Le 22 mars 2022 à 14:14:45 wolfi222 a écrit :
Le 22 mars 2022 à 14:09:27 :
Le 22 mars 2022 à 14:05:19 Clementyne a écrit :
Je sais après que c'était pas le sujet premier, mais je mettait ça en avant quand au fait qu'on me dit genre "non mais pas possible que dans le jeu y ait ne serait ce qu'un sous entendu !
Genre dans le jeu je vois pas ce qu'il y a de choquant si on dit "oh untel et bidule on passé la nuit ensemble" ou "on a pas trop dormi hier soir,... on révisait nos buses"
Oui les sous entendus ce n'est pas quelque chose d'impossible, comme au détour d'un couloir on pourrait entendre des élèves dire de X personnes qui "passeraient beaucoup de temps à étudier", ou ce genre de chose, voir à la limite le héros qui embrasserait son crush, mais rien de plus, déjà parce que PEGI 16 apparemment, et surtout car bon même si c'est à cet âge la que ça commence, c'est pas forcément très intéressant de parler d'ados qui baisent, ni très forcément très bon, même si je m'en fiche honnêtement, si ça y est c'est cool, sinon tant pis
![]()
PS : ça me fait d'ailleurs penser que dans l'un des films, sur la carte du maraudeur on peut voir les pieds de 2 personnes tournés les uns contre les autres, comme quoi...
![]()
![]()
C'est surtout que bon le jeu va inclure des trans, j'imagine que si y a des romances j'espère qu'elles seront développer genre "emmener son copain/copine" dans un coin, passer la nuit ensemble,... je demande pas plus qu'un fable (bon après les jeux fables c'était pire, tu pouvais choper le sida
Et comme tu montre dès le film où les héros ont 13 ans t'as des clins d'oeil culs donc bon ...Alors pour les trans ça n'a jamais été confirmer. Ils me semble qu'ils sont juste dit que les textes seront plus "inclusif" mais à confirmer. Après reste à voir jusqu'où ça va. Parce-que dire madame et monsieur ça fait partie de l'inclusivité.
Exactement ça avait été dit qu'on pourrait mettre la voix d'un mec avec un corps de femmes et vice versa
https://www.pesesurstart.com/2021/03/03/harry-potter-hogwarts-legacy-permettra-de-creer-des-personnages-trans
C'est surtout que bon le jeu va inclure des trans, j'imagine que si y a des romances j'espère qu'elles seront développer genre "emmener son copain/copine" dans un coin, passer la nuit ensemble,...
Je pense pas qu'on aura ça, à la limite le côté bisous oui, se tenir par la main pourquoi pas, de la romance gentille quoi, mais du sexe même juste suggéré, je pense pas, déjà parce que l'âge du héro, il n'est pas majeur sexuellement en Angleterre, pour notre époque en tout cas (car en 1800 ça doit être bien plus tôt), mais surtout comme dit le PEGI, car c'est un jeu "Harry Potter" etc
je demande pas plus qu'un fable (bon après les jeux fables c'était pire, tu pouvais choper le sida
Bordel Fable, j'ai tellement envie de rejouer au 2 en ce moment... mais oui Fable c'est pire, même si on ne voit rien, mais qu'on entend si je me trompe pas, si t'es pas protégé non seulement tu risques d'avoir un gosse, mais en plus d'attraper une MST, comme en vrai
Mais même le côté romance de Fable est intéressant, faut draguer la personne, l'emmener dans un lieu qu'elle apprécie, lui offrir des cadeaux etc jusqu'à la bague et l'achat d'une maison, y'a moyen de fonder sa famille, bon après si on va du côté des professionnelles du sexe, c'est plus rapide par contre, et risqué ![]()
Et comme tu montre dès le film où les héros ont 13 ans t'as des clins d'oeil culs donc bon ...
Oui, bon on a pas l'âge de ces personnages, puis c'est pas dans le bouquin mais "un truc marrant dans le générique", et qui sait, ça pourrait très bien être des profs ![]()
Le 22 mars 2022 à 14:17:10 :
Je sais après que c'était pas le sujet premier, mais je mettait ça en avant quand au fait qu'on me dit genre "non mais pas possible que dans le jeu y ait ne serait ce qu'un sous entendu !
