CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Progressisme : le débat !

DébutPage précedente
«1  ... 9596979899100101102103104105
Page suivanteFin
[-Cyrano-] [-Cyrano-]
MP
Niveau 36
25 mars 2023 à 13:20:04

https://www.leparisien.fr/amp/societe/bourges-deux-parents-transgenres-donnent-naissance-apres-une-grossesse-spontanee-23-03-2023-2J777F6HHFBMVMELRXCQWPRNPA.php

Ca alors, je suis surpris
La biologie a repris ses droits :ouch:
La nature transphobe :ouch:

IamBack4 IamBack4
MP
Niveau 7
26 mars 2023 à 05:39:57

La vache ton article : "Avah est la fille de Victoire, une femme transgenre et Mattéo, un homme transgenre. Ainsi, c’est Mattéo qui a porté la petite fille durant neuf mois, avant de lui donner naissance aux côtés de sa compagne"

C'est tellement abusé un tel déni de son identité. Si on avait pas joué sur les mots ça aurait donné quelque chose de plus digeste : "Avah est la fille de Victoire, un homme (transgenre) et Mattéo, une femme (transgenre). Ainsi, Mattéo a porté la petite fille durant neuf mois, avant de lui donner naissance aux côtés de son compagnon."

Et là on réalise à quel point le couple s'est cherché des problèmes où il n'y en avait pas. Il suffisait d'arrêter le traitement qui les rends stériles. Une chance pour eux que l'arrêt du traitement ai suffit à leur rendre leur fertilité. J'aimerais les entendre expliquer tout ça à leur enfant le pauvre : "Maman t'as conçue avant de devenir papa et papa est devenu maman" ? Donc "Maman est une femme mais s'identifie au genre homme donc elle a suivis des traitements pour ressembler à papa et papa est un homme qui s'identifie au genre femme et il a donc suivis un traitement pour ressembler à maman" ?

Le pauvre vraiment. Déjà c'est quoi se sentir femme, peut-on seulement le définir en tant qu'homme ? Et vice versa. Le genre c'est juste avoir attribuer certains comportement, certaines préférences à un sexe en fonction des observations recueillie et ces observations varies selon les époques et les régions. Je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse se dire de l'autre genre. D'ailleurs on n'a jamais la réponse à la fameuse question, face à un homme "qu'est ce qui selon toi, fait de toi une femme ?" je n'ai jamais eu de réponse à cette question et ce message sera sûrement supprimer avant d'avoir quelques réponses.

IamBack4 IamBack4
MP
Niveau 7
26 mars 2023 à 05:48:26

Message séparé defois qu'un trans réponde :

- Objectivement : trouvez vous ça normal qu'un homme participe au compétition féminine parce qu'il s'identifie au genre femme ? Ne préféreriez- vous pas avoir vos propres compétitions, votre propre catégorie ? Est ce que vous percevriez ça comme de l'exclusion de vous attribuer une catégorie dédiée ? Même entre hommes ou entre femmes on a nos catégories (de poids le plus souvent).

De même pour les vestiaires, les toilettes, etc. Pouvez-vous comprendre, que cela mette les femmes mal à l'aise de voir un homme entrer dans leur vestiaire et expliquer qu'il s'auto-identifie au genre féminin ?

Pour ça non plus je n'ai jamais eu de réponse. C'est pourtant la base d'un débat. Chercher à comprendre l'interlocuteur.

MIster305[JV] MIster305[JV]
MP
Niveau 16
26 mars 2023 à 22:30:26

Vous faites délirer sur ce topic, vous aimerez bien que des trans (où même des personnes qui défendent les LGBT etc...) viennent débattre avec vous mais comment vous voulez qu'ils aient envient si vous sortez H24 des articles pour vous moquer etc... ? (Je cible en particulier Cyrano vu que c'est lui qui sort H24 des articles avec un commentaire et des émoticônes qui veulent tout dire). Franchement vous êtes écoeurant

Message édité le 26 mars 2023 à 22:31:08 par MIster305[JV]
IamBack4 IamBack4
MP
Niveau 7
27 mars 2023 à 01:28:29

+ 1 Cyrano la nature est mal éduquée

Pseudo supprimé
Niveau 19
27 mars 2023 à 09:51:13

Vous êtes vraiment des malades.

