CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] J'ai refound le jeu...

Heisenberg81
Heisenberg81
Niveau 52
11 février 2023 à 23:49:28

Console 500 euros 4k 60 constant des questions ?

RingDangDoo
RingDangDoo
Niveau 77
11 février 2023 à 23:51:02

Il y en a encore qui confondent 2K et QHD ?

LividDoll
LividDoll
Niveau 6
12 février 2023 à 00:24:27

Le 11 février 2023 à 23:35:29 :

Le 11 février 2023 à 14:36:44 :
J'ai un I7 9700K, RTX 3070, 16 Go, SSD... J'ai hésité à l'acheter toute la semaine, aujourd'hui je me décide a l"acheter sur steam.
Résultat :
Je laisse la config créé par défaut par le jeu : tout en élevé, j'active juste le RT (reflexions seulement) et je lock à 75 fps en 3400*1440.

L'intro est nickel, 75 fps constant, pas de stutters. J'arrive au château 10 fps... J'ai refund direct, j'ai eu raison ? pas envie de me prendre la tête a bidouillé des fichiers pendant 3 heures...

qhd ultrawide + rt avec une 3070 et 16go de ram hahaha tu m'etonnes qu'il tourne pas. T'as pas lu les config recommandées toi.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/6/1676154927-2023-02-11-23-34-52-les-configurations-pc-pour-jouer-a-hogwarts-legacy-l-heritage-de-poudlard-conf.png

J'ai pas eu de soucis, le jeu tourne niquel pour moi, mais faut dire que ma config est nettement au dessus de ça, mais tout de même :noel:

Tu fais tourner Cyberpunk et RDR2 en ultra avec ça, hein ? :hap:

Les configs recommandées ils peuvent écrire ce qu'ils veulent, c'est quand même une honte, y'a RIEN dans le jeu qui justifie ça. Au bout d'un moment, faut arrêter de se foutre de la gueule du monde, si t'as besoin d'une 3090ti et d'un i7 pour que le jeu tourne correctement rien qu'en élevé, c'est que t'as fait de la merde, ça s'arrête là, faut arrêter de trouver des excuses à tout et à rien sous prétexte qu'on a un pc à 4000 balles.

LaVoix01
LaVoix01
Niveau 50
12 février 2023 à 00:34:00

Le 11 février 2023 à 14:39:58 :
Pourquoi venir demander un avis alors que dans tous les cas tu as déjà fait une demande de remboursement ?
Le jeu n’est pas parfait niveau optimisation mais comme presque tous les jeux aujourd’hui, si ta config est un peu limite attends un peu que le jeu soit patch.
Moi personnellement j’ai un jeu super propre, j’ai de la chance de pouvoir le faire tourner à fond en 4K, mais je ne vais pas m’arrêter à 2/3 fps de perdu de temps en temps.

"n'est pas parfait" ah oue les fan d'harry potter va falloir respirer un coup et avouer votre diaporama simulator au bout d'un moment :
https://www.youtube.com/watch?v=XFgm1Ua2JuU&ab_channel=NikTek
https://www.youtube.com/watch?v=lYiOvgy7NNI&ab_channel=NikTek

burnit
burnit
Niveau 54
12 février 2023 à 00:47:27

Aucuns soucis chez moi sur PC, 30h de jeu et 1 bug, 60 fps constant. Comme pour beaucoup.

Suffit de regarder sur Twitch et les avis Steam pour s'en convaincre. :ok:

Maintenant si chez toi ça fonctionne pas avec ta config bah oui tu as raison de refound si tu peux pas jouer...lol quelle question. :sarcastic:

Tu le reprends dans quelques mois quand le soucis sera réglé. Par contre si le soucis vient de chez toi...

Message édité le 12 février 2023 à 00:48:24 par burnit
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2023 à 11:08:04

Le 11 février 2023 à 23:49:28 :
Console 500 euros 4k 60 constant des questions ?

4k upscale 60fps en option graphique moyen sans rt.

C'est pas pareil. On achète pas des pc pour jouer avec les graphismes misérables des consoles.

Heisenberg81
Heisenberg81
Niveau 52
12 février 2023 à 11:11:15

Non vous achetez des pc pour vous taper le poireau dessus sur les graphisme au lieu de previlegier l'histoire etc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2023 à 11:13:28

Le 11 février 2023 à 14:39:20 :
désactive le RT et voila :(
t'as une 3070, pas une 4090

Encore un genie comme si le jeu techniquement demandait une rtx 4090 pour tourner a fond … y a zero optimisation et on vous vend des cg a 2000 balles et pour info meme une 4090 ne tient pas les 4k 60 fps …. Aller en avant pour la 5090 et pour un jeu certes tres beau mais qui a rien de next gen non plus

FonzDay
FonzDay
Niveau 31
12 février 2023 à 11:15:25

Et tu as des problèmes de stutter ? (Saccades) malgré le fait d’avoir des fps correcte ?

swifferingz
swifferingz
Niveau 13
12 février 2023 à 11:23:53

Non mais les gars oubliez le RT, c'est bien joli c'est bien gentil mais ça pompe à mort, si le jeu est pas ultra bien opti c'est jamais viable comme option. Puis franchement le gain visuel est pas toujours renversant.

Sous forums
  • Disponibilités
  • YouTube & Streaming