CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le timeskip

FionDeFatalis
FionDeFatalis
Niveau 9
17 novembre 2022 à 11:00:37

Y’a que moi qui trouve ça tout pourri comme idée ?
Au lieu de simplement faire une ellipse des années passées à Poudlard, on nous sort un voyage dans le temps :rire:
Ton perso on sait pas d’ou il sort mais bienvenue en 5e année, et tiens voici un bouquin qui va te permettre d’assimiler tout le savoir appris par tes camarades pendant les 4 années précédentes :)

On se demande bien pourquoi les autres prennent la peine d’étudier les 4 premières années :rire:

micro-humain
micro-humain
Niveau 7
17 novembre 2022 à 11:08:29

c'est dit dans la video de gampeplay ?

OVERKlLLS
OVERKlLLS
Niveau 38
17 novembre 2022 à 11:39:56

Le 17 novembre 2022 à 11:00:37 :
Au lieu de simplement faire une ellipse des années passées à Poudlard, on nous sort un voyage dans le temps :rire:
Ton perso on sait pas d’ou il sort mais bienvenue en 5e année, et tiens voici un bouquin qui va te permettre d’assimiler tout le savoir appris par tes camarades pendant les 4 années précédentes :)

On se demande bien pourquoi les autres prennent la peine d’étudier les 4 premières années :rire:

Y'a pas de timeskip.

Un timeskip ça serait par exemple ton perso qui commence en première année et puis timeskip jusqu'à la 5 ème année. Là on incarne un personnage qui a eu un éveil très tardif de sa magie, pourquoi ? On en sait rien il faudra jouer au jeu pour le savoir, mais tout ce qu'on sait du personnage c'est qu'il a déjà vu la mort et qu'il a des affinités avec une magie très ancienne.

Et c'est complètement logique de jouer un personnage de 15 ans pour plusieurs raisons. Les sorts disponibles, la possibilité de sortir du chateau et se rendre à Pré au lard, pouvoir narrer un récit assez mature.

J''ai l'impression que certains aiment se plaindre de tout et de rien, nous faire jouer un gosse de 11 ans nous aurait bloqué sur pas mal d'aspects

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2022 à 11:52:14

Exactement VDD.

wolfi222
wolfi222
Niveau 42
17 novembre 2022 à 13:19:11

Le 17 novembre 2022 à 11:39:56 :

Y'a pas de timeskip.

Un timeskip ça serait par exemple ton perso qui commence en première année et puis timeskip jusqu'à la 5 ème année. Là on incarne un personnage qui a eu un éveil très tardif de sa magie, pourquoi ? On en sait rien il faudra jouer au jeu pour le savoir, mais tout ce qu'on sait du personnage c'est qu'il a déjà vu la mort et qu'il a des affinités avec une magie très ancienne.

Et c'est complètement logique de jouer un personnage de 15 ans pour plusieurs raisons. Les sorts disponibles, la possibilité de sortir du chateau et se rendre à Pré au lard, pouvoir narrer un récit assez mature.

J''ai l'impression que certains aiment se plaindre de tout et de rien, nous faire jouer un gosse de 11 ans nous aurait bloqué sur pas mal d'aspects

Ba quitte à jouer un gosse de 11ans autant refaire le remake de Harry Potter.

Overkills15
Overkills15
Niveau 53
17 novembre 2022 à 13:21:14

Après de ce que j’ai compris l’op aurait préféré qu’on débarque en 1er année et qu’ensuite il y ait un timeskip jusqu’en cinquième. Donc qu’on commence le jeu avec déjà tout un panel de sorts à notre disposition et que tout le monde nous connaisse.

Mauvais idée, ça m’a pas plu dans cyberpunk ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2022 à 14:30:01

Le 17 novembre 2022 à 11:39:56 :

Y'a pas de timeskip.

Je suis d'accord avec toi MAIS d'un autre côté je vois pas comment on peut justifier de façon cohérente le fait que notre personnage soit au niveau de ses camarades alors que ceux ci ont 4 années de scolarité derrière eux tandis que lui a juste "le talent" (ce qui peut justifier qu'il soit fort en sortilèges par exemple mais ça n'empêche pas qu'il lui manque énormément de connaissances théoriques et pratiques).

Gipey75
Gipey75
Niveau 14
17 novembre 2022 à 14:37:55

Asabiyya : alors pour le fait de justifier son niveau par rapport au autre élève,je peux t'écrire un script en quelques minutes..
Notre personnage fait partie d'une famille spécial,qui maîtrise la magie anciennes et au lieu de scolarisés leurs enfants dans une école de magie ,ont préféré le formé eux même. Aux quinze ans de l'enfant,un drame familial,ses parents meurent...d ou le fait qu'on rejoigne une école tardivement..le ministère nous donne un livre pour nous mettre au norme de l'école tout simplement..
Ça m'a prit que quelques minutes et donc c'est tirer par les cheveux mais les dev auront sûrement réfléchi à mieux ..

_Lepetitfou_
_Lepetitfou_
Niveau 40
17 novembre 2022 à 15:40:04

Le 17 novembre 2022 à 14:37:55 :
Asabiyya : alors pour le fait de justifier son niveau par rapport au autre élève,je peux t'écrire un script en quelques minutes..
Notre personnage fait partie d'une famille spécial,qui maîtrise la magie anciennes et au lieu de scolarisés leurs enfants dans une école de magie ,ont préféré le formé eux même. Aux quinze ans de l'enfant,un drame familial,ses parents meurent...d ou le fait qu'on rejoigne une école tardivement..le ministère nous donne un livre pour nous mettre au norme de l'école tout simplement..
Ça m'a prit que quelques minutes et donc c'est tirer par les cheveux mais les dev auront sûrement réfléchi à mieux ..

Voilà. C'est tout simple.

Les gens aiment tellement se plaindre pour tout et n'importe quoi :hap:

D'autant plus que le jeu n'est pas encore sorti et que les vidéos montrées proviennent d'une version de travail :rire:

Kimaki_le_sushi
Kimaki_le_sushi
Niveau 7
17 novembre 2022 à 17:10:54

Après l'inscription de notre personnage je vois plutôt ça comme du donnant donnant entre l'école et l'élève, dans le sens ou notre personnage possède une magie particulière avec la magie ancienne et de plus notre personnage a subit au moins un événement tragique et est apparemment ciblé par un groupe de mage noir. Ducoup je me dis qu'on est peut être sur une relation de tu apporte à poudlard la possibilité de recherche de la magie ancienne et poudlard t'apporte un cadre confort en te mettant avec des gens de ton âge et une relative sécurité. (Purement spéculatif sur les infos des différents trailer)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2022 à 18:05:10

Le 17 novembre 2022 à 14:37:55 :

On verra à la sortir du jeu si tu as raison ou pas. Si ils ne justifient pas le niveau de notre personnage en tous cas ce sera une grosse erreur.

wolfi222
wolfi222
Niveau 42
17 novembre 2022 à 18:20:07

Moi j'aime bien le fait que l'on découvre Poudlard en même temps que le personnage. Ça nous identifie plus facilement à lui

C'est vrai que Cyberpunk tout le passage où notre personnage évolue sans qu'on joue pour montrer l'ellipse... Je trouvais ça dommage.

Sous forums
  • Disponibilités
  • YouTube & Streaming