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
27 mars 2023 à 10:51:09

2000 messages sur ce topic... et ma seule question / participation à celui-ci :

Le débat a-t-il avancé ne serait-ce que d'un iota depuis le tout premier message ?
Où chacun est-il resté sur ses positions ?

(je pense avoir une idée de la réponse)

Celestin35 Celestin35
MP
Niveau 9
27 mars 2023 à 11:23:36

Bah si moi avant je pensais être transphobe maintenant je m'aperçois que je suis juste normal en fait XD je pensais pas que le transactivisme poussé le deni A CE POINT LA...

[Obscura] [Obscura]
MP
Niveau 5
27 mars 2023 à 14:32:54

Tout va bien :)
https://twitter.com/tesshall/status/1639890013453438978

https://twitter.com/jk_rowling/status/1640327060794097664?s=20 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/1/1642456183-risitas-tison-lunette.png

Message édité le 27 mars 2023 à 14:33:36 par [Obscura]
[-Cyrano-] [-Cyrano-]
MP
Niveau 36
27 mars 2023 à 15:32:34

Les anti lgbtqia+, stop signalez mes messages
Donnez plutôt des arguments sur le fond pour me prouver que j'ai tort

[-Cyrano-] [-Cyrano-]
MP
Niveau 36
27 mars 2023 à 15:58:50

Le 27 mars 2023 à 10:51:09 :
2000 messages sur ce topic... et ma seule question / participation à celui-ci :

Le débat a-t-il avancé ne serait-ce que d'un iota depuis le tout premier message ?
Où chacun est-il resté sur ses positions ?

(je pense avoir une idée de la réponse)

Non, j'ai ouvert les yeux et je me suis rendu compte que la nature elle-même est transphobe
Mechante nature!

Pseudo supprimé
Niveau 19
27 mars 2023 à 16:04:55

Tu penses pouvoir passer à autre chose ou tu vas boucler toute ta vie sur les transgenres ?

[-Cyrano-] [-Cyrano-]
MP
Niveau 36
27 mars 2023 à 16:32:37

Le 27 mars 2023 à 16:04:55 :
Tu penses pouvoir passer à autre chose ou tu vas boucler toute ta vie sur les transgenres ?

Mais pas du tout, je me suis rangé à leurs opinions comme je le dis dans mes posts précédents

La question est est-ce que les gens vont continuer à boucler sur JKR?

IamBack4 IamBack4
MP
Niveau 7
27 mars 2023 à 17:34:21

Voilà.
- Ouin ouin
- Insulte
- Censure
- Bannissement
- Propagande

Et ça se dit harcelé.
Vous représentez moins de 0,05% de la population française (réel), on pourrait juste en avoir rien à foutre et se baser sur ce que disent et présentent en vidéo les médias : vous harcelez, menacez, agressez physiquement, etc. On prend la peine à vous parlez, alors certe, à force de bannissement on fini par entrecouper le débat de sarcasmes car forcément ça prête à rire au bout d'un moment, il faut voir les messages qui ont été supprimés (en nombre et en contenu), les "raisons" des bannissements, c'est impossible de rester sérieux, on est obligé d'en rire. Mais le fond est toujours là. J'ai posé au moins 3 questions toujours sans réponses, vous préférez vous plaindre de "la méchanceté" dont font preuve les personnes qui s'intéressent à votre cas pour quelques boutades.

Pseudo supprimé
Niveau 19
27 mars 2023 à 17:46:56

Les trans harcèlent, menaces et agressent physiquement

Tu vis dans une réalité alternative ou quoi :o))

il faut voir les messages qui ont été supprimés (en nombre et en contenu), les "raisons" des bannissements

Il faudrait peut-être lire les règles du topic, et plus largement la charte du site, avant de venir se plaindre :o))

[-Cyrano-] [-Cyrano-]
MP
Niveau 36
27 mars 2023 à 18:02:03

Le 27 mars 2023 à 17:46:56 :

Les trans harcèlent, menaces et agressent physiquement

Tu vis dans une réalité alternative ou quoi :o))

il faut voir les messages qui ont été supprimés (en nombre et en contenu), les "raisons" des bannissements

Il faudrait peut-être lire les règles du topic, et plus largement la charte du site, avant de venir se plaindre :o))

Mes msg se font 410 alors que ya rien de hors charte :(

Mais je note qu'il n'y a jamais de reponse sur le fond ceci dit

IamBack4 IamBack4
MP
Niveau 7
27 mars 2023 à 18:15:21

Alors de toutes évidences les médias sont dans une réalité alternative : encore une fois, aucun fond, aucune preuve, aucun argument. Juste du déni de la réalité.

