CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bulbille

Rico-23
Rico-23
Niveau 38
13 février 2023 à 01:40:19

Mimi j avoue après normal c est une poufsouffle

Après ça vaut pas chourave

Ad_Lucem
Ad_Lucem
Niveau 21
13 février 2023 à 22:42:37

Comme par hasard la seule potable est LGBT :hap:

Merci les woke :hap:

Bunkay-6
Bunkay-6
Niveau 5
13 février 2023 à 22:47:42

[21:11:07] <2vksnvf>
Lesbienne confirmed :snif2:

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/6/1676146191-bulbille.jpg

Tiré de l'artbook :)

Aucun souci je lui dirait que je m'identifie comme femme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

15cmCaSuffit
15cmCaSuffit
Niveau 22
24 février 2023 à 11:26:17

En sah 2 sah, on espère que les fanfics et le mods pour se la taper arriveront bientôt :ok:

Saygus8
Saygus8
Niveau 64
24 février 2023 à 13:00:40

Le subreddit HL_Rule34 est quasiment exclusivement dédié à Madame Bulbille :rire2:

Larger
Larger
Niveau 40
24 février 2023 à 14:30:28

Le 24 février 2023 à 13:00:40 :
Le subreddit HL_Rule34 est quasiment exclusivement dédié à Madame Bulbille :rire2:

Pas étonnant et c'est pas pour me déplaire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

zizotope
zizotope
Niveau 21
24 février 2023 à 14:35:31

Apparemment y en a plus d'un ici qui aimerait bien lui titiller le pistil :rire2:

Seb851_
Seb851_
Niveau 25
24 février 2023 à 14:40:40

link

Larger
Larger
Niveau 40
24 février 2023 à 14:48:34

Le 24 février 2023 à 14:40:40 :

link

R34 professor garlic

Darth_Panoptes
Darth_Panoptes
Niveau 3
24 février 2023 à 15:03:52

Des infos sur les orientations de Poppy ou Natty ?

Non mais franchement on vit une époque formidable non ?
On me rappelle les statistiques sur les orientations dans la population ?
Il n'y aurait pas un genre de sur-représentation dans les films et les jeux depuis quelques temps ?

De 0,5% de la population générale on passe à 40% dans les films/jeux ? o..0

A un moment donné qu'est ce qu'on en a à f.... qu'elle est trouvé la sorcière ou sorcier de ses rêves ?
Qu'est ce qu'on en a faire de savoir que la chercheuse des épreuves de Merlin soit lesbienne aussi hum ?

Aujourd'hui tu ne peux plus rencontrer personne sans qu'il se mette à te parler de ses histoires de cul ?
Bonjour, je m'appelle Robert, j'ai 87ans, j'aime me glisser des saucissons dans le c... mais seulement pendant que ma chienne me lèche les l... parce que je me sens femme cette semaine. Remarque la semaine dernière, vu que j'étais un tryton mâle qui vivait dans sa piscine avec mon chien Ginette qui se sent plutôt péroquet du Brésil.....

Mouai.... sinon tu pourrais pas juste me filer mon paquet de clopes et prendre ma carte, je te connais pas et je m'en tamponne ?

Cartman7775
Cartman7775
Niveau 24
25 février 2023 à 19:47:31

[14:35:31] <zizotope>
Apparemment y en a plus d'un ici qui aimerait bien lui titiller le pistil :rire2:

:sournois:

Newgoblin2
Newgoblin2
Niveau 79
25 février 2023 à 20:08:55

[15:03:52] <Darth_Panoptes>

Il n'y aurait pas un genre de sur-représentation dans les films et les jeux depuis quelques temps ?

A un moment donné qu'est ce qu'on en a à f.... qu'elle est trouvé la sorcière ou sorcier de ses rêves ?
Qu'est ce qu'on en a faire de savoir que la chercheuse des épreuves de Merlin soit lesbienne aussi hum ?

Aujourd'hui tu ne peux plus rencontrer personne sans qu'il se mette à te parler de ses histoires de cul ?
Bonjour, je m'appelle Robert, j'ai 87ans, j'aime me glisser des saucissons dans le c... mais seulement pendant que ma chienne me lèche les l... parce que je me sens femme cette semaine. Remarque la semaine dernière, vu que j'étais un tryton mâle qui vivait dans sa piscine avec mon chien Ginette qui se sent plutôt péroquet du Brésil.....

Mouai.... sinon tu pourrais pas juste me filer mon paquet de clopes et prendre ma carte, je te connais pas et je m'en tamponne ?

Bienvenue dans la pire époque que l'humanité ai pu connaître. Que du non sens et des choses futiles. Les gens sont juste fous.

On s'en tape tellement de l'orientation sexuelle des personnages. Ça apporte rien si ce n'est faire plaisir à la minorité extrémiste de Twitter et Resetera.

Et encore, quand tu dis 40% t'es gentil. Si on prend TLOUS, c'est plutôt 90% des personnages qui sont autres choses que hétéro. La survie de l'espèce humaine dans le monde de TLOUS est voué à l'échec :hap:

Kupwoio
Kupwoio
Niveau 55
25 février 2023 à 20:21:37

Le 25 février 2023 à 20:08:55 :

[15:03:52] <Darth_Panoptes>

Bienvenue dans la pire époque que l'humanité ai pu connaître. Que du non sens et des choses futiles. Les gens sont juste fous.

On s'en tape tellement de l'orientation sexuelle des personnages. Ça apporte rien si ce n'est faire plaisir à la minorité extrémiste de Twitter et Resetera.

Et encore, quand tu dis 40% t'es gentil. Si on prend TLOUS, c'est plutôt 90% des personnages qui sont autres choses que hétéro. La survie de l'espèce humaine dans le monde de TLOUS est voué à l'échec :hap:

Oui, oui, 90% de personnages gays dans The Last of Us.
Ellie, Riley, Dina et Bill, d'accord.
Joël ? Hétéro. Tommy ? Hétéro. Abby ? Hétéro. Owen ? Hétéro. Mélanie ? Hétéro. Manny ? Hétéro. Maria ? Hétéro. Et le reste, on en sait rien mais probablement hétéro.

Pa2-GLaDOS
Pa2-GLaDOS
Niveau 9
18 juin 2023 à 21:53:04

Lesbienne ou non je veux bien rempoter ma mandragor dans sa bulle

Wandpotter
Wandpotter
Niveau 63
08 juillet 2023 à 11:08:56

Ça y est ça pleur car il y a 4 pauvres personnages LGBT dans le jeu et ça crie au 80% de gay :rire:
D'ailleurs on a pas d'homme gay confirmé dans le jeu petite déception mais comme ils on pas implémenter les romance au final c'est pas grave.

Sous forums
  • Disponibilités
  • YouTube & Streaming