Le 12 février 2023 à 13:47:05 :
Le 12 février 2023 à 13:35:22 :
Le 12 février 2023 à 13:17:37 :
Le 12 février 2023 à 12:50:44 MadameHeria a écrit :
Le 12 février 2023 à 10:57:57 :
Les mecs qui ramènent tout a Elden Ring sans aucune raison ça me flingue, a la fin tu sens que c'est même plus pour la comparaison mais juste parce que c'est limite un symbole de réussite et de bon goût que d'avoir jouer a ce jeu over hype
Les fan Elden Ring sont encore plus cancer et cringe que toutes les commu LOTR, SW, The Witcher et Pokémon réuni
Elden Ring c’est juste le jeu des deux dernières décennies. Peut-être même le plus grand jeu de l’histoire. Si tu compares pas à Elden Ring tu peux comparer à rien le low.
Le 12 février 2023 à 13:07:56 MadameHeria a écrit :
Le 12 février 2023 à 13:02:57 :
Non mais mec je suis d’accord pour dire que Elden ring est un excellent jeu. Mais dire que c’est le meilleur dé l’histoire faut juste que tu ailles te renseigner un tout petit peu.. Déjà y’a eu Castelvania qui a tellement posé de base dans le JV, que tous les studio s’en servent encore aujourd’hui. Y’a eu des Morrowind, des Skyrim, des FANV, des The Witcher. Des Metroid prime, etc.. j’imagine que pour dire que Elden ring est le meilleur de l’histoire tu as jouer au moins à tout ces jeux.? Et encore la liste est longue.!
Skyrim 
Allez bastaba
J’en peux plus de lire des conneries à longueur de journée. C’est bien jolie internet mais malheureusement ça donne beaucoup trop d’importance aux paroles d’idiots 
Je prie pour du second degré. 
Malheureusement je crois qu'il est très sérieux
Elle*
Déjà pour commencer.
Le 12 février 2023 à 13:39:54 :
Non les standards ne sont pas poser par elden ring .
Si
C'est pas parce que tu dis "si" que ça en fait une vérité.
Elden Ring est certes un excellent jeu qui approche le style RPG et story telling d'une façon différente, tout comme The Witcher 3 l'a fait à son époque.
Il y a différents types de RPG hein.
En revanche parler de Castelvania et Metroid par rapport à ER y'a un soucis quelque part, ce ne sont pas les mêmes types de jeux.
Tu as ton avis, qui n'est pas une vérité universelle, c'est tout.
Mais bon, si ton profil est sérieux, on voit que ce qui t'intéresse c'est juste le physique et les apparences, donc ton avis n'est pas très intéressant 
Message édité le 12 février 2023 à 14:44:02 par Mr-Glass