Genre dans le jeu je vois pas ce qu'il y a de choquant si on dit "oh untel et bidule on passé la nuit ensemble" ou "on a pas trop dormi hier soir,... on révisait nos buses"
Oui les sous entendus ce n'est pas quelque chose d'impossible, comme au détour d'un couloir on pourrait entendre des élèves dire de X personnes qui "passeraient beaucoup de temps à étudier", ou ce genre de chose, voir à la limite le héros qui embrasserait son crush, mais rien de plus, déjà parce que PEGI 16 apparemment, et surtout car bon même si c'est à cet âge la que ça commence, c'est pas forcément très intéressant de parler d'ados qui baisent, ni très forcément très bon, même si je m'en fiche honnêtement, si ça y est c'est cool, sinon tant pis
![]()
PS : ça me fait d'ailleurs penser que dans l'un des films, sur la carte du maraudeur on peut voir les pieds de 2 personnes tournés les uns contre les autres, comme quoi...
![]()
![]()
C'est surtout que bon le jeu va inclure des trans, j'imagine que si y a des romances j'espère qu'elles seront développer genre "emmener son copain/copine" dans un coin, passer la nuit ensemble,... je demande pas plus qu'un fable (bon après les jeux fables c'était pire, tu pouvais choper le sida
Et comme tu montre dès le film où les héros ont 13 ans t'as des clins d'oeil culs donc bon ...Alors pour les trans ça n'a jamais été confirmer. Ils me semble qu'ils sont juste dit que les textes seront plus "inclusif" mais à confirmer. Après reste à voir jusqu'où ça va. Parce-que dire madame et monsieur ça fait partie de l'inclusivité.
Exactement ça avait été dit qu'on pourrait mettre la voix d'un mec avec un corps de femmes et vice versa
https://www.pesesurstart.com/2021/03/03/harry-potter-hogwarts-legacy-permettra-de-creer-des-personnages-trans
Peut-être mais là on parle de la personnalisation du perso. Pas des pnj qui se disent ouvertement trans dans le jeu juste pour faire plaiz à une minorité.
Le 22 mars 2022 à 14:22:54 wolfi222 a écrit :
> Je sais après que c'était pas le sujet premier, mais je mettait ça en avant quand au fait qu'on me dit genre "non mais pas possible que dans le jeu y ait ne serait ce qu'un sous entendu !
Genre dans le jeu je vois pas ce qu'il y a de choquant si on dit "oh untel et bidule on passé la nuit ensemble" ou "on a pas trop dormi hier soir,... on révisait nos buses"Oui les sous entendus ce n'est pas quelque chose d'impossible, comme au détour d'un couloir on pourrait entendre des élèves dire de X personnes qui "passeraient beaucoup de temps à étudier", ou ce genre de chose, voir à la limite le héros qui embrasserait son crush, mais rien de plus, déjà parce que PEGI 16 apparemment, et surtout car bon même si c'est à cet âge la que ça commence, c'est pas forcément très intéressant de parler d'ados qui baisent, ni très forcément très bon, même si je m'en fiche honnêtement, si ça y est c'est cool, sinon tant pis
![]()
![]()
![]()
https://www.pesesurstart.com/2021/03/03/harry-potter-hogwarts-legacy-permettra-de-creer-des-personnages-transPeut-être mais là on parle de la personnalisation du perso. Pas des pnj qui se disent ouvertement trans dans le jeu juste pour faire plaiz à une minorité.
Hâte de voir les lets plays de chez Benzaie qui va prendre un corps de femme et une voix de mec 
Et en effet les pnjs eux auront une inclusivités seulement raciales visiblement mais bon je vais pas dévier trop le sujet du topic ![]()
Le 22 mars 2022 à 14:25:29 :
> Le 22 mars 2022 à 14:05:19 Clementyne a écrit :
>> Je sais après que c'était pas le sujet premier, mais je mettait ça en avant quand au fait qu'on me dit genre "non mais pas possible que dans le jeu y ait ne serait ce qu'un sous entendu !
> Genre dans le jeu je vois pas ce qu'il y a de choquant si on dit "oh untel et bidule on passé la nuit ensemble" ou "on a pas trop dormi hier soir,... on révisait nos buses"
>
> Oui les sous entendus ce n'est pas quelque chose d'impossible, comme au détour d'un couloir on pourrait entendre des élèves dire de X personnes qui "passeraient beaucoup de temps à étudier", ou ce genre de chose, voir à la limite le héros qui embrasserait son crush, mais rien de plus, déjà parce que PEGI 16 apparemment, et surtout car bon même si c'est à cet âge la que ça commence, c'est pas forcément très intéressant de parler d'ados qui baisent, ni très forcément très bon, même si je m'en fiche honnêtement, si ça y est c'est cool, sinon tant pis
![]()
>
> PS : ça me fait d'ailleurs penser que dans l'un des films, sur la carte du maraudeur on peut voir les pieds de 2 personnes tournés les uns contre les autres, comme quoi...
