CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Romance ou pas ?

gael42
gael42
Niveau 27
22 mars 2022 à 13:12:47

Le 22 mars 2022 à 08:06:13 :

Le 22 mars 2022 à 00:39:04 gael42 a écrit :

Le 21 mars 2022 à 23:28:40 :

Le 21 mars 2022 à 20:10:17 :

Le 21 mars 2022 à 20:07:34 Clementyne a écrit :

> Le 21 mars 2022 à 19:58:47 :

>> Le 21 mars 2022 à 19:55:58 [B-e-n] a écrit :

> >Les personnages ont 15 ans, donc espérez pas un truc trop poussé :noel:

>

> C'est dès Harry Potter 4 (donc quand ils ont 14 ans) que se développe les relations amoureuses, donc ça serait normal au contraire !

Il veut parler de sexe :hap:

bah Hermione se fait ken par Krum ... et dans le film c'est pas plus subtil :
https://youtu.be/NGJLjp9JpzA?t=15

Hermione n'a jamais couché avec lui :(

Nan mais sous prétexte que Hermione dit que sa relation avec Krum est "physique", cel0511 est persuadé que ça signifie "coucher avec".
Alors que ça peut aussi dire qu'ils s'embrassent (voire se pelotent un peu) beaucoup et discutent peu.

Donc la scène coupé adapté dans le film du bal de Noël vous croyez que personne ne couchent ensemble à Poudlard ?
Les carrioles bougent toutes seuls sous le vent , c'est ça ? ...

Tu n'as pas compris... Je ne dis pas que le sexe n'existe pas à Poudlard. Je dis que ça ne concerne clairement pas Hermione et Krum. Hermione n'a que 14 ans, je te rappelle !
Et les élèves qui s'amusent dans les buissons ou les calèches, c'est plutôt ceux qui ont 17 ans. Aussi bien dans le film que dans le livre (on mentionne Fleur et Davis et McGonnagal prévient que le bal a tendance à se terminer de manière échevelé et qu'elle exige de la tenue de la part des élèves de Poudlard)

Tout le monde comprend bien que le sous entendu "c'est physique" c'est un peu plus qu'un petit bisou (c'est d'ailleurs la remarque de Ron "il voudra un petit plus que juste ton amitié").

"Tout le monde", vraiment ?
Déjà, Ron est de mauvaise foi vu qu'il est jaloux de Krum.
Ensuite, je maintiens ce que je dis sur le "c'est physique" d'Hermione. Ça ne correspond pas au personnage de se dévergonder à ce point à cet âge-là, c'est tout.
Pour finir, s'embrasser et se peloter un peu, ça ne mène pas systématiquement à "coucher avec".

Après, si tu es aussi subtile que ne l'est le 4ème film, c'est sûr qu'évidemment, tu penses direct à des coucheries.

Message édité le 22 mars 2022 à 13:14:27 par gael42
cel0511
cel0511
Niveau 55
22 mars 2022 à 13:22:22

Le 22 mars 2022 à 13:12:47 gael42 a écrit :

Le 22 mars 2022 à 08:06:13 :

Le 22 mars 2022 à 00:39:04 gael42 a écrit :

Le 21 mars 2022 à 23:28:40 :

Le 21 mars 2022 à 20:10:17 :

> Le 21 mars 2022 à 20:07:34 Clementyne a écrit :

>> Le 21 mars 2022 à 19:58:47 :

> >> Le 21 mars 2022 à 19:55:58 [B-e-n] a écrit :

> > >Les personnages ont 15 ans, donc espérez pas un truc trop poussé :noel:

> >

> > C'est dès Harry Potter 4 (donc quand ils ont 14 ans) que se développe les relations amoureuses, donc ça serait normal au contraire !

>

> Il veut parler de sexe :hap:

bah Hermione se fait ken par Krum ... et dans le film c'est pas plus subtil :
https://youtu.be/NGJLjp9JpzA?t=15

Hermione n'a jamais couché avec lui :(

Nan mais sous prétexte que Hermione dit que sa relation avec Krum est "physique", cel0511 est persuadé que ça signifie "coucher avec".
Alors que ça peut aussi dire qu'ils s'embrassent (voire se pelotent un peu) beaucoup et discutent peu.

Donc la scène coupé adapté dans le film du bal de Noël vous croyez que personne ne couchent ensemble à Poudlard ?
Les carrioles bougent toutes seuls sous le vent , c'est ça ? ...

