CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic showcase HL

OVERKlLLS
OVERKlLLS
Niveau 38
14 décembre 2022 à 19:35:02

On peut jouer au ballon :hap:

le_sujet16
le_sujet16
Niveau 9
14 décembre 2022 à 19:35:12

c'est vraiment bien tout ce qu'ils proposent par contre

OVERKlLLS
OVERKlLLS
Niveau 38
14 décembre 2022 à 19:40:00

C'est quoi cette fin ? :ouch:

On rentre dans un livre comme Harry avec le journal intime de Jedusor ?

Bruce_Banner43
Bruce_Banner43
Niveau 30
14 décembre 2022 à 19:40:51

Le 14 décembre 2022 à 19:35:12 :
c'est vraiment bien tout ce qu'ils proposent par contre

Non mais vraiment, j'ai hâte :oui:

[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
14 décembre 2022 à 19:41:36

Le journal intime de Merlin/Morgane ? :noel:

Ou un portoloin ?

OVERKlLLS
OVERKlLLS
Niveau 38
14 décembre 2022 à 19:42:08

Sinon très satisfait ! On a pas vu grand chose (tant mieux pour éviter le spoil) mais les extérieurs sont sublimes et ont l'air remplis !

Le housing a l'air plus cool que ce à quoi on s'attendait, et c'est qu'une infimie partie :bave:

Seuls petits bémoles, le framerate semble parfois un peu aux fraises (même build que la dernière fois donc pas super récent donc pas de quoi stresser non plus.

Et un peu du clipping mais ça va quoi :hap:

Le 14 décembre 2022 à 19:41:36 [B-e-n] a écrit :

Ou un portoloin ?

Hâte d'en savoir plus en tout cas !

Bruce_Banner43
Bruce_Banner43
Niveau 30
14 décembre 2022 à 19:42:14

Le 14 décembre 2022 à 19:41:36 :

Ou un portoloin ?

Je vote pour l'entrée dans un journal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2022 à 19:44:40

ça m'a clairement rassuré.
Je partais sur pas de précommande, la je vais me préco la deluxe comme un bon pigeon

mikegy
mikegy
Niveau 49
14 décembre 2022 à 19:44:53

Y a des choses très intéressantes mais que ce sera bien géré, qu'on ne sera pas perdu à ne plus savoir quoi et quand faire telle chose...

Les problèmes de distances d'affichage sont un peu flippants surtout que les versions next gen sont passées gold !

Mais séquence rassurante, montrant qu'ils savent comment exploiter un tel univers sans forcément avoir des parties de bavboules ou d'échecs version sorciers.

La dernière scène laisserait-elle supposer une quête annexe liée aux Horcruxes ?

OVERKlLLS
OVERKlLLS
Niveau 38
14 décembre 2022 à 19:46:55

Le 14 décembre 2022 à 19:44:53 mikegy a écrit :
Y a des choses très intéressantes mais que ce sera bien géré, qu'on ne sera pas perdu à ne plus savoir quoi et quand faire telle chose...

Les problèmes de distances d'affichage sont un peu flippants surtout que les versions next gen sont passées gold !

Mais séquence rassurante, montrant qu'ils savent comment exploiter un tel univers sans forcément avoir des parties de bavboules ou d'échecs version sorciers.

La dernière scène laisserait-elle supposer une quête annexe liée aux Horcruxes ?

C'est le même build que la dernière fois (tout a été tourné en un jour) donc build de septembre il me semble, ce qui laisse de la marge pour paufiner la technique !

Sinon je sais pas vraiment si ça tease quelque chose lié aux horcruxes, mais en tout cas c'est clairement fait pour nous faire passer au journal intime de Voldemort :hap:

[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
14 décembre 2022 à 19:49:00

J'aurais aimé visiter le château en peu plus, mais d'un côté, la découverte à la sortie ne sera que meilleure :oui:

J'espère que non, perso. On a assez eu d'Horcruxes dans HP, et même si cela existait avant Voldemort, j'aimerais que l'histoire de HL se démarque de HP :oui:

MrCavill
MrCavill
Niveau 34
14 décembre 2022 à 19:51:14

Plus j'en vois pour le moment plus je suis hype

mikegy
mikegy
Niveau 49
14 décembre 2022 à 19:52:47

Le 14 décembre 2022 à 19:46:55 :

Le 14 décembre 2022 à 19:44:53 mikegy a écrit :

C'est le même build que la dernière fois (tout a été tourné en un jour) donc build de septembre il me semble, ce qui laisse de la marge pour paufiner la technique !

