CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tips équipements

GalaktikV6
GalaktikV6
Niveau 65
07 février 2023 à 10:30:53

Des petits tips et conseil pour les équipements
- Ya le cosmog (pouvoir changer d'apparence sans changer les stats. 😍).
- Une fois que vous avez drop un équipement son skin reste dans le menu a cosmog que vous le vendez ou détruisez c'est pareil il reste dans le cosmog.
- Vous pouvez mettre et retirer les capuches sur les robes avec capuches.

Voila peut etre qui avaient balancé ces infos avant mais moi qui est pas tout suivie a la lettre beh j'etais pas au courant certain sont peut-être dans mon cas.

Romrom69
Romrom69
Niveau 9
07 février 2023 à 10:34:53

Le 07 février 2023 à 10:30:53 :
- Une fois que vous avez drop un équipement son skin reste dans le menu a cosmog que vous le vendez ou détruisez c'est pareil il reste dans le cosmog.

Voila peut etre qui avaient balancé ces infos avant mais moi qui est pas tout suivie a la lettre beh j'etais pas au courant certain sont peut-être dans mon cas.

Alors tout ça je savais merci de l’info pour les nouveaux joueurs cela dit 😉👍🏻

Par contre, concernant les capuches des robes, tu peux vraiment les mettre ? J’ai pas trouvé d’options pour ça, mais c’est super cool si effectivement on peut les mettre ! Si tu peux m’en dire plus à ce sujet, à quel endroit là mettre ? 😁

Merci d’avance 😉👍🏻

GalaktikV6
GalaktikV6
Niveau 65
07 février 2023 à 10:37:24

[10:34:53] <Romrom69>

Par contre, concernant les capuches des robes, tu peux vraiment les mettre ? J’ai pas trouvé d’options pour ça, mais c’est super cool si effectivement on peut les mettre ! Si tu peux m’en dire plus à ce sujet, à quel endroit là mettre ? 😁

Merci d’avance 😉👍🏻

Tu met une robe a capuches tu vas sur l'équipement et y a écrit Carre pour la mettre tu peux pas le faire en jeux je crois.

Romrom69
Romrom69
Niveau 9
07 février 2023 à 10:56:28

Le 07 février 2023 à 10:37:24 :

[10:34:53] <Romrom69>

Merci d’avance 😉👍🏻

Tu met une robe a capuches tu vas sur l'équipement et y a écrit Carre pour la mettre tu peux pas le faire en jeux je crois.

Super merci je test ça à midi 😜

Dav_In
Dav_In
Niveau 60
07 février 2023 à 18:59:13

C'est où ce cosmog ?

Parce que j'ai déjà mes 20 places d'équipement prises et je peux plus ramasser d'autres trucs, mais pas envie de perdre une seule pièce d'équipement.

Message édité le 07 février 2023 à 18:59:23 par Dav_In
toysmos68
toysmos68
Niveau 20
07 février 2023 à 21:44:45

Je voudrais savoir aussi comment faire

toysmos68
toysmos68
Niveau 20
07 février 2023 à 21:46:24

Je viens juste de trouver. Va sur équipement. Et au lieu de faire X tu fait Carré. Ou a lieu de Faire A tu fait X ( pour Xbox )

Red__pill
Red__pill
Niveau 7
08 février 2023 à 14:17:36

Je profite de ce topic pour poser une petite question qui n’a rien à voir mais :
J’ai réaliser un défi du début du jeu qui consiste à trouver 8 pages du guide du sorcier. J’ai donc obtenu une paire de gant en récompense, cependant je ne la trouve pas dans la partie équipement… c’est normal ?
Pareil pour la paire de lunette qu’on a en récompense au bout de 2 pages trouvées

Ademoniak
Ademoniak
Niveau 60
08 février 2023 à 14:19:19

[14:17:36] <Red__pill>
Je profite de ce topic pour poser une petite question qui n’a rien à voir mais :
J’ai réaliser un défi du début du jeu qui consiste à trouver 8 pages du guide du sorcier. J’ai donc obtenu une paire de gant en récompense, cependant je ne la trouve pas dans la partie équipement… c’est normal ?
Pareil pour la paire de lunette qu’on a en récompense au bout de 2 pages trouvées

Ce sont des apparences de vêtements (sélectionnables via Carré sur PlayStation sur l'équipement souhaité), et non de vraies pièces d'équipement

Red__pill
Red__pill
Niveau 7
08 février 2023 à 14:21:52

Le 08 février 2023 à 14:19:19 :

[14:17:36] <Red__pill>

Ce sont des apparences de vêtements (sélectionnables via Carré sur PlayStation sur l'équipement souhaité), et non de vraies pièces d'équipement

Merci beaucoup !

jojo-montana
jojo-montana
Niveau 14
08 février 2023 à 14:32:54

Merci de diffuser l'info, je vois des streamer avec des tenues qui ressemble à rien et qui ont pas encore capté le système de cosmog et ça pique les yeux :noel:

Sous forums
  • Disponibilités
  • YouTube & Streaming
La vidéo du moment