Le 12 février 2023 à 11:07:47 :
Le 12 février 2023 à 10:50:03 :
Ouais fin un "tuto" de 10 heure c'est pas vraiment un tuto c'est juste mal branlé c'est pas normal de se faire chiez 10 heure pour enfin avoir le droit de profiter de son jeu, elden ring c'est immersif et ultra riche et profond des le début, aucune excuse hein, pas que ça a foutre de faire des quêtes casu fedex de pigeon pendant 10 heureJe suis d'accord avec toi, c'est bcp trop long pour commencer à aller explorer la map!
Le 12 février 2023 à 10:54:53 :
Le 12 février 2023 à 10:50:03 :
Ouais fin un "tuto" de 10 heure c'est pas vraiment un tuto c'est juste mal branlé c'est pas normal de se faire chiez 10 heure pour enfin avoir le droit de profiter de son jeu, elden ring c'est immersif et ultra riche et profond des le début, aucune excuse hein, pas que ça a foutre de faire des quêtes casu fedex de pigeon pendant 10 heureT'as craqué toi.
Il suffit littéralement de faire 2 missions principales avant de pouvoir sortir et explorer l'OW.Toi t'as pas joué au jeu pour raconter des conneries comme ça!
Et pourtant si.
Une fois arrivé à Poudlard, tu as deux quêtes principales pour aller faire les deux premiers cours et après tu dois aller à Pré au lard, donc possibilité d'explorer l'OW.
Achète un jeu qui s'appelle '"L'héritage de Poudlard"
Se plaint de jouer dans un lieu qui s'appelle "Poudlard"
![]()
C'est comme si j'achetais The Witcher 3 et que je me plaignais de jouer avec Geralt... Tu comprends l'auteur ? ![]()
Bonjour,
Je ne comprends pas, j’ai l’impression qu’on ne joue pas au même jeu.
Pour faire le tour de l’ecole il faut beaucoup de temps et puis il y a plein de petites enigmes à droite à gauche.
L’avancement nécessaire à la quête principale pour explorer l’extérieur n’est clairement pas calquée sur l’exploration du château.
Du coup c’est peut-être juste le chateau qui t’ennuie l’auteur, et tu as le droit, mais c’est très subjectif et généraliste de dire ensuite que le jeu est chiant.
Je te souhaite de trouver ton bonheur à l’extérieur des murs mais j’en doute compte tenu de ce qui semble te plaire dans les jeux.
De toute façon dans HL tout est nul parce que tu comprends y’a Elden Ring… Bordel l’arguments nul qu’on nous sort à toutes les sauces maintenant. Les mecs ont joué à un seul bon jeu dans leurs vie et du coup tout doit y ressembler sinon c’est nul.. ![]()
Elden Ring est excellent...Mais voilà, faut savoir faire la part des choses.
Des jeux comme Elden Ring y'en a 1 tous les 10 ans, donc heureusement qu'a coté il y en a d'autres.
Et ce qui est bien c'est que c'est optionel, t'es pas obligé de jouer a un jeu qui te plait pas.
![]()
Non même si on le compare a n'importe quel autre jeu du secteur actuel c'est naze ( en terme de proposition et d'intérêt vidéo ludique hein )
Mais oui c'est beau et l'ambiance est cool, ça plais beaucoup au grand publique et c'est normal, les test auraient juste du mettre l'accent la dessus et bien préciser de quoi il s'agit exactement
Le 12 février 2023 à 10:33:19 :
Attend de sortir du tuto le 2000 impatient,bordel de merde ... Retourne sur fortnite au pire
S'agissant d'un jeu conçu pour les 2000, c'est assez croustillant... ![]()
Le 12 février 2023 à 10:57:57 :
Les mecs qui ramènent tout a Elden Ring sans aucune raison ça me flingue, a la fin tu sens que c'est même plus pour la comparaison mais juste parce que c'est limite un symbole de réussite et de bon goût que d'avoir jouer a ce jeu over hypeLes fan Elden Ring sont encore plus cancer et cringe que toutes les commu LOTR, SW, The Witcher et Pokémon réuni
Dit le Potterhead malaisant ![]()
Elden ring plus grand jeu de l’histoire.? Heu.. T’as joué à autre que Tchoupi et Elden ring dans ta vie.?
