Pour ceux qui n'ont pas été lire le blogpost après le SOP, on a eu une première image de la foret interdite :
https://gfycat.com/fr/mixednextcaiman
Vous en pensez quoi ? Personnellement j'adore cette atmosphère pesante et ténébreuse
Ca a l'air vraiment sympa j'espère qu'on aura des événements aléatoires en se baladant avec notre Lumos au clair de lune
Mais je n'irai pas car je respecte les règles moi, et la forêt INTERDITE semble être INTERDITE
Sympa, fidèle à ce qu'on a déjà vu dans les films
Le 20 mars 2022 à 20:38:12 :Ca a l'air vraiment sympa j'espère qu'on aura des événements aléatoires en se baladant avec notre Lumos au clair de lune SpoilAfficherMasquerMais je n'irai pas car je respecte les règles moi, et la forêt INTERDITE semble être INTERDITE
Le 20 mars 2022 à 20:38:12 :Ca a l'air vraiment sympa j'espère qu'on aura des événements aléatoires en se baladant avec notre Lumos au clair de lune
C'est plus interdit si tu te fais punir
Le 20 mars 2022 à 20:53:52 :Le 20 mars 2022 à 20:38:12 :Ca a l'air vraiment sympa j'espère qu'on aura des événements aléatoires en se baladant avec notre Lumos au clair de lune SpoilAfficherMasquerMais je n'irai pas car je respecte les règles moi, et la forêt INTERDITE semble être INTERDITE C'est plus interdit si tu te fais punir
Le 20 mars 2022 à 20:53:52 :
Tu ne m'inciterais pas à enfreindre le règlement j'espère? En tant que MOUFTOUFLE je trouve ça très grave
Tuer les licornes pour loot leur sang.