CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic showcase HL

[Daxia-Nova]
[Daxia-Nova]
Niveau 39
15 décembre 2022 à 09:25:14

Perso moi c'est la surbrillance autour des ennemis ou des objets que j'aime pas
Après comme a dit un vdd on peut l'enlever donc c'est bon :)
Et ils ont parlé d'un éventuel mode photo ?
Concernant les sorts, quelqu'un peut m'expliquer ? J'ai vraiment rien compris à ce sujet là...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2022 à 10:02:41

La map a l’air immense et vraiment bien faite surtout au niveau des arbres très réaliste, par contre ça m’a l’air assez vide et j’ai peur de ça car une map vide avec uniquement des décors de végétations une maison par ci un village par là on s’en lassera assez rapidement.

Mais contrairement au gameplay précédent il y a eu une nette amélioration dans la physique du jeu.

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
15 décembre 2022 à 11:35:13

Tout est parfait :oui:
J'aurais juste aimé qu'ils nous montrent l'utilisation du balai à Poudlard. Ils ont dit que c'est possible de voler haut mais j'aimerais une confirmation visuelle. J'espère qu'il y aura des terrasses et entrées secrètes en hauteur.

OVERKlLLS
OVERKlLLS
Niveau 38
15 décembre 2022 à 11:59:57

https://youtu.be/XBjbUqbnyQk?t=942

Vous connaissez cette chaîne ? J'ai jamais vu un mec aussi aigris c'est incroyable :rire:

"Le gampelay était vide, on a rien vu" Ne pas comprendre que c'est volontaire pour éviter le spoil :hap: Avoir un très bref aperçu du monde et des choses possibles à faire dans le jeu sans pour autant le montrer directement aux joueurs.

Jamais compris pourquoi les gens voulaient absolument tout savoir d'un jeu avant sa sortie. Je trouve ça bien qu'ils nous aient pas montré d'activités annexes à faire dans le monde ouvert durant le show

Durwell_
Durwell_
Niveau 6
15 décembre 2022 à 12:00:17

Le 15 décembre 2022 à 10:02:41 :
La map a l’air immense et vraiment bien faite surtout au niveau des arbres très réaliste, par contre ça m’a l’air assez vide et j’ai peur de ça car une map vide avec uniquement des décors de végétations une maison par ci un village par là on s’en lassera assez rapidement.

Mais contrairement au gameplay précédent il y a eu une nette amélioration dans la physique du jeu.

Bah disons que c'est les Highlands écossais quoi, c'est forcément très peu peuplé. Il y avait l'air d'y avoir pas mal de marqueurs et des groupes d'ennemis au sol, pas mal de ruines aussi ou de zones intéressantes à explorer, mais il y a forcément aussi de grandes étendues sauvages.

-usagi_chan-
-usagi_chan-
Niveau 25
15 décembre 2022 à 12:46:43

Donc si j'ai bien compris le vol en balais, on rase le sol en temps normal et on s'élève avec une jauge qui diminue pour te reclouer au ras du sol? Dommage pas fan des animaux fantastique comme moyen de locomotion je comptais rester en balais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Durwell_
Durwell_
Niveau 6
15 décembre 2022 à 12:49:50

Non la jauge correspond à ton boost de vitesse. Donc tu peux rester en hauteur avec ton balais mais plus lentement - ce qui t'incite à rester pas trop loin du sol - et cette jauge peut se réduire avec des améliorations à la boutique de balais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2022 à 12:49:52

Le 15 décembre 2022 à 12:46:43 :
Donc si j'ai bien compris le vol en balais, on rase le sol en temps normal et on s'élève avec une jauge qui diminue pour te reclouer au ras du sol? Dommage pas fan des animaux fantastique comme moyen de locomotion je comptais rester en balais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

C'est pas obligatoire, déjà les deux animaux montrés sont des bonus de pré-commande

-usagi_chan-
-usagi_chan-
Niveau 25
15 décembre 2022 à 12:56:07

ah ben ça me va alors, si je peu rester avec mon nimbus 22 c'est parfait https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Heisenberg81
Heisenberg81
Niveau 52
15 décembre 2022 à 13:53:34

Et encore on a rien vu de la Map sa doit être un petit morceau lol

Il y a aussi un côté désert me semble la forêt preolard chemin de traverse etc

[Vanguard_9]
[Vanguard_9]
Niveau 9
15 décembre 2022 à 15:19:23

Le 15 décembre 2022 à 13:53:34 :

Comment tu sais qu'on a rien vu de la map ?

[Daxia-Nova]
[Daxia-Nova]
Niveau 39
15 décembre 2022 à 15:20:05

Pas compris cette histoire de livre a la fin

Durwell_
Durwell_
Niveau 6
15 décembre 2022 à 15:27:31

Le 15 décembre 2022 à 15:19:23 :

Le 15 décembre 2022 à 13:53:34 :

Comment tu sais qu'on a rien vu de la map ?

On a un concept art de la map depuis un moment et la map a aussi été "montrée" en jeu lors de la vidéo sur la bande son. C'est difficile d'évaluer comme ça la part qu'ils nous ont montré mais on peut dire avec prudence qu'il en reste vraiment pas mal en réserve, d'autant qu'on est allés que dans une direction en partant de Poudlard.

Heisenberg81
Heisenberg81
Niveau 52
15 décembre 2022 à 18:46:41

Après sava être facile pour certain on était a l'arrière du château côté pont en bois (que dans Harry Potter il explose lol ) et ensuite le gameplay le mec aller tout droit

Donc il reste toute la gauche droite et devant le château lac noir etc

jbriff6x
jbriff6x
Niveau 42
15 décembre 2022 à 19:22:59

Une map immense mais vide, j’espère pas sérieusement

Durwell_
Durwell_
Niveau 6
15 décembre 2022 à 19:29:48

Ca c'est la reconstitution de ce qui a été survolé dans le dernier gameplay. Ce n'est que ce que j'appelle vide.
https://i.redd.it/69kjmee7f16a1.png

Heisenberg81
Heisenberg81
Niveau 52
15 décembre 2022 à 19:30:58

Cela va être dingue

Xurukay01
Xurukay01
Niveau 5
15 décembre 2022 à 20:45:33

Je sais pas si d’autres seront de mon avis, mais pour les combats j’aurais peut être préféré une visée plus manuelle. J’trouve que ça rend les combats rigides sur la longueur et statique le fait de verrouiller et que le sort touche forcément la cible sélectionnée

zguner
zguner
Niveau 41
15 décembre 2022 à 21:48:12

https://i.redd.it/69kjmee7f16a1.png

C'est intéressant.
- En revanche les feuilles qui représentent je pense 1/3 des points sur la map son à mon avis des plantes à collecter.
- Y'a au moins 4 icons qui ressemblent à une grotte, des donjons peut être.
- Des "?" aussi, surement des quêtes.
- Un gros crane, un boss?
- Un labyrinthe, sympa...

Pas mal d'autres symboles, ça a l'air vraiment cool!

herolink
herolink
Niveau 63
16 décembre 2022 à 03:41:58

Le 15 décembre 2022 à 08:03:05 Vuk_07 a écrit :
Au final, on a 3 pages déjà. Bref c'est même pas la peine de répondre à cette bêtise.

Comment ça pas la peine de répondre à cette bêtise ? Hogwarts Legacy reste un jeu très attendu probablement le plus attendu parmis les prochaines sorties donc calme toi un peu mon grand merci bien.

Sous forums
  • Disponibilités
  • YouTube & Streaming
La vidéo du moment