Non parce qu’il faut vraiment être née en 2010 pour dire ça.. Et encore même si t’es née en 2010 y’a eu bien d’autres jeux qui ont boulversé notre vision du jeux vidéo..
Elden ring est très bon mais tout ramener à lui et dire que c’est le meilleur jeu de l’histoire faut vraiment avoir aucune culture jeu vidéo..
Non mais mec je suis d’accord pour dire que Elden ring est un excellent jeu. Mais dire que c’est le meilleur dé l’histoire faut juste que tu ailles te renseigner un tout petit peu.. Déjà y’a eu Castelvania qui a tellement posé de base dans le JV, que tous les studio s’en servent encore aujourd’hui. Y’a eu des Morrowind, des Skyrim, des FANV, des The Witcher. Des Metroid prime, etc.. j’imagine que pour dire que Elden ring est le meilleur de l’histoire tu as jouer au moins à tout ces jeux.? Et encore la liste est longue.!
Je rajoute à ça dès MMO comme WoW qui est toujours autant joué après +20ans. Ou même F14 qui a +10ans. Bref..
Les haters qui se prennent pour des êtres supérieurs mais sont au final complètement demeurés au point de claquer leurs thunes dans un jeu juste pour sa hype alors c'est couru d'avance qu'il ne leur plaira pas... ![]()
Des MMO maintenant ![]()
Habbo Hotel aussi tu oublies ![]()
Donc dans ce que j’ai cité tu retiens que Skyrim.? C’est bien ce que je dit tu est née en 2010 et tu parles de jeu vidéo de l’histoire.. Ok, je vois pas pourquoi je discute en effet..
Autant dire qu’on aime un jeu c’est subjectif, autant dire que Elden ring C’est le meilleur jeu de l’histoire c’est juste ne pas être objectif. Mais encore une fois je t’en veux pas, tu es jeune et si ça t’intéresse tu devrais te renseigner sur internet justement parce que là t’es à côté de la plaque. Bises
Le 12 février 2023 à 12:58:50 :
Le 12 février 2023 à 12:54:55 :
Elden ring plus grand jeu de l’histoire.? Heu.. T’as joué à autre que Tchoupi et Elden ring dans ta vie.?Non parce qu’il faut vraiment être née en 2010 pour dire ça.. Et encore même si t’es née en 2010 y’a eu bien d’autres jeux qui ont boulversé notre vision du jeux vidéo..
Elden ring est très bon mais tout ramener à lui et dire que c’est le meilleur jeu de l’histoire faut vraiment avoir aucune culture jeu vidéo..
C’est le meilleur jeu de l’histoire. Il a élevé les standards et le fait que tout le monde ramener tout à lui un an après sa sortie a l’ère du streaming est bien la preuve qu’il est LA référence vidéo ludique.
Elden Ring a dit « BOTW c’était de la merde ». Voilà la vérité.
Maintenant moi j’ai pas touché à HL encore. Mais si effectivement le jeu est si vide et insipide que certains le prétendent, je trouve ça normal qu’on s’en plaigne en faisant référence au meilleur jeu sorti jusqu’à présent. Parce que HL il coute quand même 70€ actuellement, il est pas offert hein c’est pas un cadeau, donc si c’est pas bon, qui es tu pour juger les gens qui s’en plaignent ?
Tu peux te plaindre du jeu et le critiquer on en a rien a carrer, on a pas d'actions chez Avalanche.
Par contre venir faire chier et critiquer ceux qui l'apprécient ça c'est pas très malin.
qui es tu pour juger les gens qui s’en plaignent ?
Et toi, qui es-tu pour juger a notre place ce qui doit être un bon jeu ou non. Prends pas ton avis comme une vérité aboslue, c'est juste ton avis de random, merci. ![]()
Le 12 février 2023 à 13:08:24 :
Les haters qui se prennent pour des êtres supérieurs mais sont au final complètement demeurés au point de claquer leurs thunes dans un jeu juste pour sa hype alors c'est couru d'avance qu'il ne leur plaira pas...