![]()
![]()
https://www.pesesurstart.com/2021/03/03/harry-potter-hogwarts-legacy-permettra-de-creer-des-personnages-transPeut-être mais là on parle de la personnalisation du perso. Pas des pnj qui se disent ouvertement trans dans le jeu juste pour faire plaiz à une minorité.
Hâte de voir les lets plays de chez Benzaie qui va prendre un corps de femme et une voix de mec
Et en effet les pnjs eux auront une inclusivités seulement raciales visiblement mais bon je vais pas dévier trop le sujet du topic
Ton com avec Banzaie me rappel le petit clash de Bob Lennon sur Elden ring pour la création de son perso (corps de type A et Type B)
Bref je m'égare.
Mais tellement, Benzaie va faire n'importe quoi avec son perso, Sheshounet aussi j'espère ![]()
Le 22 mars 2022 à 14:28:13 wolfi222 a écrit :
> Le 22 mars 2022 à 14:09:27 :
>> Le 22 mars 2022 à 14:05:19 Clementyne a écrit :
> >> Je sais après que c'était pas le sujet premier, mais je mettait ça en avant quand au fait qu'on me dit genre "non mais pas possible que dans le jeu y ait ne serait ce qu'un sous entendu !
> > Genre dans le jeu je vois pas ce qu'il y a de choquant si on dit "oh untel et bidule on passé la nuit ensemble" ou "on a pas trop dormi hier soir,... on révisait nos buses"
> >
> > Oui les sous entendus ce n'est pas quelque chose d'impossible, comme au détour d'un couloir on pourrait entendre des élèves dire de X personnes qui "passeraient beaucoup de temps à étudier", ou ce genre de chose, voir à la limite le héros qui embrasserait son crush, mais rien de plus, déjà parce que PEGI 16 apparemment, et surtout car bon même si c'est à cet âge la que ça commence, c'est pas forcément très intéressant de parler d'ados qui baisent, ni très forcément très bon, même si je m'en fiche honnêtement, si ça y est c'est cool, sinon tant pis
![]()
> >
> > PS : ça me fait d'ailleurs penser que dans l'un des films, sur la carte du maraudeur on peut voir les pieds de 2 personnes tournés les uns contre les autres, comme quoi...
![]()
![]()
>
> C'est surtout que bon le jeu va inclure des trans, j'imagine que si y a des romances j'espère qu'elles seront développer genre "emmener son copain/copine" dans un coin, passer la nuit ensemble,... je demande pas plus qu'un fable (bon après les jeux fables c'était pire, tu pouvais choper le sida
> Et comme tu montre dès le film où les héros ont 13 ans t'as des clins d'oeil culs donc bon ...
Alors pour les trans ça n'a jamais été confirmer. Ils me semble qu'ils sont juste dit que les textes seront plus "inclusif" mais à confirmer. Après reste à voir jusqu'où ça va. Parce-que dire madame et monsieur ça fait partie de l'inclusivité.
Et en effet les pnjs eux auront une inclusivités seulement raciales visiblement mais bon je vais pas dévier trop le sujet du topicTon com avec Banzaie me rappel le petit clash de Bob Lennon sur Elden ring pour la création de son perso (corps de type A et Type B)
![]()
Bref je m'égare.
le corps de type B, a t-il la voix de type A ? ![]()
Le 22 mars 2022 à 14:37:27 :
Le 22 mars 2022 à 14:28:13 wolfi222 a écrit :
> Le 22 mars 2022 à 14:14:45 wolfi222 a écrit :
>> Le 22 mars 2022 à 14:09:27 :
> >> Le 22 mars 2022 à 14:05:19 Clementyne a écrit :
> > >> Je sais après que c'était pas le sujet premier, mais je mettait ça en avant quand au fait qu'on me dit genre "non mais pas possible que dans le jeu y ait ne serait ce qu'un sous entendu !
