CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] La cabane spoilante !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 46»
Page suivanteFin
tactac0 tactac0
MP
Niveau 5
02 février 2023 à 08:53:02

On en est sûrs ? C'est pas juste qu'on gagne des points de manière scénarisée dans l'histoire ?

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
02 février 2023 à 09:01:54

Soit ils nous en menés en bateau, et il y a un système de points. Mais je n'ai rien vu qui l'indique dans des extraits de gameplay.

Soit il y a un système seulement au travers de certaines quêtes, sans que nous puissions influencer vraiment.

Enfin, le succès "gagner la coupe" peut très bien n'être qu'un succès "automatique" qui se gagne d'office à la fin de l'histoire.

A suivre.

Edit : je suppose que le gars qui en parle sur reddit ne voulait pas parler du système d'xp ? Comme il y a le blason de notre maison pour l'xp, qu'il aurait confondu :noel:

Message édité le 02 février 2023 à 09:03:19 par [B-e-n]
shaz__ shaz__
MP
Niveau 1
02 février 2023 à 09:16:07

Plusieurs live d’hier et cette nuit. Notamment le début du jeu après la création du personnage.
https://mega.nz/folder/555wihBpY#h6dc_laLy79EBEc7U1db1g

F2EDBACK F2EDBACK
MP
Niveau 6
02 février 2023 à 09:22:42

:ok: Il a pas été beaucoup plus loin que le premier xD.. ça m'a fumé comment on s'est tous retrouvés sur le live, les kheys du forum, les kheys US de reddit, tout le monde s'est reconnu :rire:

Message édité le 02 février 2023 à 09:22:54 par F2EDBACK
screamfantwo screamfantwo
MP
Niveau 15
02 février 2023 à 10:55:40

Le 02 février 2023 à 09:01:54 :
Soit ils nous en menés en bateau, et il y a un système de points. Mais je n'ai rien vu qui l'indique dans des extraits de gameplay.

Soit il y a un système seulement au travers de certaines quêtes, sans que nous puissions influencer vraiment.

Enfin, le succès "gagner la coupe" peut très bien n'être qu'un succès "automatique" qui se gagne d'office à la fin de l'histoire.

A suivre.

Edit : je suppose que le gars qui en parle sur reddit ne voulait pas parler du système d'xp ? Comme il y a le blason de notre maison pour l'xp, qu'il aurait confondu :noel:

Non il ne parle pas de l'XP qui est séparé ..je met la citation exacte en anglais a vous de vous faire votre propre interprétation :)

"Oh yeah you can’t change houses mid game. Idk about exclusive quests since I’m still in my first playthrough, but there’s a specific quest I wonder how it is handled in other houses.

There’s a point system for each house though similar to the movies in books. Your choices can effect if you get point taken away from your house or added."

TheMizT103 TheMizT103
MP
Niveau 26
02 février 2023 à 10:57:03

Donc du coup vu que mtn on a vu le début du jeu, on voit un peu de chemin de traverse ou pas ?

_Sanger_ _Sanger_
MP
Niveau 29
02 février 2023 à 12:43:31

Le 02 février 2023 à 10:55:40 :

Le 02 février 2023 à 09:01:54 :
Soit ils nous en menés en bateau, et il y a un système de points. Mais je n'ai rien vu qui l'indique dans des extraits de gameplay.

Soit il y a un système seulement au travers de certaines quêtes, sans que nous puissions influencer vraiment.

Enfin, le succès "gagner la coupe" peut très bien n'être qu'un succès "automatique" qui se gagne d'office à la fin de l'histoire.

A suivre.

Edit : je suppose que le gars qui en parle sur reddit ne voulait pas parler du système d'xp ? Comme il y a le blason de notre maison pour l'xp, qu'il aurait confondu :noel:

Non il ne parle pas de l'XP qui est séparé ..je met la citation exacte en anglais a vous de vous faire votre propre interprétation :)

"Oh yeah you can’t change houses mid game. Idk about exclusive quests since I’m still in my first playthrough, but there’s a specific quest I wonder how it is handled in other houses.

There’s a point system for each house though similar to the movies in books. Your choices can effect if you get point taken away from your house or added."

Si c'est vrai c'est génial même si je ne comprends pas pourquoi les développeurs ont affirmé le contraire

herolink herolink
MP
Niveau 44
02 février 2023 à 13:04:28

Le 02 février 2023 à 10:57:03 TheMizT103 a écrit :
Donc du coup vu que mtn on a vu le début du jeu, on voit un peu de chemin de traverse ou pas ?

Même question, même Daxia le pauvre ça fait des jours qu'il demande si y'a Londres au début ou pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493343233-denzel1.png

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
02 février 2023 à 14:07:03

Le 02 février 2023 à 13:04:28 :

Le 02 février 2023 à 10:57:03 TheMizT103 a écrit :
Donc du coup vu que mtn on a vu le début du jeu, on voit un peu de chemin de traverse ou pas ?