Avec leur grande experience et connaissance du monde du jeu vidéo.
![]()
Mais Castelvania et Metroid c’était les meilleurs de leurs époques. Mais c’est dépassé aujourd’hui. Elden Ring il surpasse tout ça, par la technique autant que par son écriture. Parce que l’art vidéo ludique s’est peaufiner avec le temps, il a grandi, il a évolué et s’est amélioré dans tous ses domaines. Il a beaucoup pris en maturité et en sérieux aussi il faut surtout le préciser.
Tu peux pas dire avec honnêteté intellectuelle que Castelvania de 86 c’est meilleur que Elden Ring arrête un peu ta mauvaise foi mon gars. Y a qu’à regarde celui de 2014 pour comprendre.
Elden Ring c’est l’aboutissement d’une philosophie dans le JV, peut-être d’ailleurs l’apogée d’un art. Il y a eu un avant Elden Ring mais on ne sait absolument pas s’il y aura réellement un après. Et c’est pas les triple A d’EA et d’Ubisoft qui lui feront de l’ombre, encore moins ce HL du peu que j’en ai vu…
Donc arrête de raconter des conneries à parler d’un jeu pas terminé comme Skyrim ou d’un MMO qui n’a aucun intérêt en dehors de perdre son temps dans une boucle de farming sans aucune finalité
Le 12 février 2023 à 12:50:44 MadameHeria a écrit :
Les mecs qui ramènent tout a Elden Ring sans aucune raison ça me flingue, a la fin tu sens que c'est même plus pour la comparaison mais juste parce que c'est limite un symbole de réussite et de bon goût que d'avoir jouer a ce jeu over hypeLes fan Elden Ring sont encore plus cancer et cringe que toutes les commu LOTR, SW, The Witcher et Pokémon réuni
Elden Ring c’est juste le jeu des deux dernières décennies. Peut-être même le plus grand jeu de l’histoire. Si tu compares pas à Elden Ring tu peux comparer à rien le low.
Le 12 février 2023 à 13:07:56 MadameHeria a écrit :
Le 12 février 2023 à 13:02:57 :
Non mais mec je suis d’accord pour dire que Elden ring est un excellent jeu. Mais dire que c’est le meilleur dé l’histoire faut juste que tu ailles te renseigner un tout petit peu.. Déjà y’a eu Castelvania qui a tellement posé de base dans le JV, que tous les studio s’en servent encore aujourd’hui. Y’a eu des Morrowind, des Skyrim, des FANV, des The Witcher. Des Metroid prime, etc.. j’imagine que pour dire que Elden ring est le meilleur de l’histoire tu as jouer au moins à tout ces jeux.? Et encore la liste est longue.!Skyrim
Allez bastaba
J’en peux plus de lire des conneries à longueur de journée. C’est bien jolie internet mais malheureusement ça donne beaucoup trop d’importance aux paroles d’idiots
Je prie pour du second degré. 
Le 12 février 2023 à 13:10:52 :
Elden ring plus grand jeu de l’histoire.? Heu.. T’as joué à autre que Tchoupi et Elden ring dans ta vie.?Non parce qu’il faut vraiment être née en 2010 pour dire ça.. Et encore même si t’es née en 2010 y’a eu bien d’autres jeux qui ont boulversé notre vision du jeux vidéo..
C’est le meilleur jeu de l’histoire. Il a élevé les standards et le fait que tout le monde ramener tout à lui un an après sa sortie a l’ère du streaming est bien la preuve qu’il est LA référence vidéo ludique.
Maintenant moi j’ai pas touché à HL encore. Mais si effectivement le jeu est si vide et insipide que certains le prétendent, je trouve ça normal qu’on s’en plaigne en faisant référence au meilleur jeu sorti jusqu’à présent. Parce que HL il coute quand même 70€ actuellement, il est pas offert hein c’est pas un cadeau, donc si c’est pas bon, qui es tu pour juger les gens qui s’en plaignent ?
Tu peux te plaindre du jeu et le critiquer on en a rien a carrer, on a pas d'actions chez Avalanche.