Alors plus de 600 messages ne respectaient pas la charte. 17 ans de JVC sans histoire et 4 ban en 3 mois on dira que j'ai soudainement oublié la charte. Encore une fois : le déni.

Et comme le dit Cyrano, toujours aucune réponse.

Pseudo supprimé
Niveau 19
27 mars 2023 à 21:31:04

Voici la charte du site

Sur les forums de JV ne sont pas autorisés les messages qui vont à l’encontre de la réglementation française, notamment :

Les messages racistes, xénophobes, révisionnistes, faisant l'apologie de crime de guerre, discriminant ou incitant à la haine qu’elle soit à l'encontre d'une personne, d'un groupe de personnes en raison de leur origine, de leur handicap ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race, une religion, un sexe, ou un mode de vie déterminé.

Vos messages en boucle relèvent du terrorisme stochastique sans rire

Voici une définition

« 1. Un personnage public ayant accès aux médias ou à un tribune diabolise une personne ou un groupe.
2. À force de répéter cette diabolisation, la personne ou le groupe ciblés sont progressivement déshumanisés, dépeints comme odieux et dangereux, suscitant une combinaison hautement inflammable de peur et de dégoût moral.
3. On remarque une multiplication d’images et de métaphores violentes, des blagues sur la violence, des références à des « purges » contre des groupes honnis, l'utilisation d’un vocabulaire religieux et moral, une rhétorique qui s’arrête à l’orée d’un appel aux armes explicite.
4. Et, lorsque éclate enfin la violence, la figure publique qui a incité à la violence s'empresse de la condamner, prétendant que personne ne pouvait prévoir la ‘tragédie’. » (Valerie Tarico, citée par David Cohen)

[-Cyrano-] [-Cyrano-]
MP
Niveau 36
27 mars 2023 à 21:38:52

Le 27 mars 2023 à 21:31:04 :
Voici la charte du site

Sur les forums de JV ne sont pas autorisés les messages qui vont à l’encontre de la réglementation française, notamment :

Les messages racistes, xénophobes, révisionnistes, faisant l'apologie de crime de guerre, discriminant ou incitant à la haine qu’elle soit à l'encontre d'une personne, d'un groupe de personnes en raison de leur origine, de leur handicap ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race, une religion, un sexe, ou un mode de vie déterminé.

Vos messages en boucle relèvent du terrorisme stochastique sans rire

Voici une définition

« 1. Un personnage public ayant accès aux médias ou à un tribune diabolise une personne ou un groupe.
2. À force de répéter cette diabolisation, la personne ou le groupe ciblés sont progressivement déshumanisés, dépeints comme odieux et dangereux, suscitant une combinaison hautement inflammable de peur et de dégoût moral.
3. On remarque une multiplication d’images et de métaphores violentes, des blagues sur la violence, des références à des « purges » contre des groupes honnis, l'utilisation d’un vocabulaire religieux et moral, une rhétorique qui s’arrête à l’orée d’un appel aux armes explicite.
4. Et, lorsque éclate enfin la violence, la figure publique qui a incité à la violence s'empresse de la condamner, prétendant que personne ne pouvait prévoir la ‘tragédie’. » (Valerie Tarico, citée par David Cohen)

Marrant, quand ca passe son temps à insulter JKR, là ca passe

En attendant, tjs pas de réponse sur le fond

Message édité le 27 mars 2023 à 21:39:11 par [-Cyrano-]
Pseudo supprimé
Niveau 19
27 mars 2023 à 21:42:45

Continue de faire le malin, tu fais partie du camp du harcèlement.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
ONE 206.54€ PS4 242.33€ PS5 402.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment