Un showcase vraiment impressionnant, je ne m'étais pas attendu à de telles choses:
-Niveau combat, qu'on ait droit aux trois Sortilèges Impardonnables et qu'on puisse les utiliser d'une manière personnalisée et d'après ce que j'ai compris, quand bon nous semble (durant les duels avec des ennemis PNJ) est ouf! Je sens qu'il va y avoir beaucoup de spam d'Avada Kedavra vu qu'il tue en un coup (avec la potion de concentration qui réduit le cooldown, ça va être épique)
-Le Housing dans la Salle sur Demande: honnêtement, je ne m'étais pas du tout attendu à ce que la Salle elle-même et tout le mobilier soit personnalisable à un niveau hallucinant! C'est vraiment dingue ce que les développeurs ont fait!
-Les Animaux Fantastiques: super intéressant et je me demande si la zone est limitée par des murs invisibles ou s'il sera possible d'aller au-delà du petit lac présent (ce qui serait énorme faut avouer).
Niveau interface, j'ai vu beaucoup d'icônes sur la mini-map (points d'intérêts surement) mais également des défis qui apparaissent selon la zone où le personnage se trouve et ceux-ci semblent nombreux....
-Le vol, sur balai ça va, je m'étais attendu à ce genre de mécanique (pour ceux et celles qui ont fait les HP y compris celui de la Coupe du Monde de Quidditch ne seront pas dépayser dans le maniement de cet objet), mais sur l'Hypogriffe, cela fait son petit effet et c'est assez impressionnant niveau taille.
-Le contenu de la version Deluxe semble être disponible à l'achat si on a la version standard du jeu, ce qui est une bonne chose pour ceux et celles n'ayant pas précommandé ou acheté la version Deluxe.
Dans l'ensemble, tout est bon pour moi. Il ne reste plus que la sortie du jeu (pour l'instant sur PS4 pour moi vu que la PS5 seule semble encore difficile à trouver à un bon prix).
Message édité le 14 décembre 2022 à 23:02:40 par GameBender