J’ai un PC ( 3070, écran Ultrawide 3440x1440,… )
Jme tâte aussi mais je pense le prendre sur PS5 ( il est à 41€ chez Auchan avec le code BIENVENUE pour les intéresser d’ailleurs )
C’est le Genre de jeu que t’apprécie en étant poser trkl dans ton lit / canapé en face de ta TV.
Y’a un mode 60FPS donc ça va, pour un RPG à la troisième personne c’est laaaaaargement jouable.
Le seul truc qui me fais hésiter c’est que je suis éclater à la manette j’ai tjrs eu un PC, la PS5 est ma toute première console après bon je me dis que l’exigence en terme de visée,… n’est pas la même que si jouer à un Call of ou autre
Alors que c'est precisement le genre de jeu a faire sur pc quand on a une bonne configuration là ou justement les jeu FPS (joueurs pro a l'appui) jouent en low voire ultra low 1080 ; le tout étant de maximiser sa performance de tir et de fluidité.
je comprends vraiment pas ce délire de "tranquile dans mon canapé" surtout quand y a de très bonne chaise de gaming confortable si c'est vraiment ça le soucis.
Ca investi des milliers d'euro dans un bon setup + un ecran + un bureau le clavier la souris etc.
Et ca veut finir par jouer sur sa tv , très probablement (pas sur) "4k" low cost qui avoisine meme pas les 3k euros a l'achat pour une histoire de... "canapé" ?
surtout que c'est pas comme si les manette était sans file même sur pc et que y avait la possibilité de raccorder son pc a sa TV
Message édité le 14 janvier 2023 à 23:56:34 par Pseudo supprimé