Bienvenue mes compagnons érudits
Bien entendue nous sommes sur du 120 de qi minimum pour l'adhésion
Nos caractéristiques sont les suivantes
-Intelligence 
-Sagesse 
-Érudition 
-Réflexion 
-Curiosité 
-Originalité 
-Créativité
Notre salle commune est en haut d'une tour, une façon plus ou moins subtil de faire comprendre aux autres que nous sommes au dessus d'eux effectivement on est bien loin des Poufsouffles avec leur salle dans l'arrière cuisine ou des Serpentards au fin fond des égouts
En plus d'avoir une salle spacieuse aéré avec un faux plafond magique étoilée, l'accès a notre salle se fait par énigme ce qui empêche toute tentative d'espionnage par les amateurs de polynectar
Maintenant voyons qui nous avons dans nos rangs
Rowena Serdaigle
Pour commencer nous avons notre créatrice tout simplement la sorcière la plus talentueuse de son époque, c'est elle qui a trouvé la zone ou construire Poudlard, c'est aussi elle qui est responsable de l'architecture changeante du château et même de la fameuse salle sur demande
Filius Flitwick
Professeur de sortilèges et directeur de Serdaigle à Poudlard, il fut un grand duelliste dans sa jeunesse il a même vaincue un mangemorts important pendant la guerre de Poudlard
Luna Lovegood
Personnage excentrique et touchant me mp pour les fameuses photos
Anthony Goldstein
Comme son nom l'indique il est de confession juive, un atout pour gérer les finances de la caisse commune
Garrick Ollivander
Tout simplement le meilleur créateur de baguette de l'histoire
Il y a tant de chose a dire sur notre maison mais je vais m'arrêter la, n'hésitez pas a compléter et j'espère que nous serons nombreux a porter fièrement nos couleurs