Tu n'as pas compris... Je ne dis pas que le sexe n'existe pas à Poudlard. Je dis que ça ne concerne clairement pas Hermione et Krum. Hermione n'a que 14 ans, je te rappelle !
Et les élèves qui s'amusent dans les buissons ou les calèches, c'est plutôt ceux qui ont 17 ans. Aussi bien dans le film que dans le livre (on mentionne Fleur et Davis et McGonnagal prévient que le bal a tendance à se terminer de manière échevelé et qu'elle exige de la tenue de la part des élèves de Poudlard)

Tout le monde comprend bien que le sous entendu "c'est physique" c'est un peu plus qu'un petit bisou (c'est d'ailleurs la remarque de Ron "il voudra un petit plus que juste ton amitié").

"Tout le monde", vraiment ?
Déjà, Ron est de mauvaise foi vu qu'il est jaloux de Krum.
Ensuite, je maintiens ce que je dis sur le "c'est physique" d'Hermione. Ça ne correspond pas au personnage de se dévergonder à ce point à cet âge-là, c'est tout.
Pour finir, s'embrasser et se peloter un peu, ça ne mène pas systématiquement à "coucher avec".

Après, si tu es aussi subtile que ne l'est le 4ème film, c'est sûr qu'évidemment, tu penses direct à des coucheries.

Car c'est la première de la classe Hermione coucherait qu'à son mariage alors ?
Et à 14 ans c'est la première fois de beaucoup de jeune, c'est pas comme si les anglais avaient pas des collégiens qui se tenaient.... C'est sûr que si t'idéalise et que tu crois que les jeunes attendent 18 ans pour faire l'amour...

Clementyne
Clementyne
Niveau 51
22 mars 2022 à 13:26:26

Rien à voir avec ça, mais alors vraiment rien :(

cel0511
cel0511
Niveau 55
22 mars 2022 à 13:27:20

Le 22 mars 2022 à 13:26:26 Clementyne a écrit :

Alors pourquoi Hermione ferait pas sa première fois à ce moment là selon toi ?

gael42
gael42
Niveau 27
22 mars 2022 à 13:29:49

Le 22 mars 2022 à 13:27:20 :

Et pourquoi ferait-elle forcément sa première fois à ce moment-là ?

Et je n'idéalise pas du tout. C'est toi qui dévergonde en plus d'être à côté de la plaque. D'ailleurs, je n'ai jamais dit qu'elle attends d'avoir 18 ans ou quoi.

Bref, cette discussion est stérile donc, je m'arrête là en ce qui me concerne.

Message édité le 22 mars 2022 à 13:30:42 par gael42
cel0511
cel0511
Niveau 55
22 mars 2022 à 13:33:49

Le 22 mars 2022 à 13:29:49 gael42 a écrit :

Le 22 mars 2022 à 13:27:20 :

Et pourquoi ferait-elle forcément sa première fois à ce moment-là ?

Et je n'idéalise pas du tout. C'est toi qui dévergonde en plus d'être à côté de la plaque. D'ailleurs, je n'ai jamais dit qu'elle attends d'avoir 18 ans ou quoi.

Bref, cette discussion est stérile donc, je m'arrête là en ce qui me concerne.

"dévergonde" ? Je dis pas qu'elle couche avec toute l'école comme Ginny hein, je souligne plusieurs éléments qui font penser que comme toute jeune fille elle a dû bien couché à un moment de sa vie avec un mec.
Si rien que coucher avec un mec c'est "dévergondé" selon toi...
Et tu m'as pas dit d'arguments en faveur qu'elle serait chaste ? Car c'est une sang de bourge ? elle est catho en fait ?

gael42
gael42
Niveau 27
22 mars 2022 à 13:36:14

Ah, apparemment, il n'y a pas que JdG qui croit (pour une raison que j'ignore) que Ginny couche avec tous les mecs...

Apparemment, une fille n'a pas le droit de rompre avec son mec parce que la relation ne marche plus et de sortir plus tard avec un autre mec... Et 2 mecs (Dean et Harry), ça représente toute l'école...

:fou:

Message édité le 22 mars 2022 à 13:39:27 par gael42
cel0511
cel0511
Niveau 55
22 mars 2022 à 13:38:54

Le 22 mars 2022 à 13:36:14 gael42 a écrit :
Ah, apparemment, il n'y a pas que JdG qui croit (pour une raison que j'ignore) que Ginny couche avec tous les mecs...

