CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic du summer game fest

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Overkills15 Overkills15
MP
Niveau 53
09 juin 2022 à 11:12:35

Ce soir à 20h heure française il y aura la soirée d’ouverture des summer game fest.

Avec un peu de chance on aura une date de sortie et pourquoi pas un petit trailer ? En tout cas ce qui est sûr c’est qu’on aura de nouvelles informations cet été (confirmé par le CM)

On croise les doigts !

Vince1601 Vince1601
MP
Niveau 1
09 juin 2022 à 13:16:12

Le CM a dit qu'il n'y aurait rien au Summer Game Fest

Overkills15 Overkills15
MP
Niveau 53
09 juin 2022 à 13:25:50

Le 09 juin 2022 à 13:16:12 :
Le CM a dit qu'il n'y aurait rien au Summer Game Fest

Non il n’a jamais dit ça :(

[Daxia-Nova] [Daxia-Nova]
MP
Niveau 30
09 juin 2022 à 15:49:16

Moi j'ai compris qu'ils communiquerait plus tard dans l'été et qu'au summer game Fest rien du tout

OVERKlLLS6 OVERKlLLS6
MP
Niveau 9
09 juin 2022 à 16:55:16

Le 09 juin 2022 à 15:49:16 :
Moi j'ai compris qu'ils communiquerait plus tard dans l'été et qu'au summer game Fest rien du tout

Des gens ont en parlé sur reddit :

"Well, the CM said we would get more info “later this summer “. The issue is did he mean “this summer” as in yearly quarters or season.

If he meant it by quarter,then it would be right in schedule as the summer quarter ends June 31. If he meant the season summer, probably August/September."

Donc on peut s'attendre à le voir ce soir. Enfin rien n'est fermé, peut-être que oui peut-être que non. Mais faut pas oublier que ça s'appelle les "summer" game fest, pas spring game fest :hap:

erwin44 erwin44
MP
Niveau 11
09 juin 2022 à 17:49:48

https://www.reddit.com/r/HarryPotterGame/comments/urshzi/potential_source_of_new_information_summer_game/i94s7cm/?context=3

Il a aussi laissé entendre qu'il ne fallait pas avoir d'attentes vis a vis du Summer Game Fest.

Donc entre ca et le "late summer", si il y a quelque chose au SGF ce sera minime.
Surtout que Jeff l'aurait dit, il liste plein de jeux qui seront présents, Hogwarts Legacy est tellement attendu qu'il aurai dit aussi pour attirer du monde devant son live

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 juin 2022 à 21:36:29

Il y a eu quelque chose ?

Overkills15 Overkills15
MP
Niveau 53
09 juin 2022 à 22:04:54

C’était terriblement naze 0 annonce et pourtant je regardais ça en me disant que même sans HL je pouvais passer une bonne soirée.

Rien nada, le one more thing C’était l’annonce du remake de TLOU 1 qui leak sur Twitter bordel

wolfi222 wolfi222
MP
Niveau 39
10 juin 2022 à 08:29:17

C'était sympa mais oui effectivement fallait pas s'attendre à voir du Hogwarts Legacy au Summer Game Fest. je pense qu'on aura des infos pendant le mois de aout si ce n'est pas juillet.

Message édité le 10 juin 2022 à 08:33:54 par wolfi222
Overkills15 Overkills15
MP
Niveau 53
10 juin 2022 à 08:42:38

Le 10 juin 2022 à 08:29:17 :
C'était sympa mais oui effectivement fallait pas s'attendre à voir du Hogwarts Legacy au Summer Game Fest. je pense qu'on aura des infos pendant le mois de aout si ce n'est pas juillet.

T’as trouvé ça sympa ? Que des jeux dans l’espace, survivor horror type dead space, the rock qui fait la pub d’une boisson, quelques jeux type Unravel puis a one more thing super naze.

Les 15 minutes du nouveau cod bordel :sleep:

wolfi222 wolfi222
MP
Niveau 39
11 juin 2022 à 09:57:19

Le 10 juin 2022 à 08:42:38 :

Le 10 juin 2022 à 08:29:17 :
C'était sympa mais oui effectivement fallait pas s'attendre à voir du Hogwarts Legacy au Summer Game Fest. je pense qu'on aura des infos pendant le mois de aout si ce n'est pas juillet.

T’as trouvé ça sympa ? Que des jeux dans l’espace, survivor horror type dead space, the rock qui fait la pub d’une boisson, quelques jeux type Unravel puis a one more thing super naze.

Les 15 minutes du nouveau cod bordel :sleep:

Moi ouai j'aime bien le survival horreur dans l'espace (donc je suis servis) . Le troll de goat simulator 3 m'a bien fait rire (surtout voir la tête des gens j'étais plié) et la petite conf avec le jeu (je connais plus nom) on passe de la 2D dessin et 3D (un véritable coup de cœur perso) ça change.

C'était pas ouf mais bien.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
Switch 37.70€ Xbox Series 38.71€ PS5 39.00€ PS4 39.99€ Xbox Series 74.99€ PS5 402.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment