CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si on prend la version Standard sans commander

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2022 à 04:55:24

On pourra quand même voler à dos d'autres Animal Fantastiques ?
Je pense finalement ne pas commander le jeu, c'était prévu de base mais vu que je joue moins au JV depuis quelques mois, ça ne me serai pas très utile d'avoir quelque trucs en plus. Ça reste quand même le seul jeu que j'attends.

Je pense qu'il y aura quand même d'autres possibilités de voler dans les aires hors les ballets ? Il y a pas mal de gros animaux fantastiques.

Message édité le 12 novembre 2022 à 04:56:18 par Pseudo supprimé
jacky328
jacky328
Niveau 19
12 novembre 2022 à 06:28:39

Le 12 novembre 2022 à 04:55:24 :
Je pense finalement ne pas commander le jeu, c'était prévu de base mais vu que je joue moins au JV depuis quelques mois, ça ne me serai pas très utile d'avoir quelque trucs en plus. Ça reste quand même le seul jeu que j'attends.

Je pense qu'il y aura quand même d'autres possibilités de voler dans les aires hors les ballets ? Il y a pas mal de gros animaux fantastiques.

Les Hippogriffes sont confirmés. Le bonus de précommande c'est un skin noir pour la bestiole. Après je ne sais pas si il y aura d'autres animaux volants, le seul qui le vient en tête c'est le Sombral, mais faut voir s'il est dans le jeu

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 36
12 novembre 2022 à 10:05:04

Le 12 novembre 2022 à 06:28:39 :

Les Hippogriffes sont confirmés. Le bonus de précommande c'est un skin noir pour la bestiole. Après je ne sais pas si il y aura d'autres animaux volants, le seul qui le vient en tête c'est le Sombral, mais faut voir s'il est dans le jeu

Le sombral est le bonus deluxe :oui:
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/6/1668243887-image.png

-Maiden666-
-Maiden666-
Niveau 44
15 novembre 2022 à 08:47:55

Les bonus de préco ne sont que des skin, tu pourra monter des animaux fantastiques ;)

GameBender
GameBender
Niveau 36
15 novembre 2022 à 11:08:36

J'aimerais savoir s'il sera quand même possible d'accéder à l'Hypogriffe en Onyx et à la recette exclusive Felix Felicis si on ne précommande pas le jeu?

Quand est-il de la quête exclusive à Pré-au-Lard? Sera-t-elle uniquement disponible pour ceux et celles ayant précommandés le jeu (et donc contenu bloqués pour les autres joueurs/joueuses)?

[Polska_]
[Polska_]
Niveau 23
15 novembre 2022 à 11:44:05

https://www.hogwartslegacy.com/fr-fr/purchase

T'as tous les détails de préco, exclus Play etc. :ok:

GameBender
GameBender
Niveau 36
15 novembre 2022 à 18:46:24

Le 15 novembre 2022 à 11:44:05 :

Merci pour le lien. Quand est-il du terme exclusif? D'après ce que j'ai compris, la quête de Pré-au-Lard sera pour les joueurs Sony pendant un an avant que les joueurs des autres consoles puissent y accéder.

Cependant, je serai étonné que la potion Felix Felicis ne soit pas disponible après un certain temps, surtout si elle servirait à l'intrigue du jeu.

[Polska_]
[Polska_]
Niveau 23
21 novembre 2022 à 12:18:07

Le 15 novembre 2022 à 18:46:24 :

Le 15 novembre 2022 à 11:44:05 :

Merci pour le lien. Quand est-il du terme exclusif? D'après ce que j'ai compris, la quête de Pré-au-Lard sera pour les joueurs Sony pendant un an avant que les joueurs des autres consoles puissent y accéder.

C'est exact :oui:

Cependant, je serai étonné que la potion Felix Felicis ne soit pas disponible après un certain temps, surtout si elle servirait à l'intrigue du jeu.

Pour la potion c'est clairement dispensable :ok:

"Il s'agit d'une potion de chance qui fera apparaître des coffres d'équipement supplémentaires sur la carte du jeu pendant un jour" (jour in-game)

Les coffres sont quand même là pour les autres, juste qu'ils n'apparaissent pas directement sur la carte donc la potion est clairement inutile si tu comptes jouer sans la minimap :-)

Message édité le 21 novembre 2022 à 12:20:14 par [Polska_]
poltergeists
poltergeists
Niveau 30
21 novembre 2022 à 13:26:39

Le 21 novembre 2022 à 12:18:07 :

Pour la potion c'est clairement dispensable :ok:

"Il s'agit d'une potion de chance qui fera apparaître des coffres d'équipement supplémentaires sur la carte du jeu pendant un jour" (jour in-game)

Les coffres sont quand même là pour les autres, juste qu'ils n'apparaissent pas directement sur la carte donc la potion est clairement inutile si tu comptes jouer sans la minimap :-)

Ah? Je n'ai pas la même compréhension de l'effet de la potion que toi.
Pour moi, elle fait apparaitre des coffre supplémentaire dans le jeu, qui ne sont pas là pour ceux qui n'ont pas la potion.
Et elle ne les fait pas apparaître sur la minimap mais sur la Map du jeu, dans le jeu quoi.

