vue les config recommande pour le 4k 60 fps et denuvo j'ai comme beaucoup peur de l'opti foireuse perso je l'ai pris sur ps5 .
cedric7
Niveau 27
19 janvier 2023 à 18:48:18
perso je pense le prendre sur PC on le trouve a 53 euros la Deluxe sur IG alors que sur ps5 la même version on la a 85 euros, 32 euros d'écart pour le même jeu
IgotTB
Niveau 16
21 janvier 2023 à 00:28:20
Le 18 janvier 2023 à 11:38:40 :
Le 17 janvier 2023 à 17:56:15 :
Le 17 janvier 2023 à 17:22:08 :
Le 17 janvier 2023 à 16:38:27 : Pareil j’hésite de fou…
D’un côté la PS5 avec les retours haptiques, le 55 pouces OLED, canapé, mon 5.1…
De l’autre le PC en ultra avec un gros framerate (4090 et 5800X3D), ultravide 3440x1440, le choix manette ou c/s, le prix
Je pense prendre la deluxe sur IG pour le moment, et ce sera Jedi Survivor sur PS5
Les dilemmes de riches je vous jure
perso mon pc est branché sur mon oled au salon avec barre de son, comme ma ps5 quoi, c'est juste les vibrations haptiques le souci ^^ c'est les mods qui peuvent rajouter une sacrée plu value je pense au final, donc le choix est fait pour ma part, en espérant voir les vibrations haptiques et gachette prises en compte dans une future maj, particulièrment sur ce jeu. Bon jeu à toi en tout cas amigo ;)
Merci toi aussi ;)
En effet c’est possible de brancher le PC sur l’écran OLED mais je t’avoue que j’aime bien avoir mes deux setup séparés, même si ça peut paraître bête ^^
En tout cas c’est précommandé en deluxe sur IG (d’ailleurs ils mettent en date de sortie le 10 mais on la recevra bien avant le 7 ?).
Je pense que ça peut être sympa sur ultra wide, ils ont confirmé le support d’ailleurs.
je pense qu'il y aura l'accès anticipé oui, y'a pas de raisons. J'ai aussi pris cette édition pour les bonus, mais je trouve que c'est un peu abusé les 3 jours d'accès anticipé niveau pratique... Sinon je comprends très bien qu'on veuille séparer les setup, ne serait-ce que pour pratiquer la bureatique. Perso, c'est avant tout pour le gaming que j'utilise le pc, raison pour laquelle je le branche sur un oled (sinon windows serait pas top à la longue je pense, rapport au marquage de dalle). L'écran wide, ça doit vraiment envoyer de la balle clairement, un format qui doit être de plus en plus pris en charge en plus
Perso mon PC c'est surtout mon "home cockpit" ^^ Il est limite dédié à ça.