Sinon je sais pas vraiment si ça tease quelque chose lié aux horcruxes, mais en tout cas c'est clairement fait pour nous faire passer au journal intime de Voldemort :hap:

Ah ok, je n'en avais reconnu que 2 sur les 4...
Donc on peut être rassuré pour les versions next gen, du moins j'espère.

Clairement, la scène rappelle vraiment celle d'HP2 ! et notre personnage a en plus un lien fort avec la magie ancienne...

La partie des animaux fantastiques rappelle aussi les moments des films avec Norbert et j'aime beaucoup ; si on peut obtenir d'autres animaux comme dans le jeu mobile "les mystères de Poudlard", ce serait encore plus fun.

zguner
zguner
Niveau 41
14 décembre 2022 à 19:53:39

J'ai aimé beaucoup de chose... L'explo, les décors, la météo, la salle sur demande et toutes ces personnalisations incroyables!

Deux seules choses que je n'ai pas apprécié, l'aliasing et par exemple la meute de loup qui apparait au dernier moment. L'IA dans l'arène, j'espère sérieusement que c'était en facile car coucou, j'attend que tu me tape, je ne bouge pas... C'était horrible.

Mais ça sera assurément un super jeu!

[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
14 décembre 2022 à 19:56:27

Globalement, ca m'a bien plu.

J'aurais peut-être aimé plus de bestioles et animaux dans la nature, notamment volant. Hormis les meutes à certains endroints, ca manquaient de bestioles gambadant dans la forêt je trouve.

mikegy
mikegy
Niveau 49
14 décembre 2022 à 19:59:29

Le 14 décembre 2022 à 19:56:27 :
Globalement, ca m'a bien plu.

J'aurais peut-être aimé plus de bestioles et animaux dans la nature, notamment volant. Hormis les meutes à certains endroints, ca manquaient de bestioles gambadant dans la forêt je trouve.

Et de gens dans les ruelles des villages ; c'est un point qui j'espère sera mieux dans sa version finale.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2022 à 20:08:55

La map a quand même l'air très vide, et le clipping est énervé.
Mais le système de combat a l'air cool et toute la partie sur la salle sur demande m'a bien hypé.

herolink
herolink
Niveau 63
14 décembre 2022 à 20:16:59

2 pages ? C'est tout ? eh beh... y'as pas foule

OVERKlLLS
OVERKlLLS
Niveau 38
14 décembre 2022 à 20:17:57

Le 14 décembre 2022 à 20:16:59 herolink a écrit :

?

On est mercredi soir puis ça reste des petits showcase, pas mal évite de regarder pour pas trop se spoiler

herolink
herolink
Niveau 63
14 décembre 2022 à 20:24:47

Le 14 décembre 2022 à 20:17:57 OVERKlLLS a écrit :

Le 14 décembre 2022 à 20:16:59 herolink a écrit :

?

On est mercredi soir puis ça reste des petits showcase, pas mal évite de regarder pour pas trop se spoiler

"des petits showcases" ? Ca reste quand même une communication d'une bien plus grande ampleur que les autres com sur insta et Twitter https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493343233-denzel1.png

Et sinon oui, on est mecredi soir donc logiquement ça va, le live ne se passe pas vers 16h non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493343233-denzel1.png

Et pour la question du spoil désolé mais il y avait bien plus matière à spoil avec la première présentation de gameplay justement en montrant les intérieurs de Poudlard, alors que là c'était surtout les alentours qui sont bien plus vaste que Poudlard, m'enfin

Sous forums
  • Disponibilités
  • YouTube & Streaming
La vidéo du moment