CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic showcase HL

OVERKlLLS
OVERKlLLS
Niveau 38
14 décembre 2022 à 20:34:28

Le 14 décembre 2022 à 20:24:47 herolink a écrit :

Le 14 décembre 2022 à 20:17:57 OVERKlLLS a écrit :

Le 14 décembre 2022 à 20:16:59 herolink a écrit :
2 pages ? C'est tout ? eh beh... y'as pas foule

?

On est mercredi soir puis ça reste des petits showcase, pas mal évite de regarder pour pas trop se spoiler

"des petits showcases" ? Ca reste quand même une communication d'une bien plus grande ampleur que les autres com sur insta et Twitter https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493343233-denzel1.png

Et sinon oui, on est mecredi soir donc logiquement ça va, le live ne se passe pas vers 16h non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493343233-denzel1.png

Et pour la question du spoil désolé mais il y avait bien plus matière à spoil avec la première présentation de gameplay justement en montrant les intérieurs de Poudlard, alors que là c'était surtout les alentours qui sont bien plus vaste que Poudlard, m'enfin

Bah écoute le jeu ne doit avoir aucune hype alors si tu préfères. J'comprends pas le but de ta remarque

jord4242
jord4242
Niveau 4
14 décembre 2022 à 20:41:48

un lien pour revoir le showcase ? :merci:

eliaqim
eliaqim
Niveau 66
14 décembre 2022 à 21:02:13

Le 14 décembre 2022 à 20:41:48 :
un lien pour revoir le showcase ? :merci:

https://www.youtube.com/watch?v=WS4qPq20aVo

Fed01_75
Fed01_75
Niveau 33
14 décembre 2022 à 21:02:52

Et voilà VDD
https://youtu.be/WS4qPq20aVo

jord4242
jord4242
Niveau 4
14 décembre 2022 à 21:09:14

merci !

[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
14 décembre 2022 à 21:12:43

Je suis assez satisfait du rendu du vol en balai, sinon :oui:

Y a une impression de vitesse sans qu'on aille trop vite, ca colle bien aux balais de l'époque qui n'allaient pas aussi vite qu'un Nimbus.

OVERKlLLS
OVERKlLLS
Niveau 38
14 décembre 2022 à 21:13:27

Le 14 décembre 2022 à 21:12:43 [B-e-n] a écrit :

Y a une impression de vitesse sans qu'on aille trop vite, ca colle bien aux balais de l'époque qui n'allaient pas aussi vite qu'un Nimbus.

Faut voir aussi après les améliorations (sympa comme feature d'ailleurs)

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
14 décembre 2022 à 21:20:50

Personnellement je suis vraiment épaté de ce que j'ai vu, je m'attendais pas à un housing aussi riches en terme de gameplay, c'est juste dingue.

Et les combats sont vraiment épiques pour le coup (j'adore quand il bloque les attaques des trolls, c'est juste vraiment stylé.)

Du coup j'en peux plus d'attendre ce jeu! Je vais prendre des congés pour y jouer, obligé.

cenaker
cenaker
Niveau 49
14 décembre 2022 à 21:26:31

Absolument subjugué perso, j'ai hâte !

Malamox
Malamox
Niveau 6
14 décembre 2022 à 21:31:56

J'aurai aimé quelques défis dans le ciel pendant qu'on vol... Genre des défis de vitesse, chrono avec des cercles checkpoint pour débloquer des items de customs etc, mais sinon je suis impatient :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2022 à 21:54:22

Le 14 décembre 2022 à 21:12:43 :

A sur le coup moi c'est la seule déception.
J'ai trouvé ça vraiment très rigide :(

[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
14 décembre 2022 à 22:07:36

Le 14 décembre 2022 à 21:31:56 :
J'aurai aimé quelques défis dans le ciel pendant qu'on vol... Genre des défis de vitesse, chrono avec des cercles checkpoint pour débloquer des items de customs etc, mais sinon je suis impatient :oui:

On peut voir à un moment des ballons rouges/or dans les airs, donc il y aura sans doute un défi de ce genre.

MrCavill
MrCavill
Niveau 34
14 décembre 2022 à 22:32:48

Le balai ça me choque pas ça reste logique à l'univers on sait que Harry rentre à Pouddlard en 1991 et qu'à cette époque le tout dernier balai c'est le Nimbus 2000, et déjà quelques années après niveau vitesse il se fait déglinguer par tout les autre balais, donc je suppose qu'à l'époque ou se passe le jeu les balais devaient être assez lent... :hap:

ussmarines
ussmarines
Niveau 11
14 décembre 2022 à 22:46:41

Moi qui aime le housing, je suis combler x)

GameBender
GameBender
Niveau 37
14 décembre 2022 à 22:57:49

Un showcase vraiment impressionnant, je ne m'étais pas attendu à de telles choses:

-Niveau combat, qu'on ait droit aux trois Sortilèges Impardonnables et qu'on puisse les utiliser d'une manière personnalisée et d'après ce que j'ai compris, quand bon nous semble (durant les duels avec des ennemis PNJ) est ouf! Je sens qu'il va y avoir beaucoup de spam d'Avada Kedavra vu qu'il tue en un coup (avec la potion de concentration qui réduit le cooldown, ça va être épique)

-Le Housing dans la Salle sur Demande: honnêtement, je ne m'étais pas du tout attendu à ce que la Salle elle-même et tout le mobilier soit personnalisable à un niveau hallucinant! C'est vraiment dingue ce que les développeurs ont fait!