> > > Genre dans le jeu je vois pas ce qu'il y a de choquant si on dit "oh untel et bidule on passé la nuit ensemble" ou "on a pas trop dormi hier soir,... on révisait nos buses"
> > >
> > > Oui les sous entendus ce n'est pas quelque chose d'impossible, comme au détour d'un couloir on pourrait entendre des élèves dire de X personnes qui "passeraient beaucoup de temps à étudier", ou ce genre de chose, voir à la limite le héros qui embrasserait son crush, mais rien de plus, déjà parce que PEGI 16 apparemment, et surtout car bon même si c'est à cet âge la que ça commence, c'est pas forcément très intéressant de parler d'ados qui baisent, ni très forcément très bon, même si je m'en fiche honnêtement, si ça y est c'est cool, sinon tant pis
![]()
> > >
> > > PS : ça me fait d'ailleurs penser que dans l'un des films, sur la carte du maraudeur on peut voir les pieds de 2 personnes tournés les uns contre les autres, comme quoi...
![]()
![]()
> >
> > C'est surtout que bon le jeu va inclure des trans, j'imagine que si y a des romances j'espère qu'elles seront développer genre "emmener son copain/copine" dans un coin, passer la nuit ensemble,... je demande pas plus qu'un fable (bon après les jeux fables c'était pire, tu pouvais choper le sida
> > Et comme tu montre dès le film où les héros ont 13 ans t'as des clins d'oeil culs donc bon ...
>
> Alors pour les trans ça n'a jamais été confirmer. Ils me semble qu'ils sont juste dit que les textes seront plus "inclusif" mais à confirmer. Après reste à voir jusqu'où ça va. Parce-que dire madame et monsieur ça fait partie de l'inclusivité.
Et en effet les pnjs eux auront une inclusivités seulement raciales visiblement mais bon je vais pas dévier trop le sujet du topicTon com avec Banzaie me rappel le petit clash de Bob Lennon sur Elden ring pour la création de son perso (corps de type A et Type B)
![]()
Bref je m'égare.
le corps de type B, a t-il la voix de type A ?
Tu peux le faire dans elden ring. ![]()
Le 22 mars 2022 à 12:38:44 :
Le 22 mars 2022 à 12:14:32 Wandpotter a écrit :
Quand on elle dit qu'il est physique ca veut ne dire que je c'est pas un intellectuel Harry rit car il y a un double sens,elle est sortie avec lui que pour rendre jaloux Ron a la base.
C'est bien un delire de jvc de croire qu'ils aient un coucher ensembleévidemment, les sorciers des années 90 dans HP doivent attendre le mariage pour consommer l'union
Mais ta rien comprit en fait Hermione n'en a rien à ciré de Krum elle est sortit avec pour que Ron porte enfin ses couilles et avoue ses sentiment jamais Hermione et Krum n'on couché ensemble et ne t'en déplaise oui Hermione a fait sa première fois avec l'hommes qu'elle aime et avec qui elle a fonder une famille .
J'espère aussi avoir des romances mais elles peuvent être poussées sans forcément mettre des scènes de cul ; cette mode bidon et lourde aujourd'hui..
Mais dans la faq du jeu, c'est dit qu'on aura quelques amis dont on pourra entretenir l'amitié ; ça laisse supposer pas de romance et des amitiés pré-choisies...
Le 22 mars 2022 à 16:38:44 Wandpotter a écrit :
Quand on elle dit qu'il est physique ca veut ne dire que je c'est pas un intellectuel Harry rit car il y a un double sens,elle est sortie avec lui que pour rendre jaloux Ron a la base.
C'est bien un delire de jvc de croire qu'ils aient un coucher ensembleévidemment, les sorciers des années 90 dans HP doivent attendre le mariage pour consommer l'union
Mais ta rien comprit en fait Hermione n'en a rien à ciré de Krum elle est sortit avec pour que Ron porte enfin ses couilles et avoue ses sentiment jamais Hermione et Krum n'on couché ensemble et ne t'en déplaise oui Hermione a fait sa première fois avec l'hommes qu'elle aime et avec qui elle a fonder une famille .
el famoso, alors même si dans les films ils avaient déjà prévu qu'ils finissent ensemble c'est pas tout à fait pareil dans le livre hein...
Le 22 mars 2022 à 17:58:37 mikegy a écrit :
J'espère aussi avoir des romances mais elles peuvent être poussées sans forcément mettre des scènes de cul ; cette mode bidon et lourde aujourd'hui..Mais dans la faq du jeu, c'est dit qu'on aura quelques amis dont on pourra entretenir l'amitié ; ça laisse supposer pas de romance et des amitiés pré-choisies...
les "amitiés" qui se cantonnent à "salut, ça va?"
