CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Du coup...

Fr33dom77
Fr33dom77
Niveau 62
08 février 2023 à 12:24:27

Bon on peut dire que c'est un peu un pétard mouillé comme Cyberpunk à la fin ? Pas besoin de l'acheter D-one du coup ? :(

Déjà je pensais que ça serait un jeux multi à l'orgine... J'avais du mal comprendre

Homer2008
Homer2008
Niveau 14
08 février 2023 à 12:27:24

Non, c'est un bon jeu, donc va falloir arrêter de le descendre.
Et perso j'ai pas trop été voir ce que le jeu prposais, donc je suis très content pour l'instant.

_Sanger_
_Sanger_
Niveau 29
08 février 2023 à 12:28:40

Cyberpunk au début tu veux dire

Parce qu'aujourd'hui Cyberpunk c'est du même niveau que Tw3

Xnomad
Xnomad
Niveau 67
08 février 2023 à 12:28:41

Le 08 février 2023 à 12:24:27 :
Bon on peut dire que c'est un peu un pétard mouillé comme Cyberpunk à la fin ? Pas besoin de l'acheter D-one du coup ? :(

Déjà je pensais que ça serait un jeux multi à l'orgine... J'avais du mal comprendre

Pétard mouillé comme les derniers gros jeux oui

Skelyrex
Skelyrex
Niveau 23
08 février 2023 à 12:28:48

Si tu te bases sur l'avis des trolls du forum qui font que ça de leur vie depuis une semaine parce qu'ils n'ont rien d'autre à faire oui. Si tu bases sur l'avis des gens qui passent plus de temps à y jouer qu'à trainer sur le forum non. Si tu te bases sur la critique, c'est un excellent jeu : 86/100 sur Metacritic.

https://www.metacritic.com/game/playstation-5/hogwarts-legacy

https://www.gameblog.fr/jeu-video/jeux/tests/test-de-hogwarts-legacy-le-jeu-harry-potter-ultime-416047
https://www.millenium.org/test/399831.html

zebus17
zebus17
Niveau 17
08 février 2023 à 12:28:51

rien à voir.

Faut bien comprendre que Cyberpunk était totalement buggé à sa sortie.

Là pour le peux que j'y ai joué je n'y ai presque vu aucun bug. Par contre le jeux est ultra mal optimisé pour peux que ton écran soit au dessus le 1080p.

Faut pas tout mélanger.

game_capture
game_capture
Niveau 33
08 février 2023 à 12:29:19

Pour l'instant je trouve ça pire que Cyberpunk et pourtant je l'ai fait sur PC avec presque 0 bug sur une partie de 60h. :hap:

Skelyrex
Skelyrex
Niveau 23
08 février 2023 à 12:30:06

Le 08 février 2023 à 12:29:19 :
Pour l'instant je trouve ça pire que Cyberpunk et pourtant je l'ai fait sur PC avec presque 0 bug sur une partie de 60h. :hap:

Quelle idée de jouer sur PC... on vous avait pourtant prévenu...

Salut-les-khey5
Salut-les-khey5
Niveau 5
08 février 2023 à 12:30:13

Tu tires une conclusion alors que tu n'as pas même joué au jeu....

Riv_riv
Riv_riv
Niveau 21
08 février 2023 à 12:32:17

Achetez-vous une vie,les trolls !!!

Fr33dom77
Fr33dom77
Niveau 62
08 février 2023 à 12:33:08

Le 08 février 2023 à 12:30:13 :

Tu tires une conclusion alors que tu n'as pas même joué au jeu....

D'où ma question savoir si je l'achète D-One ou si je vais être Déçu comme CyberPunk le QI negatif... :(

Après CB était certes Bugué, mais c'était aussi une déception par rapport aux promesses du studio :oui:

Bscseekerx100
Bscseekerx100
Niveau 9
08 février 2023 à 12:33:27

cp2077 avait un bon gameplay

kj-calin4
kj-calin4
Niveau 6
08 février 2023 à 12:34:53

Le 08 février 2023 à 12:28:40 :
Cyberpunk au début tu veux dire

Parce qu'aujourd'hui Cyberpunk c'est du même niveau que Tw3

this

-TheLegend-
-TheLegend-
Niveau 28
08 février 2023 à 12:37:55

« Être riche , c’est ce contenter de ce qu’on a. »

Loa Tseu

Vous en faites ce que vous voulez😁

gael42
gael42
Niveau 27
08 février 2023 à 12:38:42

une déception par rapport aux promesses du studio

Ben justement, le jeu n'a jamais été vendu comme un multi, déjà. C'est typique des gens qui confondent fantasme et réalité et qui ont après la mauvaise foi de geindre envers la réalité.

Clementyne
Clementyne
Niveau 51
08 février 2023 à 12:40:16

Aie, ça commence mal :noel:

KaadocDeVannes
KaadocDeVannes
Niveau 48
08 février 2023 à 12:41:50

Comme tu peux le constater les plus convaincus sont les gros fans de harry potter qui jouent rarement à du JV.

Le jeu est excellent si tu es dans cette catégorie, si tu es du genre à poncer tout ce qui sort c'est pas fameux. Le jeu ne se démarque en rien sur aucun aspect par rapport à la concurrence et ça ressemble à du AC Origins/Odyssey sans prise de risque particulière

Après il est pas mauvais, il est juste dans la catégorie "bon partout excellent dans rien"

Gipey75
Gipey75
Niveau 14
08 février 2023 à 12:43:47

Le 08 février 2023 à 12:37:55 :
« Être riche , c’est ce contenter de ce qu’on a. »

Loa Tseu

Vous en faites ce que vous voulez😁

Oui mais dans ce cas tu achètes pas le jeu ni avant de console etc , alors lao tseu je l'aime bien mais il aide pas l'auteur :rire:
Je plaisante bien sûr très grand philosophe a lire sans modération !

Shake4Parkinson
Shake4Parkinson
Niveau 33
08 février 2023 à 12:52:59

Le 08 février 2023 à 12:41:50 :
Comme tu peux le constater les plus convaincus sont les gros fans de harry potter qui jouent rarement à du JV.

Le jeu est excellent si tu es dans cette catégorie, si tu es du genre à poncer tout ce qui sort c'est pas fameux. Le jeu ne se démarque en rien sur aucun aspect par rapport à la concurrence et ça ressemble à du AC Origins/Odyssey sans prise de risque particulière

Après il est pas mauvais, il est juste dans la catégorie "bon partout excellent dans rien"

Je suis absolument pas fan des HP bien que j'ai apprécié les films et je kiffe le jeu, pourtant je suis pas friand des open world mais pour celui là je trouve que la recette est bonne et qu'il excelle niveau immersion, les combats sont dynamiques, les enchainements de sorts sont satisfaisants, la montée en puissance du personnage est vraiment cool également.

Y a pas de généralités, tous les goûts sont dans la nature

Fr33dom77
Fr33dom77
Niveau 62
08 février 2023 à 12:56:02

Le 08 février 2023 à 12:41:50 :

Putain merci enfin un truc constructif.

ça sera comme un AC Origins/Odyssey avec un skin AC il sera fait, mais vite oublié/oubliable... Donc je prendrais pas D-One alors merci https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Sous forums
  • Disponibilités
  • YouTube & Streaming
La vidéo du moment