ridicule et un animal absolument pas charismatique faut bien le reconnaître .
Je suis un Serdaigle mais si je ne l'étais pas je souhaiterais etre un Poufsouffle plutot qu'un gryffondor qui sont arrogants et tète brûlé ou alors un Serpentard .

Si Poufsouffle avait un autre nom et un autre animal comme emblème genre un hypogriffe beaucoup de gens ne cracherait plus dessus .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2023 à 19:18:08

On rappellera que Cedric l'élu se fait avoir par Pettigrow donc c'est bien un Poufsouffle :rire:

Kyo-master
Kyo-master
Niveau 37
12 février 2023 à 19:18:20

Eh ouais ... Mais bon avec des si moi je serais un super Saiyan maîtrisant les 3 formes de Haki, la force et j'aurais deux sabres laser

canon2verre2
canon2verre2
Niveau 9
12 février 2023 à 19:27:12

Justement c'est pour compenser toute la maison qu'il y va https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/7/1676226410-1608832700-ahi-napoleon.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2023 à 19:29:36

Le 12 février 2023 à 19:01:18 :
On est bien tous d'accord que son love interest a été envoyé à Poufsoufle et que du coup, la mort dans l'âme, il a forcé le choixpeau à l'y envoyer pour être avec elle de la même façon que Harry a forcé pour Griffondor hein ?

Parce que l'alpha du château, l'élu de Poudlard de la coupe de feu, pas moyen qu'il fasse réellement parti de ces no name de Poufsouffle

Si je me souviens bien, la coupe de feu est un tournois inter école, ça signifie que plusieurs écoles y participent, peut-être que Cédric Diggory vient d'une autre école et de la maison poufsouffle d'une autre école. C'est surement pour ça qu'on en entend parler que durant un seul film enfin bien qu'il y meurt, un tel prodige aurait dû se faire remarquer bien avant .

jbriff6x
jbriff6x
Niveau 42
12 février 2023 à 19:32:22

En attendant les plus grands sorciers sont passés chez poufsouffle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2023 à 19:32:57

Le 12 février 2023 à 19:32:22 :
En attendant les plus grands sorciers sont passés chez poufsouffle

Merlin conseillé du Roi Arthur = Serpentard.

tactac0
tactac0
Niveau 5
12 février 2023 à 19:44:50

Le 12 février 2023 à 19:15:26 :
Faut vraiment que vous arretiez de croire que Poufsouffle ce sont des guignolos ; et puis c'est surtout la faute de J.K sur ce coup la qui a donner a la maison un nom o combien ridicule et un animal absolument pas charismatique faut bien le reconnaître .
Je suis un Serdaigle mais si je ne l'étais pas je souhaiterais etre un Poufsouffle plutot qu'un gryffondor qui sont arrogants et tète brûlé ou alors un Serpentard .

Si Poufsouffle avait un autre nom et un autre animal comme emblème genre un hypogriffe beaucoup de gens ne cracherait plus dessus .

Tout est dit ! C'est la seule maison qui n'a jamais généré de mages noirs. Et tout un tas d'illustres sorciers sont passés par Poufsouffle : Tonks, Dragonneau, Diggory, Chourave etc

MauriceVian
MauriceVian
Niveau 10
12 février 2023 à 19:51:04

Le 12 février 2023 à 19:29:36 :

Le 12 février 2023 à 19:01:18 :

Si je me souviens bien, la coupe de feu est un tournois inter école, ça signifie que plusieurs écoles y participent, peut-être que Cédric Diggory vient d'une autre école et de la maison poufsouffle d'une autre école. C'est surement pour ça qu'on en entend parler que durant un seul film enfin bien qu'il y meurt, un tel prodige aurait dû se faire remarquer bien avant .

Il est de Poudlard lol. C’est Harry qui n’aurait pas dû être inscrit, normalement c’est le champion des trois écoles :o))

Sous forums
  • Disponibilités
  • YouTube & Streaming