CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compte warner bros

cpmtpoubeelle6
cpmtpoubeelle6
Niveau 46
11 février 2023 à 05:40:01

Salut

Désolé d'avance si la question a déjà été posée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

J'ai associé un compte warner bros au jeu avant même de lancer une partie.

Dans les options du jeu, je peux lire "Votre expérience de jeu sera personnalisé..."

Sachant que j'ai répondu totalement aléatoirement au questionnaire seulement pour avoir les récompenses de l'association du compte warner bros (résultat poutsoufle), mon expérience de jeu ne sera pas totalement identique après ça ?

Si oui, y a quels impacts s'il vous plaît ? Je me tâte à le dissocier

didigamer
didigamer
Niveau 6
11 février 2023 à 08:07:20

Pas d'impact particulier de mon côté, mais bon j'ai pensé à lier mon compte Warner après 10h de jeux 🙃 donc ça a peut-être une incidence, mais j'étais déjà Serdaigle sur mon compte Warner, juste la baguette qui était différente et finalement c'est celle du jeu qui est conservée.

Je sais pas si c'est très clair 😅

cpmtpoubeelle6
cpmtpoubeelle6
Niveau 46
11 février 2023 à 10:03:21

Le 11 février 2023 à 08:07:20 :
Pas d'impact particulier de mon côté, mais bon j'ai pensé à lier mon compte Warner après 10h de jeux 🙃 donc ça a peut-être une incidence, mais j'étais déjà Serdaigle sur mon compte Warner, juste la baguette qui était différente et finalement c'est celle du jeu qui est conservée.

Je sais pas si c'est très clair 😅

Merci pour ta réponse

En gros ça change le visuel de la baguette seulement ?

WhiskySecOuRien
WhiskySecOuRien
Niveau 41
11 février 2023 à 10:07:25

Quand tu répond au questionnaire ça te donne la maison ainsi qu’une baguette.
C’est les seuls incidences qu’il y a sur le jeux, la baguette tu peux la changer par la suite si jamais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2023 à 10:08:39

Je l'avais pas fait non plus, mais j'imagine que juste de base ça va te proposer la maison et la baguette que tu as sur wizarding world si tu l'a pas encore fait en jeu mais rien de plus

cpmtpoubeelle6
cpmtpoubeelle6
Niveau 46
11 février 2023 à 10:13:32

Le 11 février 2023 à 10:07:25 :
C’est les seuls incidences qu’il y a sur le jeux, la baguette tu peux la changer par la suite si jamais

Donc la maison que j'ai eu avec le questionnaire (Poufsouffle) sera automatiquement ma maison lorsque j'arriverai au choix des maisons (j'ai joué littéralement 10 minutes) ? Si oui, je préfère créer une nouvelle partie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

WhiskySecOuRien
WhiskySecOuRien
Niveau 41
11 février 2023 à 10:27:37

Le 11 février 2023 à 10:13:32 :

Donc la maison que j'ai eu avec le questionnaire (Poufsouffle) sera automatiquement ma maison lorsque j'arriverai au choix des maisons (j'ai joué littéralement 10 minutes) ? Si oui, je préfère créer une nouvelle partie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le choixpeau va te mettre a Poufsouffle automatiquement mais à la fin du dialogue tu pourras quand même choisir une autre maison si tu le veux :ok:

cpmtpoubeelle6
cpmtpoubeelle6
Niveau 46
11 février 2023 à 10:29:32

Le 11 février 2023 à 10:27:37 :

Le choixpeau va te mettre a Poufsouffle automatiquement mais à la fin du dialogue tu pourras quand même choisir une autre maison si tu le veux :ok:

Merci mon clé :coeur:

Et pour la baguette ? Le test m'a sortie "Aspen" (tremble en français)

La baguette n'est qu'un élément cosmétique ?

Désolé pour ces questions qui peuvent paraître débile mais je n'ai vu absolument aucun trailer, ni test, ni rien pour découvrir de 0 le jeu

cpmtpoubeelle6
cpmtpoubeelle6
Niveau 46
11 février 2023 à 10:53:17

Up

Overwood
Overwood
Niveau 39
11 février 2023 à 10:56:11

[10:29:32] <cpmtpoubeelle6>

Désolé pour ces questions qui peuvent paraître débile mais je n'ai vu absolument aucun trailer, ni test, ni rien pour découvrir de 0 le jeu

Le jeu prend en compte les résultats du site, mais tu peux t'y opposer et customiser ton expérience toi-même.

WhiskySecOuRien
WhiskySecOuRien
Niveau 41
11 février 2023 à 11:00:16

Le 11 février 2023 à 10:29:32 :

Ouais c’est cosmétique la baguette mais tu pourras aussi la customs en temps voulu

cpmtpoubeelle6
cpmtpoubeelle6
Niveau 46
11 février 2023 à 11:11:05

Super, je continue ma partie sans en créer une autre

Merci tout le monde :hap:

Sous forums
  • Disponibilités
  • YouTube & Streaming
La vidéo du moment