CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sérieux...

Dr_Venkeman11
Dr_Venkeman11
Niveau 58
12 février 2023 à 13:39:54

Non les standards ne sont pas poser par elden ring .

On ne veut pas tous d'un jeu vidéo avec des mobs toujours au même endroit qui font toujours la même choses sous couvert que la DA est belle.
Tous le monde ne veut pas d'un jeu où tu fais roulade + coup d'épée comme gameplay.
Tous le monde ne veut pas d'en open World vide avec 3 pnj qui te raconte le lore et l'histoire....

Je peux aller encore plus loin dans la caricature si jamais.
Être un mage c'est nul au possible.

Pis tu la ramène sans avoir jouer au jeu tu es balèze

MadameHeria
MadameHeria
Niveau 10
12 février 2023 à 13:47:05

Le 12 février 2023 à 13:35:22 :

Le 12 février 2023 à 13:17:37 :

Le 12 février 2023 à 12:50:44 MadameHeria a écrit :

Le 12 février 2023 à 10:57:57 :
Les mecs qui ramènent tout a Elden Ring sans aucune raison ça me flingue, a la fin tu sens que c'est même plus pour la comparaison mais juste parce que c'est limite un symbole de réussite et de bon goût que d'avoir jouer a ce jeu over hype

Les fan Elden Ring sont encore plus cancer et cringe que toutes les commu LOTR, SW, The Witcher et Pokémon réuni

Elden Ring c’est juste le jeu des deux dernières décennies. Peut-être même le plus grand jeu de l’histoire. Si tu compares pas à Elden Ring tu peux comparer à rien le low.

Le 12 février 2023 à 13:07:56 MadameHeria a écrit :

Le 12 février 2023 à 13:02:57 :
Non mais mec je suis d’accord pour dire que Elden ring est un excellent jeu. Mais dire que c’est le meilleur dé l’histoire faut juste que tu ailles te renseigner un tout petit peu.. Déjà y’a eu Castelvania qui a tellement posé de base dans le JV, que tous les studio s’en servent encore aujourd’hui. Y’a eu des Morrowind, des Skyrim, des FANV, des The Witcher. Des Metroid prime, etc.. j’imagine que pour dire que Elden ring est le meilleur de l’histoire tu as jouer au moins à tout ces jeux.? Et encore la liste est longue.!

Skyrim :rire:

Allez bastaba

J’en peux plus de lire des conneries à longueur de journée. C’est bien jolie internet mais malheureusement ça donne beaucoup trop d’importance aux paroles d’idiots :rire:

Je prie pour du second degré. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

Malheureusement je crois qu'il est très sérieux

Elle*

Déjà pour commencer.

Le 12 février 2023 à 13:39:54 :

Si

Mr-Glass
Mr-Glass
Niveau 67
12 février 2023 à 14:43:05

Le 12 février 2023 à 13:47:05 :

Le 12 février 2023 à 13:35:22 :

Le 12 février 2023 à 13:17:37 :

Le 12 février 2023 à 12:50:44 MadameHeria a écrit :

Le 12 février 2023 à 10:57:57 :
Les mecs qui ramènent tout a Elden Ring sans aucune raison ça me flingue, a la fin tu sens que c'est même plus pour la comparaison mais juste parce que c'est limite un symbole de réussite et de bon goût que d'avoir jouer a ce jeu over hype

Les fan Elden Ring sont encore plus cancer et cringe que toutes les commu LOTR, SW, The Witcher et Pokémon réuni

Elden Ring c’est juste le jeu des deux dernières décennies. Peut-être même le plus grand jeu de l’histoire. Si tu compares pas à Elden Ring tu peux comparer à rien le low.

Le 12 février 2023 à 13:07:56 MadameHeria a écrit :

Le 12 février 2023 à 13:02:57 :
Non mais mec je suis d’accord pour dire que Elden ring est un excellent jeu. Mais dire que c’est le meilleur dé l’histoire faut juste que tu ailles te renseigner un tout petit peu.. Déjà y’a eu Castelvania qui a tellement posé de base dans le JV, que tous les studio s’en servent encore aujourd’hui. Y’a eu des Morrowind, des Skyrim, des FANV, des The Witcher. Des Metroid prime, etc.. j’imagine que pour dire que Elden ring est le meilleur de l’histoire tu as jouer au moins à tout ces jeux.? Et encore la liste est longue.!

