CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cloud Gaming (Playstation Plus ?)

antomax12
antomax12
Niveau 2
06 février 2023 à 07:29:04

Salut !
J'ai très envie de jouer à Hogwarts Legacy, mais j'ai quelques questions, si un crack pourrait m'aider :hap: :

- J'ai un laptop fait pour la bureautique (16Go de RAM, i7 10th Gen mais pas de carte graphique), donc j'aimerais essayer le cloud gaming. J'ai vu que le jeu n'était pas dispo sur Geforce Now : est-ce que vous savez s'il sera dispo sur Playstation Plus (avec l'abonnement premium qui permet visiblement de jouer en cloud gaming) ?

- S'il est dispo sur l'offre de cloud gaming de Playstation Plus, savez-vous si ce sera considéré comme une console PS5 (donc sortie du jeu le 10/02), ou PS4 (sortie le 04/04) ?

- Est-ce que vous savez si l'on peut jouer avec clavier/souris sur les jeux de Playstation Plus ? (en cloud gaming)

Merci !!

jayz02fr
jayz02fr
Niveau 39
06 février 2023 à 07:34:53

Je suis pas joueur Sony mais ça m’étonnerais
Qu’il soit dispo avec avec le ps plus y’a qu’une seule solution c’est le cloud pc avec shadow

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2023 à 07:37:31

Bonjour.

Le jeu ne sera pas disponible PlayStation Plus donc c’est réglé :hap: Et non pas possible de toute façon de jouer clavier souris avec celui ci.

Le seul service où il pourrait être disponible c’est GeForce Now, j’ai pas vu l’information passer cela dit.

Sinon il faut passer par un service de PC en Cloud comme Shadow PC. Ça fonctionne bien mais c’est pas donné (30€ par mois) et il faut acheter son jeu soit même sur Steam ou autre.

antomax12
antomax12
Niveau 2
06 février 2023 à 07:37:38

Ok merci !
Est-ce que tu connais un peu les PC shadow ?
Parce qu'en gros jsuis en échange universitaire en amérique du sud, et j'ai pas l'impression que le shadow pc soit dispo à l'étranger. Est-ce qu'utiliser un VPN marcherait ?

jayz02fr
jayz02fr
Niveau 39
06 février 2023 à 07:41:38

Perso j’ai testé 2 mois l’été dernierpour faire les jeux Sony ça marche bien en 1080p par contre faut la fibre c’est obligatoire

jayz02fr
jayz02fr
Niveau 39
06 février 2023 à 07:43:34

Sinon pour ta réponse demande à eux directement sur leur site

antomax12
antomax12
Niveau 2
06 février 2023 à 07:46:15

Ok !
Merci beaucoup pour vos réponses tous les deux !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2023 à 09:41:45

Le 06 février 2023 à 07:37:38 :
Ok merci !
Est-ce que tu connais un peu les PC shadow ?
Parce qu'en gros jsuis en échange universitaire en amérique du sud, et j'ai pas l'impression que le shadow pc soit dispo à l'étranger. Est-ce qu'utiliser un VPN marcherait ?

Aucune idée. J'ai déjà testé et ça fonctionne parfaitement bien avec la fibre, mais à l'étranger je ne sais pas. Passer par un VPN risquerait en plus de brider les performances du stream.

Le mieux c'est de leur poser la question directement oui.

Sinon si t'as un peu d'argent t'as toujours l'option de te prendre une Xbox Series S qu'on trouve assez facilement aux alentours des 200€ en ce moment, c'est surement le moyen le plus simple / moins cher actuellement pour y jouer (Shadow c'est cool mais si tu restes abonné 6 mois t'as quasiment payé le prix d'une Series S :hap: )

Knifos
Knifos
Niveau 83
06 février 2023 à 10:40:03

Merci de te diriger vers le sous-forum Disponibilités, topic PS Store. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/4/1570104231-hermione-la-perquisition.png
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3021524-71691494-1-0-1-0-ps-store-disponibilites-et-precommandes.htm :g)

Sujet fermé pour la raison suivante : Cf. le dernier message !
Sous forums
  • Disponibilités
  • YouTube & Streaming
La vidéo du moment