Dans les livres c'est presque écrit comme ça, qu'à chaque fois Harry la voit en train de se rouler des pelles avec des mecs, mais tkt évidemment Ginny ne fait que des bisous https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/4/1552599292-ginnybim2.png

Clementyne
Clementyne
Niveau 51
22 mars 2022 à 13:40:34

Personnellement je dirais : parce que Ron, et parce que ça ne colle pas avec la personne qu'elle a l'air d'être de coucher comme ça, mais rien à voir avec l'âge ou le fait qu'elle soit une miss je sais tout

Après je me suis jamais posé plus que ça la question car déjà je m'en fou, et surtout car la sexualité, surtout du golden trio n'est pas le sujet qui est le plus souvent abordé voir même expliqué, ils pourraient tous les 3 être puceaux / vierges jusqu'au 7, jusqu'à être finalement en couple, avec la bonne personne, que ça ne m'étonnerait même pas, pareil pour le silver trio, quoi que Ginny c'est une autre histoire, même si ça ne veut rien dire c'est celle qui pour moi a le plus d'expérience :hap:

Car c'est une sang de bourge

bourbe*

Message édité le 22 mars 2022 à 13:43:03 par Clementyne
cel0511
cel0511
Niveau 55
22 mars 2022 à 13:41:46

Le 22 mars 2022 à 13:36:14 gael42 a écrit :

Apparemment, une fille n'a pas le droit de rompre avec son mec parce que la relation ne marche plus et de sortir plus tard avec un autre mec... Et 2 mecs (Dean et Harry), ça représente toute l'école...

:fou:

C'est le ressenti dans le bouquin de Harry, après j'ai pas porté de jugement, libre à Ginny de coucher avec deux mecs avant harry :)
Comme Hermione peut se faire prendre par Krum le bg de Quidditich de trois ans de plus qu'elle :)

cel0511
cel0511
Niveau 55
22 mars 2022 à 13:45:24

Le 22 mars 2022 à 13:40:34 Clementyne a écrit :

Personnellement je dirais : parce que Ron, et parce que ça ne colle pas avec la personne qu'elle a l'air d'être de coucher comme ça, mais rien à voir avec l'âge ou le fait qu'elle soit une miss je sais tout

Après je me suis jamais posé plus que ça la question car déjà je m'en fou, et surtout car la sexualité, surtout du golden trio n'est pas le sujet qui est le plus souvent abordé voir même expliqué, ils pourraient tous les 3 être puceaux / vierges jusqu'au 7, jusqu'à être finalement en couple que ça ne m'étonnerait même pas, pareil pour le silver trio, quoi que Ginny c'est une autre histoire, même si ça ne veut rien dire c'est celle qui pour moi a le plus d'expérience :hap:

bourbe*

C'est pas comme si dès la première année Hermione se disait "tient je vais rester chaste pour l'autre rouquin là"
Et après les filles comme Hermione sont pas non plus forcément des nonnes, ça c'est les idéalisés.

Je sais après que c'était pas le sujet premier, mais je mettait ça en avant quand au fait qu'on me dit genre "non mais pas possible que dans le jeu y ait ne serait ce qu'un sous entendu !
Genre dans le jeu je vois pas ce qu'il y a de choquant si on dit "oh untel et bidule on passé la nuit ensemble" ou "on a pas trop dormi hier soir,... on révisait nos buses"

Ah oui et sang de bourbe, erreur de frappe même si son père est Dentiste et que visiblement Hermione est loin d'être prolo :)

wolfi222
wolfi222
Niveau 42
22 mars 2022 à 13:46:37

Le 22 mars 2022 à 13:40:34 :

Après je me suis jamais posé plus que ça la question car déjà je m'en fou, et surtout car la sexualité, surtout du golden trio n'est pas le sujet qui est le plus souvent abordé voir même expliqué, ils pourraient tous les 3 être puceaux / vierges jusqu'au 7, jusqu'à être finalement en couple que ça ne m'étonnerait même pas, pareil pour le silver trio, quoi que Ginny c'est une autre histoire, même si ça ne veut rien dire c'est celle qui pour moi a le plus d'expérience :hap:

bourbe*

Harry ça m'étonnerai car un moment il se remémore les moments de quand il est avec Ginny dans certains coins du châteaux.

