CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le mode difficile

Aurion7
Aurion7
Niveau 12
07 février 2023 à 20:52:16

Bonjour, vous en pensez quoi du mode difficile ? J’ai quelques heures de jeu sur ce banger et cette difficulté me semble par contre un peu mal dosée. Notamment durant la quête annexe liée aux joutes (duels). Le dernier niveau était infaisable (4v2, sorts à répétition parfois impossibles à parer, très peu de vie). Et quand on voit le lock et la caméra qui est un peu aux fraises, j’ai l’impression que ce niveau de difficulté est un mal géré. Qu’en pensez-vous pour ceux qui ont avancé ? J’ai testé le mode normal après. Le jour et la nuit. First try sans me faire toucher une seule fois. La fenêtre de contre est plus grande et les ennemis beaucoup moins réactifs. La différence est énorme.

PS : j’explore énormément donc je suis bien équipé.
PS2 : le jeu est une claque totale. Je tiens à rassurer ceux qui ne l’ont pas encore. Pour les fans, c’est le jeu absolu niveau immersion.

kj-calin4
kj-calin4
Niveau 6
07 février 2023 à 20:54:19

le jeu est casu hein

Aurion7
Aurion7
Niveau 12
07 février 2023 à 21:12:33

Le 07 février 2023 à 20:54:19 :
le jeu est casu hein

La lourdeur de ton message…

Rick11
Rick11
Niveau 8
07 février 2023 à 21:42:26

En effet ce passage est un peu chaud. Par la suite ça va beaucoup mieux en difficile, d’une part parce que tu pourras te battre en extérieur et que les ennemis seront plus espacés, aussi car tu auras la possibilité de faire de l’infiltration pour dégrossir les troupes avant de te battre. Et même en mode full bourrin ça reste faisable car tu vas améliorer ton perso et ton propre skill qui fera que tes combos seront plus naturels et moins interrompus.
Moi je me régale en mode difficile et quand je perds c’est que c’est de ma faute. Les possibilités de combats vont aussi s’étoffer avec des objets et plus de sorts.

Aurion7
Aurion7
Niveau 12
07 février 2023 à 21:52:37

Le 07 février 2023 à 21:42:26 :
En effet ce passage est un peu chaud. Par la suite ça va beaucoup mieux en difficile, d’une part parce que tu pourras te battre en extérieur et que les ennemis seront plus espacés, aussi car tu auras la possibilité de faire de l’infiltration pour dégrossir les troupes avant de te battre. Et même en mode full bourrin ça reste faisable car tu vas améliorer ton perso et ton propre skill qui fera que tes combos seront plus naturels et moins interrompus.
Moi je me régale en mode difficile et quand je perds c’est que c’est de ma faute. Les possibilités de combats vont aussi s’étoffer avec des objets et plus de sorts.

Merci pour ta réponse. Je reste en difficile alors si le duel n’était qu’un moment isolé :)

Shake4Parkinson
Shake4Parkinson
Niveau 33
07 février 2023 à 21:57:53

Oui ce passage était chaud mais en réalité c'était du 3v2, l'autre avec le bouclier jaune ne cast rien tant que t'as pas neutralisé les 3 autres. Enfaite fallait surtout éviter leurs incendio parce que ça t'éclatait ta barre de vie.

J'ai du recommencer une bonne dizaine ( voir quinzaine :hap: ) de fois comme il me restait 0 potions et j'avais la flemme d'aller en chercher mais ça m'a franchement fait plaisir de galérer :hap:

Rady-Gravity
Rady-Gravity
Niveau 10
07 février 2023 à 21:59:23

Oui ce sont les deux qui ont une barrière rouge qui sont particulièrement agressifs et le rouquin Prewett n'attaque quasiment jamais. Si tu élimines les 2 rouges en premier, le combat devient tranquille.

Derexo
Derexo
Niveau 60
07 février 2023 à 22:01:56

Je me suis arrêté a banger bordel. C est quoi cette expression à la con.

-physiX-
-physiX-
Niveau 42
07 février 2023 à 22:04:07

Le 07 février 2023 à 22:01:56 :

Juste un mec qui reprends les streamers et youtuber

Shake4Parkinson
Shake4Parkinson
Niveau 33
07 février 2023 à 22:06:19

Le 07 février 2023 à 22:03:18 :

Le 07 février 2023 à 22:01:56 :

C'est un BANGER ! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/5/1662735337-gaucho4.png

Arrête de vivre pour les caméras toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539536949-pnj-enerve.jpg

poischiche91
poischiche91
Niveau 42
07 février 2023 à 22:19:24

C'est un BANGER ! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/5/1662735337-gaucho4.png

]peceiste[
]peceiste[
Niveau 52
07 février 2023 à 22:41:04

Le 07 février 2023 à 20:54:19 :
le jeu est casu hein

On est tous le casu d'un autre hein , j'peux très bien te dire que si tes refs c'est les the witcher/elder scrolls et compagnie c'est des pseudo rpg très casualisés (plus the witcher que ES , mais pour le coup les deux ont leur côté rpg très casu ) , on est très loin de la complexité d'un jeu donjon & dragon/pathfinder.

Et à part ça je vois pas où est le mal là dedans , vous pouvez pas prendre le jeu comme il est , un bon jeu d'aventure narratif ? Si il est accessible tant mieux hein , perso mes parents vont y jouer alors que c'est pas vraiment des gamers c'est que ça touche plus de gens que le cercle fermé des g4mers/chômeurs (pour ce forum)

Message édité le 07 février 2023 à 22:43:27 par ]peceiste[
Racine-Profonde
Racine-Profonde
Niveau 10
08 février 2023 à 17:32:35

Je joue en difficile, j'ai fini tous les souls, et je meurt souvent (je suis pas très loin dans le jeu 7h de jeu lvl 12).
On est vite inefficace face a des ennemis plus haut lvl que nous.
Malgrés tout une chose me fait dire que la difficulté sera vite outrepassé, c'est les potions.
Et oui, on peut boire des potions à la chaine, sans aucune animation venant provoqué un malus, et la vie remonte instantanément. Alors là je me fait poutrer parceque j'ai pas beaucoup de potion, mais dés que je vais en avoir un petit stock ça va tuer le jeu. Alors je sais pas si on peut en porter un nombre limité j'en ai jamais eu plus de 10, mais si on peut en avoir 99 jouer en difficile ou facile sera pareil

CerseiSurLeTdF
CerseiSurLeTdF
Niveau 30
08 février 2023 à 17:40:30

Oui c'est un moment assez chaud, perso j'ai profité d'un devoir de Sharp pour utiliser les potions qu'il demandait et c'est passé mais c'était pas du beau combat :hap:

Teckny
Teckny
Niveau 45
08 février 2023 à 17:42:35

Même difficile n'est pas si difficile que ça, on pourrait même croire que c'est la vraie version du mode normal, m'enfin c'est pour que les gens qui prennent difficile se trouve bon au jeu, donc comme l'a dit le first c'est du casu, prenez difficile si vous voulez pas avoir l'impression de rouler sur le jeu même au start https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Sous forums
  • Disponibilités
  • YouTube & Streaming
La vidéo du moment