CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu devient bien quand ?

Kuzua
Kuzua
Niveau 5
10 février 2023 à 16:03:32

L'histoire devient intéressante à quelle moment ?
Et les combats ? J'en suis à une quinzaine d'heure de jeu
J'ai essayé de visiter l'open World mais force est de constater qu'il n'y'avait rien à faire alors j'essaie de rush l'histoire
Mais c'est super chiant à suivre.

Nagasha
Nagasha
Niveau 8
10 février 2023 à 16:06:37

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/5/1676041594-61335c86-c1e8-4786-a79d-5487c9213bea.jpeg

Ajirl572
Ajirl572
Niveau 8
10 février 2023 à 16:07:32

La douche froide commence à se faire ressentir :)

CovenantLTG
CovenantLTG
Niveau 52
10 février 2023 à 16:10:14

Micromania peut te le reprendre 35€ en bon d'achat je crois, fonce

Ronan_LD
Ronan_LD
Niveau 4
10 février 2023 à 16:12:11

el famoso douche froaaaade :o))

Zidox_thereturn
Zidox_thereturn
Niveau 60
10 février 2023 à 16:15:13

Ba enfaite il est bien le jeux t'es juste pas concerné go le vendre et retourne sur un autre jeux bye

Aurion7
Aurion7
Niveau 12
10 février 2023 à 16:25:37

Jeu incroyable et kiffant dès la première seconde. 23h de jeu d’exploration et de surprises. Faut être un maxi troll pour ne pas aimer ou alors être dépourvu de goût.

JohnnyGolden
JohnnyGolden
Niveau 48
10 février 2023 à 16:28:13

[16:25:37] <Aurion7>
Jeu incroyable et kiffant dès la première seconde. 23h de jeu d’exploration et de surprises. Faut être un maxi troll pour ne pas aimer ou alors être dépourvu de goût.

C'est un jeu ubisoft à patounes, tout à fait normal de pas aimer hein.

Kuzua
Kuzua
Niveau 5
10 février 2023 à 16:31:15

Le 10 février 2023 à 16:25:37 :

Oui oui super l'exploration 2 loups et 3 pauvres gobelins avec une énigme à la con où faut jeter des sorts sur des pilliers

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2023 à 16:41:45

Je suis sur que le gameplay est pas trop mal mais sans la plume ou la validation de JK le scénar doit etre sans saveur, dans tous les trailers j'ai vu aucune tete de "méchant" charismatique, je suis curieux de voir combien les youtubeurs ont été payé(enfin c'est ptet pas le cas), ils surjouaient leur contentement, c'était génant

Au final un jeu surement excellent pour les casu, la majorité des gens quoi

Par contre j'adore les décors, la direction artistique et j'aime pas trop l'apparence des personnages (c'est pas trop mal mais trop en contraste avec les décors magnifiques)

J'attends au moins 1 semaine avant de l'acheter ou pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2023 à 16:55:59

Le jeu a été adapter pour les enfants de base…. Donc les têtes de méchants et autre ça ferait polémique ensuite pour les enfants tu vois ce que je veux dire….

Ils devraient rester sur la switch et pas faire chier a cause de ça on ce tape un jeu d’enfant de là maternel

longbeach1919
longbeach1919
Niveau 5
10 février 2023 à 16:56:57

J'aimerais bien savoir ce qu'est un jeu bien ? Faudrait en citer au moins 5 sans le fameux Elden ring pour comprendre un peu le point de vu

2tekno3
2tekno3
Niveau 30
10 février 2023 à 16:57:15

Comme pleins dopenworld il faut avancer un peu dans quête principale et faire quelques annexes pour débloquer les sorts les plus utiles. Perso je suis allé jusqu’à avoir « alohomora » pour pouvoir ouvrir les portes. Et ensuite je suis parti explorer et faire des quêtes dans les villages. Sinon c’est vrai que tu peux rester bloquer à un en sport et être obligé d’y revenir plus tard. Une fois que t’en est là, le jeu et l’exploration devient intéressant.

Plus, les quêtes principales avec les gardiens te donne accès à des donjons vraiment quali. Perso je prends une claque à chaque fois. Et pour finir, n’écoute pas les gens qui te disent que c’est nul alors qu’ils n’ont pas le jeu. :ok:

2tekno3
2tekno3
Niveau 30
10 février 2023 à 16:58:11
  • bloquer à un endroit (désolé le correcteur sur tel)
Ajirl572
Ajirl572
Niveau 8
10 février 2023 à 17:03:42

malaise

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2023 à 17:08:04

Le 10 février 2023 à 16:55:59 :
Le jeu a été adapter pour les enfants de base…. Donc les têtes de méchants et autre ça ferait polémique ensuite pour les enfants tu vois ce que je veux dire….

Ils devraient rester sur la switch et pas faire chier a cause de ça on ce tape un jeu d’enfant de là maternel

Au fond je sais tout ça mais je sais pas pourquoi j'espère autre chose. Un harry potter pegi -16 ou -18 :bave:

Je suis meme étonné que ce jeu soit pegi -12, je vais quand meme le prendre de suite, au pire je me fais rembourser, je m'attendais à un pegi 7

choubidouuuu
choubidouuuu
Niveau 58
10 février 2023 à 17:08:58

Ça fait longtemps que j'ai pas vu un commentaire aussi débile https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/5/1608310135-jennie-50.png

Donc si on a pas les même gouts que toi on est un troll ou quelqu'un sans gout ? Le jeu est la perfection incarné et 100% de la population mondial se doit de l'aimer ?

Tu te rends compte à quel point c'est stupide ou t'as besoin d'un powerpoint ?

2000watts
2000watts
Niveau 9
10 février 2023 à 17:12:13

Bon j vais rester sur mon train sim world et faire le trajet glascow edinburgh , j vais m encreer le climat et les.paysages scottish, apparemment Rowling a surtout ete inspire par Edimburgh et par les voyages en train , j ai moi meme ete 4jrs a Edinburgh et c est effectivement l une des plus belle villes que j ai eu l occasion de visiter!

[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 56
10 février 2023 à 17:15:08

En soi, le même argumentaire est utilisé par les détracteurs les plus assiudus sur le forum : si tu aimes le jeu, c'est que tu es un enfant, n'as de goût, n'as pas de culture vidéo-ludique, etc.

Sauf que le topo c'est qu'il y a des gens qui prennent du plaisir sur le jeu, pendant que d'autres consacrent leur temps à blâmer le jeu.

Bien sûr que des personnes ont le droit de ne pas aimer le jeu ou de le critiquer, mais s'attaquer au joueur même pour contre balancer sa déception ou sa frustration, ce n'est pas très futé.

Message édité le 10 février 2023 à 17:15:59 par [B-e-n]
Bannie_a_vie49
Bannie_a_vie49
Niveau 5
10 février 2023 à 17:16:16

J'hésite à le prendre car j'ai jamais accroché avec l'univers d'harry potter.
Pourtant j'aime ce genre de jeu, je vais accrocher selon vous ?

Message édité le 10 février 2023 à 17:16:33 par Bannie_a_vie49
Sous forums
  • Disponibilités
  • YouTube & Streaming