Par contre je me dis que ça doit faire mal si Hermione s... la baguette de Ron avec ses dents de lapin :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/2/1647953137-image.png

cel0511
cel0511
Niveau 55
22 mars 2022 à 13:48:48

Le 22 mars 2022 à 13:46:37 wolfi222 a écrit :

bourbe*

Harry ça m'étonnerai car un moment il se remémore les moments de quand il est avec Ginny dans certains coins du châteaux.

Par contre je me dis que ça doit faire mal si Hermione s... la baguette de Ron avec ses dents de lapin :noel:

pas compris ta réf de Harry avec Ginny ?

Et Hermione s'est fait refaire les dents après une blague des serpentards qui lui avaient fait pousser encore plus.

Clementyne
Clementyne
Niveau 51
22 mars 2022 à 13:57:26

C'est pas comme si dès la première année Hermione se disait "tient je vais rester chaste pour l'autre rouquin là"

Jamais dit le contraire, mais c'est surtout que c'est à partir du 4 que l'on comprend que justement il pourrait y avoir quelque chose entre eux, et même si Hermione est attiré epar Krum, je pense qu'elle essaie principalement de faire réagir Ron / de le rendre jaloux (qui l'est d'ailleurs déjà), pour lui faire payer son caractère de con :noel:

Et après les filles comme Hermione sont pas non plus forcément des nonnes, ça c'est les idéalisés.

Je n'ai jamais dit ça, mais ça veut pas pour autant dire que c'est le cas de toutes "les filles comme Hermione", ou même juste le cas d'Hermione, comme ont dit "c'est l'exception qui confirme la règle"", et je dis pas non plus qu'elle est forcément restée vierge jusqu'à Ron, on le saura jamais réellement de toute façon car rien ne le dit concrètement, il me semble, sauf si J.K le dit elle même, mais oui pour moi en tout cas, elle en est restée aux bisous / pelotages avec Krum etc :(

Message édité le 22 mars 2022 à 13:58:39 par Clementyne
wolfi222
wolfi222
Niveau 42
22 mars 2022 à 14:02:44

Le 22 mars 2022 à 13:48:48 :

Le 22 mars 2022 à 13:46:37 wolfi222 a écrit :

bourbe*

pas compris ta réf de Harry avec Ginny ?

Et Hermione s'est fait refaire les dents après une blague des serpentards qui lui avaient fait pousser encore plus.

Il dit qu'ils sont potentiellement puceau jusqu'au dernier tome. Hors il me semble que dans le dernier tome, un moment, Harry se remémore les moments passé avec Ginny (sauf qu'ils étaient caché si j'ai bien compris) donc… Il est possible qu'il y ai plus que du bécotage.

Pour Hermione oui je m'en suis souvenu juste après avoir posé le comm mais n'empêche imaginons si elle avait garder ses dents de lapin :noel:

Message édité le 22 mars 2022 à 14:05:05 par wolfi222
cel0511
cel0511
Niveau 55
22 mars 2022 à 14:04:26

Le 22 mars 2022 à 13:57:26 Clementyne a écrit :

Jamais dit le contraire, mais c'est surtout que c'est à partir du 4 que l'on comprend que justement il pourrait y avoir quelque chose entre eux, et même si Hermione est attiré epar Krum, je pense qu'elle essaie principalement de faire réagir Ron / de le rendre jaloux (qui l'est d'ailleurs déjà), pour lui faire payer son caractère de con :noel:

Je n'ai jamais dit ça, mais ça veut pas pour autant dire que c'est le cas de toutes "les filles comme Hermione", ou même juste le cas d'Hermione, comme ont dit "c'est l'exception qui confirme la règle"", et je dis pas non plus qu'elle est forcément restée vierge jusqu'à Ron, on le saura jamais réellement de toute façon car rien ne le dit concrètement, il me semble, sauf si J.K le dit elle même, mais oui pour moi en tout cas, elle en est restée aux bisous / pelotages avec Krum etc :(

1. Ouais et une fille à jamais couché aussi "pour faire réagir" :)
Les femmes ne font jamais ça évidemment ça se saurait :)

2. Encore une fois t'idéalise mais au pire je m'en fiche, comme je disait ce qu'i compte pour moi (dans le cadre de ce topic) c'est de souligner que à 15 ans dans le jeu ça serait bien d'avoir une romance allant des bisous jusqu'à "passer la nuit" avec untel.
T'es d'accord avec ce point là je pense?

