CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu sur le cloud shadow ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2023 à 22:48:28

Bonjour, je souhaiterais savoir si certains d'entre vous connaissent le service shadow? Et si ça ferait l'affaire pour jouer à hogwart legacy... merci.

[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
11 janvier 2023 à 22:49:14

Ca existe encore, Shadow ? :noel:

Désolé, vdd, aucune idée.

Baakii
Baakii
Niveau 38
11 janvier 2023 à 23:15:00

Le 11 janvier 2023 à 22:48:28 :
Bonjour, je souhaiterais savoir si certains d'entre vous connaissent le service shadow? Et si ça ferait l'affaire pour jouer à hogwart legacy... merci.

salut le shadow basique à une gtx 1080 avec lui donc largement tkt pas , tu pourra surement joué en ultra 1080p avec 60-70 fps (ou peut être plus)

CreationKill
CreationKill
Niveau 21
11 janvier 2023 à 23:31:21

Le 11 janvier 2023 à 23:15:00 :

salut le shadow basique à une gtx 1080 avec lui donc largement tkt pas , tu pourra surement joué en ultra 1080p avec 60-70 fps (ou peut être plus)

Configuration recommandé, 1080 Ti, donc ultra, j'y crois pas trop avec une 1080 mais en élevé surement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2023 à 08:48:17

Bonjour,
Oui je connais. Tout dépend ce qu'on entend par "faire l'affaire". Tu as déjà testé le service ?
En tous cas, le jeu tournera sur leur machine si c'est la question.

Silver555
Silver555
Niveau 13
12 janvier 2023 à 09:02:04

il va tourner mais faut une très bonne co sinon tu risques fortement d'avoir des input lag et même avec une co en bêton il y aura des micro seconde qui peuvent ne pas gêner certain mais moi je trouvais sa très pénible. j'ai eu leurs services pendant quelque années car pas les moyens pour un pc au final autant acheter un pc ou une console qui fait tourner le jeu. Aujourd'hui je sais pas si c'est plus stable mais ça m'étonnerait bcp. Et de plus la liste d'attente est assez longue donc à mon avis le meilleur bail c'est économiser et soit acheter un pc ou une console..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2023 à 09:07:19

Si, leur stabilité s'est bien améliorée depuis le rachat par OVH.
Par contre, vu la différence de prix avec une console, si c'est vraiment juste pour jouer ses choix (pas de besoins de se déplacer régulièrement), une console est bien plus intéressante financièrement parlant.

Silver555
Silver555
Niveau 13
12 janvier 2023 à 09:12:42

Le 12 janvier 2023 à 09:07:19 :
Si, leur stabilité s'est bien améliorée depuis le rachat par OVH.
Par contre, vu la différence de prix avec une console, si c'est vraiment juste pour jouer ses choix (pas de besoins de se déplacer régulièrement), une console est bien plus intéressante financièrement parlant.

oui j'en suis venu à cette conclusion que au final c'est plus rentable de paier une fois 500 balle que leurs abo tout les mois surtout si en effet c'est vraiment juste pour jouer..

-Maiden666-
-Maiden666-
Niveau 46
12 janvier 2023 à 12:56:59

Moi je n'y croit pas, meme en aillant une bonne connection, leurs services est deplorable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2023 à 22:24:44

Ouah merci à tous pour vos réponses. Pour le moment je n'ai plus de console, car pas voulu passer à la nouvelle génération et vendu l'ancienne. J'ai la chance d'avoir une bonne connexion.
Et j'ai joué sur geforce now depuis quelques mois après une pause jv. Pour certains jeux PC. Ça marche très bien au passage. Mais les jeux dispo déçu 😞 ils en manquent bcp.
D'où ma question pour shadow. L'envi de tester. Au moins quelques moi.
Mais bon on est pas sur le même tarifs. Ils sont passés à 30€ par mois 😮‍💨😱 et oui reprendre une console finalement, à voir. Et surtout quoi choisir.

Incoon
Incoon
Niveau 55
12 janvier 2023 à 23:52:23

Perso je vais tenter Shadow, j'vais prendre l'abonnement d'un mois quelques jours avant la sortie du jeu et on verra bien :noel: (j'ai une co de merde mais pas les moyens pr me payer une console ou un pc :snif:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2023 à 00:01:05

Mince pour toi. Moi j'ai la fibre (Bouygues Télécom à 15euro) c'est super. Essaye geforce now pour tester ta connexion. Ils ont une offre basic gratuite limitée à 1h par session. Ça te permet de voir si ça marche bien ou pas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2023 à 08:10:04

Le 12 janvier 2023 à 23:52:23 :
Perso je vais tenter Shadow, j'vais prendre l'abonnement d'un mois quelques jours avant la sortie du jeu et on verra bien :noel: (j'ai une co de merde mais pas les moyens pr me payer une console ou un pc :snif:)

Alors, pour rappel les délais d'activation sont de plusieurs mois et il faut une connexion de bonne qualité. Donc à mon avis, tu peux oublier.

Silver555
Silver555
Niveau 13
13 janvier 2023 à 08:32:14

L'attente va être longue et c'est juste l'équivalent d'une 1080 pour 30 euro par mois c'est un peu cher 30*12 =360 euro pour un RTX on est à 50 euro je crois 600 euro par année.. autant investir une fois dans une console et fini. Au final c'est pas rentable je trouve surtout que si tu stop logiquement bien entendu tu perds tout. Et pour l'avoir eu 2ans mouai pour certain jeux sa passe... mais pour tous les jeux FPS et autres en ligne etc c'est pas au top encore.. et faut une très bonne co même un jeu solo comme HL ca va ramer a mon avis avec des floues des microfreeze etc. et surtout le input lag qui est vraiment très relou. alors que pour 600 euro tu as ta PS5 qui va te durer si tout vas bien 4 5 ans voir plus. à réfléchir..

Message édité le 13 janvier 2023 à 08:35:08 par Silver555
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2023 à 21:31:44

Bon du coup partir sur une console semble le mieux. C'est les 30/mois ça fait réfléchir. Maintenant ps5 ou xbox serie.( Encore dur à trouver C'est fou.)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2023 à 22:00:31

Xbox :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2023 à 23:37:04

je ne sais pas du tout , d'ici la sortie j'ai un peu de temps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2023 à 10:18:54

Sinon prends un crédit famille que tu rembourse mensuellement ou au pire dans une banque pour te payer un vrai pc

Sous forums
  • Disponibilités
  • YouTube & Streaming
La vidéo du moment