CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug son des voix

HellXobe
HellXobe
Niveau 2
07 février 2023 à 20:27:48

Je ne pouvais pas entendre la voix de mon perso dans la création du perso, une fois l'intro lancé les personnages n'émettaient aucun son quand ils parlaient alors que les sons ambiants et la musique est bien présente ----> le son des dialogue est bien au max dans les paramètres

Bebel420
Bebel420
Niveau 4
07 février 2023 à 21:06:16

J'ai le même problème j'ai redémarrer le jeu et le pc mais rien n'y fait....

HellXobe
HellXobe
Niveau 2
07 février 2023 à 21:09:53

J'ai réussi à régler le problème:

Il faut aller dans les propriétés du jeu sur steam et mettre la langue en anglais, ensuite lancer le jeu et vérifier que les voix anglaises fonctionne, si oui, repasser la langue en français et un petit téléchargement se lancera, une fois installé tout fonctionne.

Bebel420
Bebel420
Niveau 4
07 février 2023 à 21:12:58

Merci pour tes renseignement tu gère ! Passe un bon moment à Poudlard bg :)

Anikame_
Anikame_
Niveau 1
08 février 2023 à 18:16:15

Bonsoir à vous. J'ai également eu le même problème lorsque je choisi la sortie audio de mes haut parleurs pc. le problème est qu'un coup je n'ai pas les voix des cinématiques, une autres fois, j'entend très légèrement et de loin les voix des personnages. ou encore en fonction de l'orientation de mon personnage, les voix sortent principalement de l'haut parleur gauche ou droite. ( Non je n'ai pas de THX ou autres activé. ) j'ai essayé la solution proposé par @HellXobe et ça ne fonctionne pas. Auriez vous des news sur ce sujet ? Merci d'avance.
Anikame_

Brolee_
Brolee_
Niveau 7
08 février 2023 à 22:49:39

Le 07 février 2023 à 21:09:53 :
J'ai réussi à régler le problème:

Il faut aller dans les propriétés du jeu sur steam et mettre la langue en anglais, ensuite lancer le jeu et vérifier que les voix anglaises fonctionne, si oui, repasser la langue en français et un petit téléchargement se lancera, une fois installé tout fonctionne.

Merci bcp pour la solution
Ps: 2 Go le petit telechargement lol

Xhor
Xhor
Niveau 7
10 février 2023 à 20:19:45

Je l'ai fait et ça ne marche toujours pas, ça commence hyper bien...

Chelssy_
Chelssy_
Niveau 1
10 février 2023 à 20:53:39

Effectivement, j'ai le même problème de son. Lorsque le son sort de mes hauts parleurs PC, soit j'entends que les bruits sonore, ensuite j'entends la voix de l'homme mais pas de mon perso.
Je n'ai pas trouver de solution à part de jouer avec un casque.
Lorsque je branche mon casque tout les sons sont bien présent. Bizarre tout de même ce bug...

IsseyFr
IsseyFr
Niveau 1
11 février 2023 à 21:20:00

Le 07 février 2023 à 21:09:53 :
J'ai réussi à régler le problème :

Il faut aller dans les propriétés du jeu sur steam et mettre la langue en anglais, ensuite lancer le jeu et vérifier que les voix anglaises fonctionnent, si oui, repasser la langue en français et un petit téléchargement se lancera, une fois installé tout fonctionne.

Merci effectivement ça à fonctionner.

l3ptitprince
l3ptitprince
Niveau 1
12 février 2023 à 16:12:23

Bonjour,
Pour ceux pour qui la première solution ne marche pas (comme pour moi) j'ai trouvé une nouvelle solution.

Le problème serait lié au Son spatial du casque, il faut activer ou désactiver cette option dans vos paramètre de votre casque>son spatial. Pour ma part ça ne marchait pas quand il était désactivé mais en activant l'option "Windows Sonic for headphones" tout marche nickel.

KILLY79
KILLY79
Niveau 1
16 février 2023 à 18:19:22

Hey! Perso j'avais le même problème sur Ps5. Je suis allé dans les paramètres de son, puis dans sorties audio et je me suis mis en périphérique de sortie "amplificateur AV", j'ai ensuite choisi 2 en nombre de canaux, et là plus de problème de son.

ebola75
ebola75
Niveau 7
24 février 2023 à 13:46:17

Pour avoir les sons, allez dans les paramètres sons de Windows.
Cliquez sur le paramètre de sortie "Speakers", puis dans le format sélectionnez 24bit 44100Hz.
Éventuellement essayez en d'autres si ça ne marche toujours pas.
J'ai solutionné mon problème comme ça, en tâtonnant.

Legna24
Legna24
Niveau 1
02 juillet 2023 à 01:05:44

Bonsoir à tous,

Je me permet de vous demander de l'aide en effet je viens d'acheter le jeux et quand je lance celui-ci j'ai une voie robotique qui voie me répéter tout ce qui est indiquer si le glisse ma souris sur quitter le jeux une voie va me dire quitter le jeux et ca pour chaque chose ce qui je vous avoue est très embêtant et stressant.

Avez-vous une solution si oui merci de me la faire parvenir
Bonne soirée

Tasketa
Tasketa
Niveau 46
02 juillet 2023 à 10:25:54

Le 02 juillet 2023 à 01:05:44 :
Bonsoir à tous,

Je me permet de vous demander de l'aide en effet je viens d'acheter le jeux et quand je lance celui-ci j'ai une voie robotique qui voie me répéter tout ce qui est indiquer si le glisse ma souris sur quitter le jeux une voie va me dire quitter le jeux et ca pour chaque chose ce qui je vous avoue est très embêtant et stressant.

Avez-vous une solution si oui merci de me la faire parvenir
Bonne soirée

Salut, ce que tu décris ressemble à de l'audiodescription pour les mal voyants.
Va dans les options, désactive la et normalement tout sera Ok.

Message édité le 02 juillet 2023 à 10:26:59 par Tasketa
Wai987
Wai987
Niveau 1
13 novembre 2023 à 11:51:43

Bonjour, j'ai tout essayer pour que le son de mon perso soit rétablie mais aucun succès.
J'ai désinstaller et réinstaller le jeu sur switch, au lancement de la partie tout est BON une fois que l'on demande de télécharger la langue francaise le jeu plante et mon perso parle mais aucun son qui sort de ma switch. Help Me please

Sous forums
  • Disponibilités
  • YouTube & Streaming