[Polska_]
[Polska_]
Niveau 23
21 novembre 2022 à 14:05:14

J'ai cité cette phrase sur millénium donc pas vraiment officielle mais si c'était des coffres supplémentaires par rapport aux autres, j'pense pas qu'ils auraient précisé "sur la carte" et qu'ils aurait juste dit "des coffres supplémentaires en jeu".
D'autant plus que c'est une potion qu'il faut craft et qui (apparemment) dure qu'une journée in-game. Donc j'imagine mal les coffres spawn et despawn dès que tu utilises la potion :hap:

On va pas se mentir mais avoir une exclus d'une potion qui affiche des coffres sur la carte c'est ok dans la mesure ou tu peux t'en passer :oui:
Mais une potion qui te rajoute des équipements en jeu que les autres plateformes n'auront pas, c'est pas la même histoire :noel:

poltergeists
poltergeists
Niveau 30
21 novembre 2022 à 14:35:24

C'est un peu le soucis quand un site te donne une info sans mentionner leur source, tu ne peux pas vérifier s'il n'y a pas d'erreur de traduction ou d'interprétation.
Bref on verra bien à la sortie du jeu.

Durwell_
Durwell_
Niveau 6
21 novembre 2022 à 14:55:46

Non, je confirme qu'elle sert à révéler des coffres en jeu sur une journée ingame, ça a été explicité. On a aussi le design de la potion. C'est ici : https://preview.redd.it/oivq2efsiaw91.jpg?width=640&crop=smart&auto=webp&s=68307aa7386760a32ce1a3276f080b2e14e19628

Gipey75
Gipey75
Niveau 14
21 novembre 2022 à 15:00:07

Slt , l'info que je retiens sur la potion felicis, c'est celle qui confirme le fait qu'il y aura sûrement bien un cycle jour/nuit puisqu'il est dit partout qu'elle durera une journée in game !
Et sur son utilité, je suis d'accord avec Polska,du moins j'ai compris la même chose. Pour moi cette potion révélera les coffre caché qui seront justement caché les moments où l'on utilise pas de potion. Apres on verra ..
Par contre savez vous si cette recette est aussi exclusive PS pendant un an ou si ont l'obtient plus tard en progressant simplement dans le jeu ?

Durwell_
Durwell_
Niveau 6
21 novembre 2022 à 15:16:27

Ouais le cycle jour/nuit est confirmé in-game, depuis le State of Play en fait. On ne sait pas exactement comment ça va marcher par contre. Et pour ce qui est de l'exclusivité de Felix Felicis, je ne sais pas.

Gipey75
Gipey75
Niveau 14
21 novembre 2022 à 15:24:33

Merci de ta réponse Durwell ! Je demandais pour l'exclusivité de la potion car il semblerait que j'ai loupé quelque info et du coup je me suis dit que j'avais peut être loupé celle là aussi.

[Polska_]
[Polska_]
Niveau 23
21 novembre 2022 à 15:35:25

Le 21 novembre 2022 à 15:24:33 :
Merci de ta réponse Durwell ! Je demandais pour l'exclusivité de la potion car il semblerait que j'ai loupé quelque info et du coup je me suis dit que j'avais peut être loupé celle là aussi.

Exclus non temporaire il me semble. Préco PS ou rien :oui:

GameBender
GameBender
Niveau 36
21 novembre 2022 à 19:30:15

Donc si on ne précommande pas le jeu, exit la Potion du coup?

Si cette dernière révèle des coffres cachés impossible à découvrir autrement, qu'importe leur contenu, je trouverais cela abusé pour les autres joueurs et ça indiquerait que toutes les copies du jeu ne seraient pas identiques.

Gipey75
Gipey75
Niveau 14
21 novembre 2022 à 20:15:05

pour le coup j'espère que tu te trompes Polska ,preco ou rien ça serait dur quand même surtout si on part du principe que les coffres découvert sont impossibles a trouvé pour les autres car comme Gamebender je trouverai ça abusé .
Après si ça révèle des coffre trouvable plus difficilement d'une autre façon ça me va car perso je préfère chercher même si pour l'effet collection j'aimerais bien avoir la recette de cette potion mythique..

Message édité le 21 novembre 2022 à 20:16:49 par Gipey75
Durwell_
Durwell_
Niveau 6
21 novembre 2022 à 20:23:23

A priori ça révèle plus de coffres sur la carte, donc les coffres sont là, ils sont accessibles de la même manière pour tout le monde. C'est juste qu'effectivement, sans la potion t'es obligé de les chercher plus.

poltergeists
poltergeists
Niveau 30
21 novembre 2022 à 22:01:14

Le 21 novembre 2022 à 14:55:46 :
Non, je confirme qu'elle sert à révéler des coffres en jeu sur une journée ingame, ça a été explicité. On a aussi le design de la potion. C'est ici : https://preview.redd.it/oivq2efsiaw91.jpg?width=640&crop=smart&auto=webp&s=68307aa7386760a32ce1a3276f080b2e14e19628

Merci bien pour la précision :ok:

Sous forums
  • Disponibilités
  • YouTube & Streaming