Par contre venir faire chier et critiquer ceux qui l'apprécient ça c'est pas très malin.
Et toi, qui es-tu pour juger a notre place ce qui doit être un bon jeu ou non. Prends pas ton avis comme une vérité aboslue, c'est juste ton avis de random, merci.
Mais je critique personne wtf. J’ai même pas jouer au jeu mdrrrr
J’ai vu quelques extraits vite fait pour voir mais je me spoil pas je le ferais plus tard. Je reste fan de l’univers du monde des sorciers qu’il soit bon ou pas je m’en fiche je le ferais quand même.
Juste je relève le ridicule d’un gars qui dit que c’est absurde de comparer au meilleur jeu actuel tout genre confondu.
Bien sûr que si que c’est pertinent que de comparer. Quand tu paies 70 balles un jeu en 2023 avec la crise économique actuelle, t’es en droit de demander certains standards. Et les standards actuels que vous le vouliez ou non ils sont posés par Elden Ring, c’est tout.
Donc que le gars ait raison ou tort sur le fait que HL est nul, j’en sais rien et c’est pas le sujet. Je dis juste qu’il a le droit de faire sa critique + c’est pertinent de comparer le jeu à Elden Ring. C’est tout. Je dis rien de plus.
Le 12 février 2023 à 13:20:20 :
Le 12 février 2023 à 13:10:52 :
Et toi, qui es-tu pour juger a notre place ce qui doit être un bon jeu ou non. Prends pas ton avis comme une vérité aboslue, c'est juste ton avis de random, merci.
Mais je critique personne wtf. J’ai même pas jouer au jeu mdrrrr
J’ai vu quelques extraits vite fait pour voir mais je me spoil pas je le ferais plus tard. Je reste fan de l’univers du monde des sorciers qu’il soit bon ou pas je m’en fiche je le ferais quand même.
Juste je relève le ridicule d’un gars qui dit que c’est absurde de comparer au meilleur jeu actuel tout genre confondu.
Bien sûr que si que c’est pertinent que de comparer. Quand tu paies 70 balles un jeu en 2023 avec la crise économique actuelle, t’es en droit de demander certains standards. Et les standards actuels que vous le vouliez ou non ils sont posés par Elden Ring, c’est tout.
Donc que le gars ait raison ou tort sur le fait que HL est nul, j’en sais rien et c’est pas le sujet. Je dis juste qu’il a le droit de faire sa critique + c’est pertinent de comparer le jeu à Elden Ring. C’est tout. Je dis rien de plus.
Standard de quoi et selon qui? Encore heureux que tous les jeux ne deviennent pas comme Elden Ring.
D'autant plus que celui ci n'est quand même pas au goût de tout le monde en terme d'Open World et de narration...
Et avant Elden Ring il y avait déjà un certain Zelda qui avait posé certaines bases...
Le 12 février 2023 à 13:17:37 :
Le 12 février 2023 à 12:50:44 MadameHeria a écrit :
Elden Ring c’est juste le jeu des deux dernières décennies. Peut-être même le plus grand jeu de l’histoire. Si tu compares pas à Elden Ring tu peux comparer à rien le low.
Le 12 février 2023 à 13:07:56 MadameHeria a écrit :
Le 12 février 2023 à 13:02:57 :
Non mais mec je suis d’accord pour dire que Elden ring est un excellent jeu. Mais dire que c’est le meilleur dé l’histoire faut juste que tu ailles te renseigner un tout petit peu.. Déjà y’a eu Castelvania qui a tellement posé de base dans le JV, que tous les studio s’en servent encore aujourd’hui. Y’a eu des Morrowind, des Skyrim, des FANV, des The Witcher. Des Metroid prime, etc.. j’imagine que pour dire que Elden ring est le meilleur de l’histoire tu as jouer au moins à tout ces jeux.? Et encore la liste est longue.!Skyrim
Allez bastaba
J’en peux plus de lire des conneries à longueur de journée. C’est bien jolie internet mais malheureusement ça donne beaucoup trop d’importance aux paroles d’idiots
Je prie pour du second degré.
Malheureusement je crois qu'il est très sérieux