CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Canard PC : 5/10

game_capture
game_capture
Niveau 33
10 février 2023 à 00:36:16

Bordel, tout les fanatiques rageux. :rire:

Tout ce que dis Izual dans le test est absolument véridique et pourtant le monsieur attendait le jeu et pensait bien le noter. :hap:

Overkills15
Overkills15
Niveau 53
10 février 2023 à 00:37:04

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/5/1675985730-d2e45ca8-aa08-46eb-aa90-40b6cb939224.jpeg

Heureux d’apprendre que j’ai commencé les jeux vidéo il y a 5 minutes hein :)

J’ai joué à une tonne de jeu, de styles variés et étonnamment je trouve que c’est un très bon jeu même si on omet l’exploration du château. Le gameplay est vraiment cool et nerveux

Overkills15
Overkills15
Niveau 53
10 février 2023 à 00:37:33

Le 10 février 2023 à 00:36:16 :

Tout ce que dis Izual dans le test est absolument véridique et pourtant le monsieur attendait le jeu et pensait bien le noter. :hap:

Oui c’est vrai qu’HL est super moche t’as raison

Thelostwanderer
Thelostwanderer
Niveau 53
10 février 2023 à 00:39:24

Le 10 février 2023 à 00:36:16 :

Il a raison, car ça va dans ton sens, il aurait aimé, ça aurait été un testeur moisi et vendu comme les autres.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529693695-sans-titre-22-copie.png

Charlotte2023
Charlotte2023
Niveau 3
10 février 2023 à 00:45:58

Même si l'auteur n'a pas tort sur tout, son avis ressemble beaucoup a l'avis de wokes/lgbt xyz que j'ai lue .. Donc a mon avis a moi il n'est pas impartiale, c'est possible ??

Et si je mérite une réprimande ou autre c'est OK... mais sur twitter je suis bien tannée de les lire et je m'en bat les couilles de leur avis négatif, c'est fou tout le caca qu'ils peuvent dire :(

Message édité le 10 février 2023 à 00:47:56 par Charlotte2023
Hhenry
Hhenry
Niveau 41
10 février 2023 à 00:46:42

Le 09 février 2023 à 23:44:22 :
Mouais plutôt salé le testeur, il doit avoir une sale opti :rire:

Et dire que le jeu est moche et flou c'est abusé ou alors il joue en 720p

Le jeu est clairement magnifique chez moi

le jeu est pas ouf techniquement et il a raison sur les couleurs terne et le jeu flou
même sur pc en 4K ca reste flou
bien sur avec un reshade on peut améliorer ca mais c'est pas fou de base
et les textures ont peut rien faire.
jeu ONLY NEXT GEN enfin current gen maintenant ( 3 ans bientot la PS5 )

Overkills15
Overkills15
Niveau 53
10 février 2023 à 00:48:36

Le 10 février 2023 à 00:46:42 :

le jeu est pas ouf techniquement et il a raison sur les couleurs terne et le jeu flou

Il a pas été développé only next gen

aelita2014
aelita2014
Niveau 19
10 février 2023 à 00:50:50

Le 10 février 2023 à 00:46:42 :

Euh non, le jeu a toujours été cross gen de base. D'aussi loin que je me souvienne, depuis des années ont sais qu'il est cross gen. Si les gens attendent un pur next gen alors que le jeu est cross c'est leur problème mais qu'ils viennent pas citer ça comme un défaut alors qu'on le savait.

Alex3112
Alex3112
Niveau 24
10 février 2023 à 00:51:18

Même les trolls de jvc qui ont attaqué le jeu sur des dizaines de prétextes n'ont rien trouvé à redire sur les graphismes mais le gars avec son anneau dans le nez est objectif parce qu'il dit que le jeu est moche comme Lille (wtf?)?
Ce serait pas autant ironique si leurs forums ne contenait pas le plus gros topic de screenshot où tout le monde bave sur les graphismes :rire:

Coquelets
Coquelets
Niveau 8
10 février 2023 à 00:53:01

Après voilà rien ne sort des sentiers battus, ce jeu on l'oubliera dans un an.
The Witcher 3 on en parle encore 10 ans après, comme on parlera d'Elden Ring dans 10 ans.

J'ai 35 balais et le jv stagne depuis au moins 10 ans après ça n'aide pas avec des studios poubelles comme Ubisoft ou EA qui ne font que du recyclage alors qu'ils ont des moyens colossaux pour révolutionné le jv, aucune prise de risque.