-Les Animaux Fantastiques: super intéressant et je me demande si la zone est limitée par des murs invisibles ou s'il sera possible d'aller au-delà du petit lac présent (ce qui serait énorme faut avouer).

Niveau interface, j'ai vu beaucoup d'icônes sur la mini-map (points d'intérêts surement) mais également des défis qui apparaissent selon la zone où le personnage se trouve et ceux-ci semblent nombreux....

-Le vol, sur balai ça va, je m'étais attendu à ce genre de mécanique (pour ceux et celles qui ont fait les HP y compris celui de la Coupe du Monde de Quidditch ne seront pas dépayser dans le maniement de cet objet), mais sur l'Hypogriffe, cela fait son petit effet et c'est assez impressionnant niveau taille.

-Le contenu de la version Deluxe semble être disponible à l'achat si on a la version standard du jeu, ce qui est une bonne chose pour ceux et celles n'ayant pas précommandé ou acheté la version Deluxe.

Dans l'ensemble, tout est bon pour moi. Il ne reste plus que la sortie du jeu (pour l'instant sur PS4 pour moi vu que la PS5 seule semble encore difficile à trouver à un bon prix).

Message édité le 14 décembre 2022 à 23:02:40 par GameBender
OVERKlLLS
OVERKlLLS
Niveau 38
14 décembre 2022 à 22:59:37

Ce showcase fut très convaincant il faut bien se l'avouer :oui:

[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
14 décembre 2022 à 23:23:28

Du coup, je suppose que le prochain Showcase se concentrera plutôt sur Poudlard, les cours ou Pré au lard.

jbriff6x
jbriff6x
Niveau 42
14 décembre 2022 à 23:32:42

Ils y’a tellement d’éléments et de choses à faire, que j’ai peur de passer à côté d’un truc, ou que cela devienne compliqué, parce que il faut de la simplicité aussi !

Kimaki_le_sushi
Kimaki_le_sushi
Niveau 7
15 décembre 2022 à 00:15:44

Le 14 décembre 2022 à 20:24:47 :

Le 14 décembre 2022 à 20:17:57 OVERKlLLS a écrit :

Le 14 décembre 2022 à 20:16:59 herolink a écrit :

?

On est mercredi soir puis ça reste des petits showcase, pas mal évite de regarder pour pas trop se spoiler

"des petits showcases" ? Ca reste quand même une communication d'une bien plus grande ampleur que les autres com sur insta et Twitter https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493343233-denzel1.png

Et sinon oui, on est mecredi soir donc logiquement ça va, le live ne se passe pas vers 16h non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493343233-denzel1.png

Et pour la question du spoil désolé mais il y avait bien plus matière à spoil avec la première présentation de gameplay justement en montrant les intérieurs de Poudlard, alors que là c'était surtout les alentours qui sont bien plus vaste que Poudlard, m'enfin

Après c'est un mercredi soir de match de foot de coupe du monde, et si j'en crois les klaxons que j'entend depuis 2h je dirais que certains ont autre chose a faire que de regarder une video de Hogwarts Legacy x)

Vuk_07
Vuk_07
Niveau 6
15 décembre 2022 à 08:03:05

Le 14 décembre 2022 à 20:16:59 :

Entre le match demi-finale de coupe du monde France Maroc, la sortie d'Avatar 2 au ciné etc... Je pense que beaucoup avait autre chose à faire.

Au final, on a 3 pages déjà. Bref c'est même pas la peine de répondre à cette bêtise.

Concernant le jeu, c'est vraiment chouette tout ce qu'ils montrent. Il y a tellement à faire, juste de l'explo, les combats, s'occuper de la salle sur demande, ses potions, personnaliser l'espace et son perso, ses équipements, s'occuper des animaux ( :coeur: ) ...

Bref techniquement c'est pas incroyable (niveau framerate) mais qu'est ce que c'est beau! Avoir montré le jeu en Automne et Hiver c'est vraiment ce qu'il fallait, ça fais son petit effet. Il y a plein d'endroits mignons vraiment hâte de tout découvrir!

Par contre j'ai un peu peur ils disent que les saisons changent suivant l'histoire... J'espère qu'on pourra les avoir plusieurs fois, ou que ça dur assez longtemps histoire de bien s'imprégner de chaque saisons.

Sous forums
  • Disponibilités
  • YouTube & Streaming
La vidéo du moment