Même question, même Daxia le pauvre ça fait des jours qu'il demande si y'a Londres au début ou pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493343233-denzel1.png

* des semaines :noel:

[Trismegiste] [Trismegiste]
MP
Niveau 7
02 février 2023 à 14:11:29

Merci aussi pour toutes ces précisions :ok:

Sur reddit, un mec précisait que bien des parties de la map sont invisibles car recouvertes de fog…

Le vrai gros lieu du jeu ce sera donc bien Hogwarts.

Anthony1997at Anthony1997at
MP
Niveau 45
02 février 2023 à 14:12:59

Le 02 février 2023 à 14:11:29 :
Merci aussi pour toutes ces précisions :ok:

Sur reddit, un mec précisait que bien des parties de la map sont invisibles car recouvertes de fog…

Le vrai gros lieu du jeu ce sera donc bien Hogwarts.

Oui normal c'est parce que c'est pas encore découvert mais y'a sûrement le fameux système de la Map qui se dévoile en allant dans les lieux pas découvert

kiko31100 kiko31100
MP
Niveau 4
02 février 2023 à 14:21:01

Le jeux s'appelle hogwarts legacy,il est basé sur le château, il ont fait un peu d'extérieur parce que ça aurait fait bizarre de rester que dans l'enceinte du château mais je pense que le jeux ce passe principalement dans le château,t'as quelques missions de braconnier pour respirer un peu c'est tout.
Ce n'est pas un gros budget ils se sont focaliser sur hogwarts et c'est très bien comme ça.

loup7410 loup7410
MP
Niveau 9
02 février 2023 à 14:46:50

Le 02 février 2023 à 14:21:01 :
Le jeux s'appelle hogwarts legacy,il est basé sur le château, il ont fait un peu d'extérieur parce que ça aurait fait bizarre de rester que dans l'enceinte du château mais je pense que le jeux ce passe principalement dans le château,t'as quelques missions de braconnier pour respirer un peu c'est tout.
Ce n'est pas un gros budget ils se sont focaliser sur hogwarts et c'est très bien comme ça.

Au contraires, c’est un jeu à gros budget.

[Daxia-Nova] [Daxia-Nova]
MP
Niveau 30
02 février 2023 à 15:35:15

Et on a toujours pas la réponse :snif2:

F2EDBACK F2EDBACK
MP
Niveau 6
02 février 2023 à 15:37:16

Profitez en ça va sauter

https://m.twitch.tv/cyberb1rd

MIster305[JV] MIster305[JV]
MP
Niveau 16
02 février 2023 à 15:40:30

Le 02 février 2023 à 15:37:16 :
Profitez en ça va sauter

https://m.twitch.tv/cyberb1rd

Alors je viens de remarquer mais c'est moi où le gars stream juste une vidéo ? Parce que plusieurs fois j'ai vu l'interface d'un lecteur :rire:

F2EDBACK F2EDBACK
MP
Niveau 6
02 février 2023 à 15:41:56

Oui c'est bien une vidéo mais bon au final c'est tout comme mdr

Riiiico_62 Riiiico_62
MP
Niveau 1
02 février 2023 à 15:51:36

Le 02 février 2023 à 15:37:16 :
Profitez en ça va sauter

https://m.twitch.tv/cyberb1rd

Hello les gars !
Ce lien est mieux :)
https://www.twitch.tv/gzuz1909

Le mec joue en direct, profitez bien avant que le stream coupe.

Razaccs Razaccs
MP
Niveau 8
02 février 2023 à 16:34:35

Le balais bordel, c’est si difficile de nous fournir un effet de vitesse, propulsion, a chaque coup de gâchette ? Il manque cet effet anguille au balais je sais pas vous :peur:
Même le jeu quidditch sur PS2 te donnait de meilleures sensations visuelles… la t’as juste l’impression que c’est un remake d’HP 1 sur ps1.

A voir manette en mains, mais ça pue, j’ai peur de l’effet visite de château, amusante les 30 premières heures, mais le côté sans vie risque de rattraper tout ça.

MIster305[JV] MIster305[JV]
MP
Niveau 16
02 février 2023 à 16:35:51

Le 02 février 2023 à 16:34:35 :
Le balais bordel, c’est si difficile de nous fournir un effet de vitesse, propulsion, a chaque coup de gâchette ? Il manque cet effet anguille au balais je sais pas vous :peur:
Même le jeu quidditch sur PS2 te donnait de meilleures sensations visuelles… la t’as juste l’impression que c’est un remake d’HP 1 sur ps1.

A voir manette en mains, mais ça pue, j’ai peur de l’effet visite de château, amusante les 30 premières heures, mais le côté sans vie risque de rattraper tout ça.

Les balais n'était pas aussi performant à l'époque qu'à l'époque de HP

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 198.91€ PS4 247.68€ PS5 402.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment