Le 11 février 2023 à 23:35:29 :
Le 11 février 2023 à 14:36:44 :
J'ai un I7 9700K, RTX 3070, 16 Go, SSD... J'ai hésité à l'acheter toute la semaine, aujourd'hui je me décide a l"acheter sur steam.
Résultat :
Je laisse la config créé par défaut par le jeu : tout en élevé, j'active juste le RT (reflexions seulement) et je lock à 75 fps en 3400*1440.
L'intro est nickel, 75 fps constant, pas de stutters. J'arrive au château 10 fps... J'ai refund direct, j'ai eu raison ? pas envie de me prendre la tête a bidouillé des fichiers pendant 3 heures...
qhd ultrawide + rt avec une 3070 et 16go de ram hahaha tu m'etonnes qu'il tourne pas. T'as pas lu les config recommandées toi.

J'ai pas eu de soucis, le jeu tourne niquel pour moi, mais faut dire que ma config est nettement au dessus de ça, mais tout de même 
Tu fais tourner Cyberpunk et RDR2 en ultra avec ça, hein ? 
Les configs recommandées ils peuvent écrire ce qu'ils veulent, c'est quand même une honte, y'a RIEN dans le jeu qui justifie ça. Au bout d'un moment, faut arrêter de se foutre de la gueule du monde, si t'as besoin d'une 3090ti et d'un i7 pour que le jeu tourne correctement rien qu'en élevé, c'est que t'as fait de la merde, ça s'arrête là, faut arrêter de trouver des excuses à tout et à rien sous prétexte qu'on a un pc à 4000 balles.