Clementyne
Clementyne
Niveau 51
22 mars 2022 à 14:05:19

Je sais après que c'était pas le sujet premier, mais je mettait ça en avant quand au fait qu'on me dit genre "non mais pas possible que dans le jeu y ait ne serait ce qu'un sous entendu !

Genre dans le jeu je vois pas ce qu'il y a de choquant si on dit "oh untel et bidule on passé la nuit ensemble" ou "on a pas trop dormi hier soir,... on révisait nos buses"

Oui les sous entendus ce n'est pas quelque chose d'impossible, comme au détour d'un couloir on pourrait entendre des élèves dire de X personnes qui "passeraient beaucoup de temps à étudier", ou ce genre de chose, voir à la limite le héros qui embrasserait son crush, mais rien de plus, déjà parce que PEGI 16 apparemment, et surtout car bon même si c'est à cet âge la que ça commence, c'est pas forcément très intéressant de parler d'ados qui baisent, ni très forcément très bon, même si je m'en fiche honnêtement, si ça y est c'est cool, sinon tant pis :hap:

PS : ça me fait d'ailleurs penser que dans l'un des films, sur la carte du maraudeur on peut voir les pieds de 2 personnes tournés les uns contre les autres, comme quoi... :noel: :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/2/1647954316-telechargement.jpeg

Message édité le 22 mars 2022 à 14:06:29 par Clementyne
cel0511
cel0511
Niveau 55
22 mars 2022 à 14:09:27

Le 22 mars 2022 à 14:05:19 Clementyne a écrit :

Oui les sous entendus ce n'est pas quelque chose d'impossible, comme au détour d'un couloir on pourrait entendre des élèves dire de X personnes qui "passeraient beaucoup de temps à étudier", ou ce genre de chose, voir à la limite le héros qui embrasserait son crush, mais rien de plus, déjà parce que PEGI 16 apparemment, et surtout car bon même si c'est à cet âge la que ça commence, c'est pas forcément très intéressant de parler d'ados qui baisent, ni très forcément très bon, même si je m'en fiche honnêtement, si ça y est c'est cool, sinon tant pis :hap:

PS : ça me fait d'ailleurs penser que dans l'un des films, sur la carte du maraudeur on peut voir les pieds de 2 personnes tournés les uns contre les autres, comme quoi... :noel: :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/2/1647954316-telechargement.jpeg

C'est surtout que bon le jeu va inclure des trans, j'imagine que si y a des romances j'espère qu'elles seront développer genre "emmener son copain/copine" dans un coin, passer la nuit ensemble,... je demande pas plus qu'un fable (bon après les jeux fables c'était pire, tu pouvais choper le sida :)
Et comme tu montre dès le film où les héros ont 13 ans t'as des clins d'oeil culs donc bon ...

Clementyne
Clementyne
Niveau 51
22 mars 2022 à 14:10:06

1. Ouais et une fille à jamais couché aussi "pour faire réagir" :)

Les femmes ne font jamais ça évidemment ça se saurait :)

T'as vraiment l'air d'avoir quelque chose contre les femmes, ça sent malheureusement le vécu :hap:

Après ça sert à rien de continuer de parler de ça, d'un côté y'a toi qui dis / veux qu'Hermione ait couché avec Krum, de l'autre t'as ceux qui pensent / veulent que c'est pas le cas, et aucun ne va changer d'avis, c'est un débat stérile, intéressant je trouve, mais stérile :(

wolfi222
wolfi222
Niveau 42
22 mars 2022 à 14:14:45

Le 22 mars 2022 à 14:09:27 :

Le 22 mars 2022 à 14:05:19 Clementyne a écrit :

C'est surtout que bon le jeu va inclure des trans, j'imagine que si y a des romances j'espère qu'elles seront développer genre "emmener son copain/copine" dans un coin, passer la nuit ensemble,... je demande pas plus qu'un fable (bon après les jeux fables c'était pire, tu pouvais choper le sida :)
Et comme tu montre dès le film où les héros ont 13 ans t'as des clins d'oeil culs donc bon ...

Alors pour les trans ça n'a jamais été confirmer. Ils me semble qu'ils sont juste dit que les textes seront plus "inclusif" mais à confirmer. Après reste à voir jusqu'où ça va. Parce-que dire madame et monsieur ça fait partie de l'inclusivité.

Sous forums
  • Disponibilités
  • YouTube & Streaming