Skyrim :rire:

Allez bastaba

J’en peux plus de lire des conneries à longueur de journée. C’est bien jolie internet mais malheureusement ça donne beaucoup trop d’importance aux paroles d’idiots :rire:

Je prie pour du second degré. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

Malheureusement je crois qu'il est très sérieux

Elle*

Déjà pour commencer.

Si

C'est pas parce que tu dis "si" que ça en fait une vérité.

Elden Ring est certes un excellent jeu qui approche le style RPG et story telling d'une façon différente, tout comme The Witcher 3 l'a fait à son époque.

Il y a différents types de RPG hein.
En revanche parler de Castelvania et Metroid par rapport à ER y'a un soucis quelque part, ce ne sont pas les mêmes types de jeux.

Tu as ton avis, qui n'est pas une vérité universelle, c'est tout.

Mais bon, si ton profil est sérieux, on voit que ce qui t'intéresse c'est juste le physique et les apparences, donc ton avis n'est pas très intéressant :ok:

Message édité le 12 février 2023 à 14:44:02 par Mr-Glass
rem-snot
rem-snot
Niveau 14
12 février 2023 à 14:45:08

On ne veut pas tous d'un jeu vidéo avec des mobs toujours au même endroit qui font toujours la même choses sous couvert que la DA est belle.
Tous le monde ne veut pas d'un jeu où tu fais roulade + coup d'épée comme gameplay.
Tous le monde ne veut pas d'en open World vide avec 3 pnj qui te raconte le lore et l'histoire....

Mec, dans HL les mobs sont toujours au même endroit hein ^^
Tu dois confondre avec les PNJ :oui:

Message édité le 12 février 2023 à 14:46:48 par rem-snot
SirojLeVrai
SirojLeVrai
Niveau 24
12 février 2023 à 15:04:02

Ça ne sert à rien de pouvoir sortir dans l’open world après 2 missions si on ne peut RIEN FAIRE :rire:

Impossible de déverrouiller les cadenas, impossible de voler pour découvrir, on doit courir comme un con pendant 10 heures :rire:

Vous imaginez RDR 2 sans cheval ? GTA sans pouvoir voler de voiture avant X temps ?? :rire:

C’est juste mal foutu. :(

aelita2014
aelita2014
Niveau 19
12 février 2023 à 15:06:22

Le 12 février 2023 à 10:59:51 :

Le 12 février 2023 à 10:54:53 :

Le 12 février 2023 à 10:50:03 :
Ouais fin un "tuto" de 10 heure c'est pas vraiment un tuto c'est juste mal branlé c'est pas normal de se faire chiez 10 heure pour enfin avoir le droit de profiter de son jeu, elden ring c'est immersif et ultra riche et profond des le début, aucune excuse hein, pas que ça a foutre de faire des quêtes casu fedex de pigeon pendant 10 heure

T'as craqué toi.
Il suffit littéralement de faire 2 missions principales avant de pouvoir sortir et explorer l'OW.

Et faut litérallement 10 quête principale 8 quête secondaire et 25h de jeu pour avoir un balais :)

J'ai eu le balai au bout de 10h, mais tu sais ce qu'il y a de marrant? C'est que les portes sont pas fermée, t'as le droit de sortir même sans balai hein...

SirojLeVrai
SirojLeVrai
Niveau 24
12 février 2023 à 15:08:45

Oui mais sortir sans balais et se taper des aller retour à pied ça n’est rien de fun. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2023 à 15:12:49

Le 12 février 2023 à 14:45:08 :

Mec, dans HL les mobs sont toujours au même endroit hein ^^
Tu dois confondre avec les PNJ :oui:

Par définition mob = pnj = personnages non joueurs. Si on considère que les mob (abréviation de monstre) sont des personnages non joueurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2023 à 15:13:58

https://fr.wikipedia.org/wiki/MOB#:~:text=dans%20les%20MMORPG%2C%20le%20mob,que%20le%20joueur%20peut%20attaquer.

Voir la dernière définition.

Ohian-Sancet
Ohian-Sancet
Niveau 9
12 février 2023 à 19:02:32

Et dire que les joueurs hurlent quand la durée de vie est trop courte, alors qu'il n'y a même pas 10% des gens qui finissent les jeux de ce style. :hap:

Puis se plaindre de la lenteur de l'avancement, c'est que vous n'avez jamais joué à un jeu du style. Puis ça dépend de votre style. Sur Skyrim je peux jouer 300h je finirais jamais le jeu je pense :hap:

Sous forums
  • Disponibilités
  • YouTube & Streaming