"Ouah je sens trop qu'on est meilleur amis pour la vie" ![]()
J'espère que ça ira plus loin avec genre un pote qui est tout le temps là et qu'il soit vivant (genre dans Kotor à l'époque les persos qui t'accompagnent avaient toujours des réflexion sur ce qui se passait !
Le 22 mars 2022 à 17:58:37 :
J'espère aussi avoir des romances mais elles peuvent être poussées sans forcément mettre des scènes de cul ; cette mode bidon et lourde aujourd'hui..Mais dans la faq du jeu, c'est dit qu'on aura quelques amis dont on pourra entretenir l'amitié ; ça laisse supposer pas de romance et des amitiés pré-choisies...
Ils précisent qu'on peu développer des amitiés mais ils précisent pas plus. Donc à mon avis c'est possible qu'on puissent aller plus loin. On verra bien.
Le 22 mars 2022 à 18:03:05 :
el famoso, alors même si dans les films ils avaient déjà prévu qu'ils finissent ensemble c'est pas tout à fait pareil dans le livre hein...
C'était le plan depuis le début c'est pour ça qu'a la fin JK a regretté de les avoir mit ensemble alors que pour elle Harry et Hermione aurait formé un meilleur couple mais elle est finalement resté sur le plan de départ Ron-Hermione .
Le 22 mars 2022 à 18:11:57 wolfi222 a écrit :
Ils précisent qu'on peu développer des amitiés mais ils précisent pas plus. Donc à mon avis c'est possible qu'on puissent aller plus loin. On verra bien.
Déjà qu'on voit que on aura toujours les trois mêmes qui vont nous coller, ...
Y avait quand même 9 persos différents dans Kotor 1 à l'époque,...
Le 22 mars 2022 à 18:40:58 :
Y avait quand même 9 persos différents dans Kotor 1 à l'époque,...
Il y aura d'autres personnages du moins ils l'ont fait sous entendre
Le 22 mars 2022 à 18:13:28 :
C'était le plan depuis le début c'est pour ça qu'a la fin JK a regretté de les avoir mit ensemble alors que pour elle Harry et Hermione aurait formé un meilleur couple mais elle est finalement resté sur le plan de départ Ron-Hermione .
Dison que Hermione aurait été plus heureuse avec Harry si j'ai bien compris.
Le 22 mars 2022 à 18:42:36 wolfi222 a écrit :
Le 22 mars 2022 à 18:40:58 :
Y avait quand même 9 persos différents dans Kotor 1 à l'époque,...Il y aura d'autres personnages du moins ils l'ont fait sous entendre
Ouais ils disent "et bien d'autres" mais bon suffit de voir les têtes des sims derrière pour voir que ça sera pas la même :
Le 22 mars 2022 à 18:43:38 wolfi222 a écrit :
> Le 22 mars 2022 à 12:14:32 Wandpotter a écrit :
>Quand on elle dit qu'il est physique ca veut ne dire que je c'est pas un intellectuel Harry rit car il y a un double sens,elle est sortie avec lui que pour rendre jaloux Ron a la base.
> C'est bien un delire de jvc de croire qu'ils aient un coucher ensemble
évidemment, les sorciers des années 90 dans HP doivent attendre le mariage pour consommer l'union
ça aurait été pire quand même, car ça rendrait encore plus évident le côté "Ron sert à rien", et en plus Ron finissait avec qui sinon ? sa soeur
?
Le 22 mars 2022 à 18:57:50 :
Le 22 mars 2022 à 18:43:38 wolfi222 a écrit :
> Le 22 mars 2022 à 12:38:44 :
>> Le 22 mars 2022 à 12:14:32 Wandpotter a écrit :
> >Quand on elle dit qu'il est physique ca veut ne dire que je c'est pas un intellectuel Harry rit car il y a un double sens,elle est sortie avec lui que pour rendre jaloux Ron a la base.
> > C'est bien un delire de jvc de croire qu'ils aient un coucher ensemble
>
> évidemment, les sorciers des années 90 dans HP doivent attendre le mariage pour consommer l'union
ça aurait été pire quand même, car ça rendrait encore plus évident le côté "Ron sert à rien", et en plus Ron finissait avec qui sinon ? sa soeur
?
Ba ouai 😂