CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Site wizardingworld

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2023 à 02:07:57

Il y a que moi qui trouve le système bancale as fuck ??? J'ai beau refaire le test plusieurs fois avec les mêmes réponses (patronus ou wand ) je me retrouve avec des choix differents a chaque fois sauf pour la maison ou après 10 tentatives en faisant les questions sérieuse et même réponses je tombe sur Serpentard ( maison validé ) rassurez moi le Choixpeau seras utile in game au début quand même au cas ou ??? Si je doit jouer au jeu faut ça soit un minimum Rp

-usagi_chan-
-usagi_chan-
Niveau 25
23 janvier 2023 à 02:21:17

Je tombe quasi que sur Gryffondor peu importe où je fais le test, je m'en suis fait une raison :hap:

On peu choisir sa maison directement IG via le choipeau, pas besoin de question ALC c'est moins RP mais ça à au moins le mérite de pas se taper 36x le menu si c'est pas la bonne qu'on voulait au départ. :rire:

Rayou2mars
Rayou2mars
Niveau 15
23 janvier 2023 à 02:27:31

Normalement la maison dépend des réponses l'auteur tu as même des gars sur Reddit qui t'expliquent comment avoir tel ou tel patronus/maison :noel: Donc si tu mets les mêmes réponses la maison ne devrait pas changer c'est pas si bancal que ça :hap: Mais rien ne vaut de faire son vrai test pour connaître sa maison :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2023 à 02:58:57

Le 23 janvier 2023 à 02:27:31 :
Normalement la maison dépend des réponses l'auteur tu as même des gars sur Reddit qui t'expliquent comment avoir tel ou tel patronus/maison :noel: Donc si tu mets les mêmes réponses la maison ne devrait pas changer c'est pas si bancal que ça :hap: Mais rien ne vaut de faire son vrai test pour connaître sa maison :noel:

J'ai refait le test de la maison avec les mêmes réponses que d'habitude et ça me fait tomber chez Gryffondor alors que d'habitude c'est Serpentard... :rire: je pense que je ferait le truc à partir du Choixpeau in game... après les trucs de Reddit bah ça te dit quoi choisir c'est trop simple lol

RockstarPlayer
RockstarPlayer
Niveau 36
23 janvier 2023 à 07:54:45

Du coup pour le jeu si on relie notre compte Warner Bros on aura les mêmes choses? La maison je m'en fou mais mon patronus c'est une belette :noel: , bon en même temps je suis poufsouffle donc les rongeurs i know mais quand même... Si vous pouvez aussi me dire quels sont vos patronus? On peut avoir un éléphant? :noel:

[Daxia-Nova]
[Daxia-Nova]
Niveau 41
23 janvier 2023 à 11:03:04

Dans tous les cas y a pas de patronus dans le jeu, si ?

Durwell_
Durwell_
Niveau 6
23 janvier 2023 à 11:36:41

Pas de Patronus importé dans le jeu - peut-être un Patronus imposé ou un petit choix en jeu, ou pas de Patronus corporel, ou pas de Patronus du tout.
Sinon pour le Choixpeau, dans leur FAQ support Portkey Games, ils disent que si on lie les comptes, la Maison WW est notre choix par défaut, mais il sera modifiable pendant la cérémonie. En gros si tu lies les comptes et que tu es Gryffondor, le Choixpeau va dire : "Oh, je te verrai bien à Gryffondor" et tu peux dire oui ou non, ou quelque chose dans ce goût là.
Le lien est ici pour les personnes qui veulent la source : https://portkeygamessupport.wbgames.com/hc/en-us/articles/8742610865939-Hogwarts-Legacy-Harry-Potter-Fan-Club-and-WB-Games-Account-Linking-FAQ
C'est la troisième question.

RockstarPlayer
RockstarPlayer
Niveau 36
23 janvier 2023 à 19:04:32

Ok merci

Sous forums
  • Disponibilités
  • YouTube & Streaming
La vidéo du moment