CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Idée de DLC

Catou_cat
Catou_cat
Niveau 4
16 août 2022 à 14:52:38

Avalanche à dit qu'il n'y aurait pas de micro transaction ce qui signifie pas de dlc mais bon on peut toujours rêver alors voici mes idées et proposé les vôtres

-nouvelles tenues et éléments de personnalisation :gratuit

-mode multijoueur :gratuit

-nouveau objet décoratif pour le vivarium de la salle sur demande

-nouvelles créatures

-nouvelle map

-chemin de traverse

Noios
Noios
Niveau 35
16 août 2022 à 15:15:58

Microtransaction =/= DLC

Une extension par exemple c'est pas une micro-transaction.

Microtransaction comme le terme l'indique ça désigne les petites merdes unitaires comme les skins.

DarkNixilius
DarkNixilius
Niveau 9
16 août 2022 à 15:36:32

Je rêve d'un truc qu'ils ne feront jamais :
un "standalone" jeu de Quidditch qu'on peut acheter séparément mais qui s'intègre dans HL si on a le jeu.
(Un jeu dans le jeu)

C'est pas tout à fait pareil, mais à la manière d'un GTA V / Online ou Red Dead avec le online...

Catou_cat
Catou_cat
Niveau 4
16 août 2022 à 16:11:51

Il me semble que le queeditch fera partie du jeu mais toi qui regarde les vidéos de Lanfey tu devrais le savoir

DarkNixilius
DarkNixilius
Niveau 9
16 août 2022 à 17:50:53

J'ai encore beaucoup de doute, mais j'aimerai ne pas en avoir. :-)

(Attention spoile de certaines choses qu'on voit dans la vidéo Autodesk, pour ceux qui voudrait pas savoir)
Dans la vidéo Autodesk, on voit des objets nommés Cognard, mais ça veut pas forcement dire qu'on pourra jouer au Quidditch. On aura peut-être une séquence où on voit un match ou peut-être une séquence avec un Cognard mais qui prend place dans l'histoire. Donc le jeu références plusieurs objets liés au Quidditch mais est-ce qu'on pourra y jouer... c'est une autre question :question:

Overkills15
Overkills15
Niveau 53
16 août 2022 à 18:36:53

Je suis une des personnes les mieux informées ici et ça pue plus pour le quidditch que ça ne sent bon.

Mais en même temps comme je l’ai prouvé à maintes reprises, rendre fun et équitable le quidditch dans un jeu solo en respectant l’œuvre de base c’est impossible car dès lors que tu ne joueras pas attrapeur tu auras une emprise tellement faible sur le match

Catou_cat
Catou_cat
Niveau 4
16 août 2022 à 20:33:35

Pas vraiment moi je trouvais ça fun d'être autre chose qu'atrapeur dans harry potter et la coupe du monde de quiditch

[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
16 août 2022 à 20:41:06

Penser aux dlc alors que le jeu est pas encore sorti ?

Pas trop mon truc.

MIster305[JV]
MIster305[JV]
Niveau 16
16 août 2022 à 22:44:20

Mais il n'y aura pas de mode multijoueur l'op, faut pas rêver

Overkills15
Overkills15
Niveau 53
17 août 2022 à 00:48:41

Le 16 août 2022 à 20:33:35 :
Pas vraiment moi je trouvais ça fun d'être autre chose qu'atrapeur dans harry potter et la coupe du monde de quiditch

Non ça ne le sera pas puisque c’est l’attrapeur qui décide 90% du temps de la victoire.

Tu fais le match de ta vie au goal et tu perds car l’attraper adverse attrape le vif d’or. ON S’AMUSE

Clementyne
Clementyne
Niveau 51
17 août 2022 à 16:35:01

Le 16 août 2022 à 16:11:51 :
Il me semble que le queeditch

:peur:

icemonke
icemonke
Niveau 31
17 août 2022 à 18:10:42

Le 16 août 2022 à 14:52:38 :
Avalanche à dit qu'il n'y aurait pas de micro transaction ce qui signifie pas de dlc mais bon on peut toujours rêver alors voici mes idées et proposé les vôtres

-nouvelles tenues et éléments de personnalisation :gratuit

-mode multijoueur :gratuit

-nouveau objet décoratif pour le vivarium de la salle sur demande

-nouvelles créatures

-nouvelle map

-chemin de traverse

L'auteur qui différencie DLC et micro transaction mais qui donne en souhait de DLC des éléments cosmétiques typiquement proposés en micro transaction :sarcastic:

Si DLC il y a (ce que je n'espère pas) il faut avant tout pensé à un scénario, il faut que ça raconte quelque chose d'intéressant avec implantation d'éléments de gameplay qui ne sont pas dans le jeu. Bref dans un monde idéal si on a rien à raconter, on ne sort pas d'extension.

Ok pour le DLC s'il y a une extension du scénario, l'implantation du Quidditch en mode "match" si ce n'est pas dans le jeu, l'ajout de nouvelles zones associées à des quêtes...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2022 à 19:00:39

Le 17 août 2022 à 00:48:41 :

Non ça ne le sera pas puisque c’est l’attrapeur qui décide 90% du temps de la victoire.

Tu fais le match de ta vie au goal et tu perds car l’attraper adverse attrape le vif d’or. ON S’AMUSE

D'où l'utilité de mettre un système de défi comme on avait déjà dit sur un autre topic.

OVERKlLLS6
OVERKlLLS6
Niveau 38
17 août 2022 à 19:18:39

Le 17 août 2022 à 19:00:39 :

D'où l'utilité de mettre un système de défi comme on avait déjà dit sur un autre topic.

Oui c'est la seule chose possible pour rendre le quidditch viable, c'est dire le chantier. L'objectif ce n'est pas de gagner le match mais de compléter des défis :hap:

Holnan
Holnan
Niveau 49
17 août 2022 à 19:51:39

Suffit d'enlever le vif d'or pour rendre le quidditch amusant.

losanno1480
losanno1480
Niveau 32
17 août 2022 à 21:09:54

Je veux pas de DLC et de microtransactions, tout doit être dans le jeu day one :)

Venezmechercher
Venezmechercher
Niveau 10
18 août 2022 à 08:12:49

Rien ne les empêche de créer un système de switch de perso :hap: si tu veux avoir la main mise sur le match tu changes pour l'attrapeur... si tu veux la jouer à la luck tu restes Poursuiveur

Overkills15
Overkills15
Niveau 53
18 août 2022 à 08:32:34

Le 18 août 2022 à 08:12:49 :
Rien ne les empêche de créer un système de switch de perso :hap: si tu veux avoir la main mise sur le match tu changes pour l'attrapeur... si tu veux la jouer à la luck tu restes Poursuiveur

C’est un rpg solo, changer de perso à la volée ça briserait l’immersion, on joue un seul et unique personnage

Message édité le 18 août 2022 à 08:32:47 par Overkills15
Catou_cat
Catou_cat
Niveau 4
18 août 2022 à 19:15:59

Un peu comme dans fifa quoi

GameBender
GameBender
Niveau 37
19 août 2022 à 10:27:08

Justement, je me demande si malgré la capture du Vif d'Or, l'équipe qui en est responsable peut quand même perdre un match parce que la différence de points est trop grande?

Ensuite, pour le thème du post, je ne pense pas qu'il y aura des DLC. Le jeu a été fait pour se suffire à lui-même. Niveau micro-transaction, ce serait bizarre pour un jeu HP (vu que tous les autres n'en avaient pas).

Sous forums
  • Disponibilités
  • YouTube & Streaming
La vidéo du moment