Avant le JV ça évoluait constamment. C'était effet wahou systématiquement. Ce monde n'évolue plus.

Message édité le 10 février 2023 à 00:53:35 par Coquelets
StrangerFruit
StrangerFruit
Niveau 80
10 février 2023 à 00:55:10

Ils ont raison sur toute la ligne mais le repaire à fanboy ici ne voudra jamais voir la vérité en face

Coquelets
Coquelets
Niveau 8
10 février 2023 à 00:57:23

C'est juste un banal RPG très classique avec les défauts qu'on ne veux plus voir.
Après moi je lui mettrai max 10/20 pour être objectif.

Mais pour un mec de 35 balais comme moi ça valait pas le cout de claqué 50 balles là-dedans, et perso je le note 5/20. Marre.

AlwaysGamer
AlwaysGamer
Niveau 28
10 février 2023 à 01:01:20

Il s'agirait de doser un peu quand même pour ne pas passer pour n'importe quoi 🙄

Alex3112
Alex3112
Niveau 24
10 février 2023 à 01:03:25

Le 10 février 2023 à 00:57:23 :
C'est juste un banal RPG très classique avec les défauts qu'on ne veux plus voir.
Après moi je lui mettrai max 10/20 pour être objectif.

Mais pour un mec de 35 balais comme moi ça valait pas le cout de claqué 50 balles là-dedans, et perso je le note 5/20. Marre.

A "35 balais" tu mets des notes dans un forum sur des jeux vidéos auxquels tu n'as même pas joué "pour être objectif"? :rire:

Wandpotter
Wandpotter
Niveau 63
10 février 2023 à 01:05:29

Comme j'avait dit ailleurs pour moi c'est 13/20 pour un jeux en général et 16/20 pour un jeux Harry Potter :ok:

Alex3112
Alex3112
Niveau 24
10 février 2023 à 01:09:21

Le 10 février 2023 à 00:55:10 :
Ils ont raison sur toute la ligne mais le repaire à fanboy ici ne voudra jamais voir la vérité en face

Rien que sur ça :

Hogwarts Legacy est tout simplement moche. Les textures bavent, les couleurs sont ternes, la lumière pâlotte. Les intérieurs font à peu près illusion grâce à une architecture travaillée et une avalanche de détails, mais dans l’ensemble, le jeu reste gris et flou

Comment on peut dire objectivement qu'IL (pas ILS) a raison?
S'il y a bien un point sur lequel il n'y a rien à redire, c'est bien les graphismes.
Et le mec dit "on nous avait promis un jeu magnifique" comme s'il y avait eu un downgrade alors que c'est très exactement le rendu qu'on a vu depuis l'annonce du jeu.
Tu peux ne pas aimer le concept, le gameplay, trouver que le jeu est trop gourmand en ressource mais dire que le jeu est "tout simplement moche", c'est juste se foutre de la gueule du monde.

Dav_In
Dav_In
Niveau 60
10 février 2023 à 01:11:39

Tiens y'a encore l'autre chômeur en train de roder sur le site avec son avatar coupe au bol, ça m'aurait étonné :sournois: :rire:

Sly-Raccoon
Sly-Raccoon
Niveau 76
10 février 2023 à 01:23:57

Après, c'est juste l'avis d'un mec. Il a le droit de pas avoir aimé et de dire honnêtement ce qu'il pense dans son test. Y a PLEIN de tests ultra positifs sur le jeu. Je comprends pas pourquoi certains ici se braquent sur l'avis d'un mec juste parce qu'il est journaliste.

Le jeu a 85/100 de moyenne sur Metacritic pour les journalistes, et 9/10 pour 600 avis de joueurs. Le consensus est que le jeu est bon, donc c'est pas inintéressant de lire l'avis des rares qui n'ont pas aimé.

Namingway
Namingway
Niveau 54
10 février 2023 à 01:39:52

Sur ce forum je remarque qu'il y a pas de "gris", c'est forcément soit noir, soit blanc.

Quand Untel dit que le jeu est mauvais, il y a A qui dit "Untel a raison" et B se la ramène en disant "normal, vous êtes du même avis..."

Mais c'est exactement pareil pour le fanboy qu'est B, il sera forcément du même avis qu'un avis qui va dans son sens.

Enfin bon, apprenez juste chacun a respecter l'avis des autres sans croire que votre avis est universel.

KarlTowns
KarlTowns
Niveau 13
10 février 2023 à 01:57:21

Tous les chiens de garde en première page :rire:

Sous forums
  • Disponibilités
  • YouTube & Streaming